LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Scarification] ma feuille sur la cuisse

Aller en bas 
+7
6beR
gloridy
MiStaKe
LuCiOLe_
citronnelle
elfique
Lutin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lutin
Art-eN-OeUvRe
Lutin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-20, 15:04

bonjour a tous

voila ma feuille juste apres l'avoir "sculpté" moi meme sur ma cuisse

le tracé n'est pas parfait mais la photo narange rien en plus...c'etait vraiment juste apres l'avoir faite donc ça fait encore un peu foulli avec de grosse trace rouge

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Canapoot8

je doi encore agrandire quelque feuille et les redesiner mais bon j'ais mis 2H pour faire ça alors je fais une pause !
certain vont surment dire ke c'est barbare mais nan pour moi c'est juste une maniere des graver une periode de ça vie et pouvoir ce le rapeller

@+

lutin
Revenir en haut Aller en bas
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-20, 15:23

attention à toi tout de même..faire ses trucs soi-même c'est pas toujours conseillé..j'ai déjà piercé une oreille moi même..mais là je dois dire j'oserais pas me faire ca..
:barbalalala:
Revenir en haut Aller en bas
citronnelle
CosMetoX-à-TiK
citronnelle


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 39
Localisation : l
Date d'inscription : 12/08/2006

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-20, 15:25

et bien la je te rassure tu ne va pas l'oublier lol

et faire sa par un professionnel sa ne tes pas venu à l'idée si sa s'infecte je te souhaite bon courage

perso je trouve sa pas terrible c'est mes gouts maitenant sa ne demande cas etre vu quand sa sera fini peut etre que je changerai d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Art-eN-OeUvRe
Lutin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-20, 15:35

je desinfecte tout le temps je ne pense pas qu'il y ais de probleme de ce point de vue la

par contre effectivement je dois encore la paufiner

et le but est juste de marquer une periode de ma vie (en l'occurence ici c'est plutot une personne) c'est uniquement personelle, ce n'est pas comme un tatouage sur l'épaule par exemple que tout le monde pourra voir je ne cherchai pas ici quelque chose de tres esthetique
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-20, 16:07

je rapel a tt le monde que pour ce genre de modifications corporelles il faut ABSOLUMENT aller voir un professionnel, donc svp ne faites pas comme Lutin prennez rdv chez votre pierceur, tatoueur, ou autres professionnels :)
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-20, 16:12

Olala t'es bien fou quand même là! J'ai quand même hate de voir la suite et le résultat mais fais très gaffe à se genre de pratique perso, ça peut vite dégénérer..
Pour les autres suivez le bon conseil de LuCiOLe_, rien ne vaut les mains expertes d'un pro!
:poussin:
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
gloridy
Art-eN-OeUvRe
gloridy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-20, 16:59

c'est clair +1 pour luciole..

mais en fait je vois pas trop en quoi ça ressemble a une feuille...

en tu aurais trés bien pu te faire faire ça par un pro sur la cuisse, un tattoo ou une scarif c'est pas destiné uniquement a des endroits visibles par tous!!

en tout cas j'espere que tout va bien ce passer pour la cicatrisation!!
Revenir en haut Aller en bas
6beR
DanseuR_SteLLaiRe
6beR


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Cambrousse rennaise
Date d'inscription : 29/07/2006

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-20, 17:58

C'est limite + de l'auto-mutilation , "à tendance esthétique" .
Chacun son délire ... mais méfie-te quand même !
(elle s'appelait pas Marie-Jeanne cette personne par hasard ? krkrkr a moins que j'vois une feuille differente de c'que c'est en fait)

ahh ces jeunes [Scarification] ma feuille sur la cuisse MDR18 [Scarification] ma feuille sur la cuisse Sourire116

(euh , t'as "sculpté" ça avec quoi au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
gastrik
CosMetoX-à-TiK
gastrik


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : nantes powaaa(44) mons(BE)
Date d'inscription : 08/05/2006

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-20, 19:42

perso j'attend de voir le resultat final ,mais si tu fais cette mod dans les regles de l'art ,desinfecter ton materiel et ta scarif ,la nettoier tout les soir cela devrait le faire ,puis je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait qu'il faille toujour faire appel a un pro ,du moment que l'on c'est bien renseigner ,que l'on est sur de soi ,que l'on gere la chose ,cela peut etre une bonne experience ,en esperant que tu ne regrettepas dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-20, 19:52

tsss gastrik...
le truc kil fau savoir c'est que quand tu fais ce genre de modification tu peut passer sur un nerf, une veine, etc... et du coup ca peut vraiment baddé et cest pour cela que tout le monde ne s'improvise pas pierceur ou tatour en un clin d'oeil! même bien renseigné tu n'as pas la maitrise des instruments et le savoir relatif....
bref Lutin fais attention a toi kan mm...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
Lutin
Art-eN-OeUvRe
Lutin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-20, 20:30

je suis completement daccord avec toi luciol mais dans le gras de la cuisse... a partir du moment ou je desinfecte tout... j'ais utilisé les outils de perceurs de ma soeur (qui est perceuse) et un scalpel que j'ais préalablement désinfécté
Revenir en haut Aller en bas
gastrik
CosMetoX-à-TiK
gastrik


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : nantes powaaa(44) mons(BE)
Date d'inscription : 08/05/2006

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-20, 20:45

heuuu luciole tu va calmer tes nerfs ,je m'y connais en modification ptet moin qu'une personne qui travaille dans ce domaine depuis dix ans ,mais je m'y connais assez que pour savoir qu'il faut faire gaffe au terminaison nerveuse et veine(nombreuse discution avec mon pere medecin ,des amis perceur et autre modification) ,quand je parle de se renseigner ,cela en fait partie ,une personne qui veut se faire une scarification a deja baigner un minimun dans le monde des mods que pour savoir qu'il y a des risque a ce niveau ,et ici c'est une scarif et non pas un percing ou tatouage dc pas le même domaine ,pratique ect ,et ton aire arrogant ...

lutin> tu t'es renseigner au près de ta soeur perceuse avant de te lancer ,ou au près d'une autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
biwi
Art-eN-OeUvRe
biwi


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/04/2007

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: ma feuille sur ma cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-20, 20:47

+1 pour luciole je crois qu'elle a carement raison il vaut mieux s'adresser à un pro..
mais bon l'avantage que ce soit sur ta cuisse c'est que ça se voit pas trop, donc si tu regrettes plus tard c'est pas trop grave quoi...
en tout cas t'as de l'endurance pour faire ça...
moi je pourrais pas (je suis une chochotte!) :clochette:
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-20, 22:44

gastrik ce ke je veux dire cest ke dans le cas de lutin il ne me semble très au courrant des dangers ... bref de toutes facon vous faites ce que vous voulez c'est juste que c'est complètement con de risquer qqch tt ca pr se faire scarifier soi mm...
on revien au sujet svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
Rouss'
Carotte_AmbulanTe
Rouss'


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/12/2006

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-21, 02:15

Je suis pas fan, perso g fé faire la mienne chez un pro et il n'y avait pas toutes ces petites croutes.
Sur soi c cho à faire je trouve si tu veux vraiment réaliser un beau dessin
Revenir en haut Aller en bas
6beR
DanseuR_SteLLaiRe
6beR


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Cambrousse rennaise
Date d'inscription : 29/07/2006

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-21, 02:40

gastrik a écrit:
une personne qui veut se faire une scarification a deja baigner un minimun dans le monde des mods que pour savoir qu'il y a des risque a ce niveau
Bah non justement , pas toujours .
M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Rouss'
Carotte_AmbulanTe
Rouss'


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/12/2006

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-21, 02:57

Oui il peut y avoir d dérives
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Art-eN-OeUvRe
Lutin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-21, 15:20

j'ais effectivement demander conseil a ma soeur avant tout chose mais je voulai vraiment le faire tous seule je trouve que ça ajoute au "rituel" et elle m'a dit que la ou je voulai me le faire il n'y avait pas de danger a partir du moment ou j'utilisai ses outils

je vous posterais des photo apres cicatrisation et apres quelque retouches

Ps: nan la fille ne s'appelle pas marie-leanne mais seulement marion^^ mais l'histoire est trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
Rouss'
Carotte_AmbulanTe
Rouss'


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/12/2006

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-21, 15:29

après c pr toi hein ce serai con dchoper une merde pr une scarif:)
Mais bon si tu as tt fait correctement y a pas de raisons
Revenir en haut Aller en bas
gastrik
CosMetoX-à-TiK
gastrik


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : nantes powaaa(44) mons(BE)
Date d'inscription : 08/05/2006

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-21, 19:40

6beR a écrit:
gastrik a écrit:
une personne qui veut se faire une scarification a deja baigner un minimun dans le monde des mods que pour savoir qu'il y a des risque a ce niveau
Bah non justement , pas toujours .
M'enfin ...

ici lutin voulait faire une scarif esthetik et comme il l'a dit d'une maniere un peu rituel ,dc pas dans le sens d'une personne qui a des probleme psychologique et qui veut se marquer quelque chose dc scarif d'ordre psy.
Revenir en haut Aller en bas
Rouss'
Carotte_AmbulanTe
Rouss'


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/12/2006

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-21, 19:52

Oui mais y a aussi l'effet de mode
Revenir en haut Aller en bas
gastrik
CosMetoX-à-TiK
gastrik


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : nantes powaaa(44) mons(BE)
Date d'inscription : 08/05/2006

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-21, 20:14

haa tu m'apprends quelque chose rouss' , je n'avais jamais entendu cela ,sur quel region ou type de personne a tu entendu cela ,sa m'interese ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouss'
Carotte_AmbulanTe
Rouss'


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/12/2006

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-22, 03:01

c comme toutes les bod mods ta d jeunes ki se font faire une scarif parecke ça les rend cool je n'inventes pas g déjà entendu cet argument là dans mon ancien lycée plusieurs été scarifiés
Jpense que c comme toutes les bod mods ça se "débarbarise" et la mode vient
Revenir en haut Aller en bas
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-23, 13:41

Oh lala c'est bon là Gastrik ne soit pas sur la défensive, puis tu parle de l'arrogance de LuCiOLe_ mais tu doit aussi avoir un probleme d'ego niveau scarif..
Bref chacun ses motivations en terme de déco corporelle et ça ne se discute pas.
Que Lutin est était accompagné ou non, la prévention doit etre d'usage et je ne vois pas le sens de banaliser la chose.

Bref retour au sujet (sans aggréssion de préférence!)
:lutin:
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty2007-04-23, 15:19

gastrik a écrit:
haa tu m'apprends quelque chose rouss' , je n'avais jamais entendu cela ,sur quel region ou type de personne a tu entendu cela ,sa m'interese ?

bein moi je peux te le dire que je l'ai vu pousser l'effet mode.... A 14 ans je rêvais de tatoo, et à cette époque seul quelques marginaux ou rock star en avaient..Puis est venue la mode des tatoo puis celle des piercing..enfin c'est venu +/- ensemble..et là plein de gens qui sortaient de partout (qui je parie, trouvaient ca avant horrible)..et on a commencé à voir des piercing, tatoo partout...j'ai été dégoutée mais ca ne m'a pas empêché de me faire tatouer..j'ai attendu 10 ans d'avoir le Flasch du dessin et j'en voulais une belle grandeur..Combien ne vont-ils pas se faire de tatoo sur un coup de tête.. et hop on y va et on se fait un petit dauphin..j'ai un copain qui se levait , il avait envie d'un tatoo hop il allait se faire tatouer..un tatoo ca se choisit, ca se prépare, ca demande une reflexion.... Enfin sauf depuis que c'est devenu un phénomène mode..et on le voit bien tout ses ados avec des piercings....enfin c'est dommage mais c'est comme ca !!!!!

[Scarification] ma feuille sur la cuisse 13465310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scarification] ma feuille sur la cuisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La Scarification]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O° Body Art °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser