LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Scarification] ma feuille sur la cuisse

Aller en bas 
+7
6beR
gloridy
MiStaKe
LuCiOLe_
citronnelle
elfique
Lutin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

[Scarification] ma feuille sur la cuisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse - Page 2 Empty2007-04-23, 15:37

SVP on retourne au sujet!
ouvrez un autre post sur le débat si vous voulez

ceci dit elfique je suis tout à fait ok avec toi c'est clair qu'il y a un effet de mode la dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

[Scarification] ma feuille sur la cuisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse - Page 2 Empty2007-04-23, 15:50

desolée LuciOle..je voulais répondre à ce petit impertinent de Gastrik.. et cool man.. on peut avoir des avis divergents sans se bouffer..Luciole étant modo, elle ne peut pas dire oui allez y faites vos scarifes vous même.... Capito?..c'est vrai qu'il y en a pour qui ca se passe bien, mais comme dirait mistake " Que Lutin est était accompagné ou non, la prévention doit etre d'usage et je ne vois pas le sens de banaliser la chose.

Bref retour au sujet (sans aggréssion de préférence!) "
:clochette:
Revenir en haut Aller en bas
*Cannelle*
ConfeTTi_CheLou
*Cannelle*


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 27/02/2007

[Scarification] ma feuille sur la cuisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse - Page 2 Empty2007-06-06, 17:54

Moi, j'ai fais une dépression où je me scarifiais mais rien d'esthétique du tout pour ma part !
C'était des grandes trainées très profondes dans les cuisses, les fesses, le poignet gauche... Une fois, j'ai touché ma veine du poignet et ne pouvais plus le bouger alors je suis d'accord lorsque l'on dit que c'est dangereux...
Suite à ça, j'arrive pas à trouver une scarification esthétique jolie... Je sais pas si c'est parce que mes cicatrices à moi sont encore là et qu'elles évoquent un passé douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

[Scarification] ma feuille sur la cuisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse - Page 2 Empty2007-06-06, 18:18

je pense ceci dit qu'il ne faut pas mélanger l'automutilation et la scarification esthétique....
les buts sont différents...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
Contenu sponsorisé





[Scarification] ma feuille sur la cuisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scarification] ma feuille sur la cuisse   [Scarification] ma feuille sur la cuisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scarification] ma feuille sur la cuisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [La Scarification]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O° Body Art °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser