LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Débat] Expériences corporelles

Aller en bas 
+3
gastrik
AriEL
MiStaKe
7 participants
AuteurMessage
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 39
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

[Débat] Expériences corporelles Empty
MessageSujet: [Débat] Expériences corporelles   [Débat] Expériences corporelles Empty2007-04-23, 15:47

Voili le débat est ouvert, parlez-nous de vos expériences personnelles en matières de déco corporelle (tatouages, piercings, scarifications, implants..;)

Et donnez votre avis sur le sujet, alors mode ou pas mode?
giraf
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

[Débat] Expériences corporelles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Expériences corporelles   [Débat] Expériences corporelles Empty2007-04-23, 16:08

M'en veux pas Mistake, je déplace ton post dans Body Art ! Bonne idée de sujet même s'il prête aux divergences héhé restez zen ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 39
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

[Débat] Expériences corporelles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Expériences corporelles   [Débat] Expériences corporelles Empty2007-04-23, 16:24

T'as bien fait AriEL, je t'en veut pas, je savais vraiment pas où le poster! :serpent:
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
gastrik
CosMetoX-à-TiK
gastrik


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : nantes powaaa(44) mons(BE)
Date d'inscription : 08/05/2006

[Débat] Expériences corporelles Empty
MessageSujet: self piercing et autres...   [Débat] Expériences corporelles Empty2007-04-23, 19:23

suite au sujet de lutin ,sur son experience de scarifs ,realisée par lui même ,et le debats que cela a amener ,et a la demande de luciole ,j'ouvre donc se sujet pour en discuter ici même ,voila...

j'aimerais savoir qui c'est deja percer soi-même ou par un amis non professionnel(dans le sens ,avoir un shop et tout l'attirail).

-materiel utilisé
-désinfection
-renseignement au prealable
-impression (par exemple : self piercing>perceur ,quel a ete le mieux)
-commentaire

merci de respecter l'avis des gens ,même si celui-ci est completement différent du votre .
je precise que je n'aie rien contre luciole, ma question a rouss' n'etait pas arrogante bien au contraire ,elle m'a appris quelque chose ,comme quoi ^^ (cf sujet scarifs lutin). [Débat] Expériences corporelles 390370 cool man [Débat] Expériences corporelles 390370
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

[Débat] Expériences corporelles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Expériences corporelles   [Débat] Expériences corporelles Empty2007-04-23, 19:28

Gastrik j'ai fusionné ton sujet avec celui que Mistake avait déjà ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
gastrik
CosMetoX-à-TiK
gastrik


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : nantes powaaa(44) mons(BE)
Date d'inscription : 08/05/2006

[Débat] Expériences corporelles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Expériences corporelles   [Débat] Expériences corporelles Empty2007-04-23, 19:32

je ne voulais pas parler de l'effet de mode ,ms plus de l'approche ,se le faire soi-même ,par un proche ou chez un pro ...
dc bon ,ce n'est pas vraiment la même chose ...
enfin bon ,c'est pas bien grave ,je ne sais pas ce qu'en pense la miss?
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

[Débat] Expériences corporelles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Expériences corporelles   [Débat] Expériences corporelles Empty2007-04-23, 19:46

Junkietoys
Citation :
bon ben je vais faire part de mon experience aussi
il y a un an je me suis faite ma propre scarif "artistique" une etoile sur la cheville pour marquer aussi une periode de ma vie
enfin bref je n en suis pas morte lol elle ne c est pas infecter il faut faire attention de ne pas la faire n importe ou et il faut aussi savoir qu une scarif s entretient c est a dire qu elle se referme (evidement) et laisse des traces tres visibles.A Ne pas faire sur un coup de tete donc
la mienne est encore visible mais je pense que d ici un an elle sera partie

On a déplacé ton post ici mais du coup on l'a mis en "cité" car en le déplaçant il arrivait au début du topic, donc pas logique lol. navet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
farfadette_bleue_magik
LutiN_CoquiN
farfadette_bleue_magik


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : NaNcY, 54
Date d'inscription : 23/07/2006

[Débat] Expériences corporelles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Expériences corporelles   [Débat] Expériences corporelles Empty2007-04-24, 07:15

bah moi je m'etais piercé le nombril toute seule, rien de très mechant, question matos, j'avais été chercher un seringue a la pharmacie pis j'avais recupéré l'aiguille...bêtement!

MAIS (y'a toujours un mais...) je l'ai fait a 14 ans, en juif de mes ptit parents et en été >>>refus d'aller a la piscine, ma mère a comment a se poser des questions, pis elle l'a calé, au bout de 3 semaines. dommage, le trou étais pas mal fait et j'avais vraiment aucuns problemes.

je l'avais fait parce que ça me plaisait, mais je pense qu'a l'age que j'avais, y'avais un peu d'effet de mode dedans! oeuf
Revenir en haut Aller en bas
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

[Débat] Expériences corporelles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Expériences corporelles   [Débat] Expériences corporelles Empty2007-04-24, 10:55

gastrik a écrit:
merci de respecter l'avis des gens ,même si celui-ci est completement différent du votre .
je precise que je n'aie rien contre luciole, ma question a rouss' n'etait pas arrogante bien au contraire ,elle m'a appris quelque chose ,comme quoi ^^ (cf sujet scarifs lutin). [Débat] Expériences corporelles 390370 cool man [Débat] Expériences corporelles 390370

hey Gastrik, quand je dis "petit impertinent" j'espère que tu as relevé le trait d'humour..enfin moi j'aime bien cette expression qui fait un peu bourge, pincé... Mais je préfère quand tu es plus calme comme ca.. yeah!! COOOOL MAAAN[Débat] Expériences corporelles 42614410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Expériences corporelles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Expériences corporelles   [Débat] Expériences corporelles Empty2007-08-08, 22:42

moi ça a commencé à cause d'une bijoutière qui m'a dit qu'elle ne me ferait pas 1 perçing de + au lobe de l'oreille car elle ne fesait pas dans le cartilage.
donc je me les suis fait moi même (je devais avair 14 ans je pense)= désinfection à l'alcol + perçage avec 1 petite éguille à coudre et élargissement avec1 plus grosse pour mettre la boucle médicale (mis à bouillir dans l'eau avant)

je commancait déjà a avoir 1 grain à cet age là, mais je pense que ça viens de la naissance!

bref, trève de galilade!

de cette manière j'ai fait 2 trou à l'oreille gauche (en haut du lobe) + 1 tout tout en haut de l'oreille je ne sais pas comment ça s'appel lol! mai c'est au + haut
ensuite 1 trou au lobe droit + 2 au milieu du cartllage.

voilà pour mes zoreilles.

Ensuite environ 1 an après: pierçing au nombril, même désinfection mais j'ai utiliser 1 éguille de seringue. pas mis le bon bijou (boucle d'oreille médicale...) donc rejet.
puis re pierçing...puis re rejet... ainsi dessuite mais au bout d'1 moment avec 1 barbel courbe quand même....j'ai du tenter 5 fois mais non je n'insiste plus!

bref, ensuite langue chez d'l'aballe à Quimper. 1 peut mal quand même!

ensuite self génital avec le même matos que le nombril...super bien passé malgré la crainte de la douleur. (eguille de seringue)

ensuite self a l'arcade

et dernièrement sef au 2 tétons: très long et dur a pierçer.

pourquoi je fait ça? car j'aime me lancer des défis et les réussir surtout! j'aime contrôler ma douleur... voili voilà!

je fait 1 taf ou je ne peux pas avoir de modis voyantes...sinon je crois que je me lacherai plus.

vous n'avez pas d'idée de modif ou pierçing a tenter en self et qui ne se voit pas trop?

désolé pour le roman, n'ésitez pas si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 39
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

[Débat] Expériences corporelles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Expériences corporelles   [Débat] Expériences corporelles Empty2007-08-09, 14:08

J'trouve ça vachement hard mais surtout très courageux.
Je pense que chacun ressent son corp d'une manière très intime et différente et les besoins que chacun a, en accord ou désaccord avec lui-même, ne peuvent etre jugé.
(mais par prévention pour ceux qui ce texte pourrait influencer, ça s'est bien passé pour Cfacile, mais s'est pas toujours le cas. Je pense qu'être mutilé à vie pour une expérience qui a mal tourné, ça n'en vaut pas la peine.
On connait les dégats que peuvent provoquer un professionnel car c'est assez médiatisé, mais les dégats personnel qui le sont moins voir pas, existe ausii et sont plus nombreux.)
Bref tu pourrait nous montrer ton oeuvre corporelle dans °O°Body Art°O° ! J'suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
gastrik
CosMetoX-à-TiK
gastrik


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : nantes powaaa(44) mons(BE)
Date d'inscription : 08/05/2006

[Débat] Expériences corporelles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Expériences corporelles   [Débat] Expériences corporelles Empty2007-08-11, 17:16

dernier percage en date c'etait avant-hier ,un ami m'a percer ,labret decaller , caté ,pince ,desinfection ,tout ce qu'il faut et sa c'est bien passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Expériences corporelles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Expériences corporelles   [Débat] Expériences corporelles Empty2007-08-12, 19:36

c'est vrai que ce n'est pas du tout prudent et que je ne le conseil à personne.
en général quand j'en parle à des gens je leur déconseille de toute façon et quand quelqu'un me demande de leur faire 1 pierçing je refuse biensûr.
ce n'est pas mon métier et il y a des pros pour ça...même si je me serai bien vu en faire mon métier avec une bonne formation biensûr.

ok pour les photos je vais y pnser...par contre j'ai enlver le nombril car j'ai fait des rejets et l'arcade car je vais changer de travail et les pierçings 1 peut partout ils n'aime pas mais pas du tout!

domage pour moi, mais je le referait!
Revenir en haut Aller en bas
punko
Pétrouchka_DéchaiNé
punko


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/05/2006

[Débat] Expériences corporelles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Expériences corporelles   [Débat] Expériences corporelles Empty2007-10-30, 19:34

Bon alor pour ma part apres avoir copmmencer ma formation de tatouage sa va faire 7 mois je cherche un autre shop bref sa on sen fou jai donc taffer dans des norme digienne plus que extremme mon patron et un taré de ligienne squi est pas plus mal mais vous vous rendez mm pas compte de tou squi ya a faire attention je parle de bacterie croiser et tou autre maintenan rien que kan jvai chez ldentiste jsurveilel tou squi fai parsque au final c le mm hygienne que dans le monde hospitalier !!

apres je ne sui pas daccord pour le faite de pas sle faire soi mm !!!
c pas conseillier certe mai au final si tu fai un minimum gaff sa passe bien !!

jsai pas si vous avez vu travleur adventure il von en afrique et c fon des scarif sur le coter de loeil comme dans leur coutume et au final oui c nest pas hygienique mais le corp humain a tellment de chose contre sa apres sa depent des personne fragil ou plus ou moin fragil (lol si mon patron mentendai jme frai viré lol )

pour ma part jme sui fai mes premier tattoo seul a lage de 14 ans scarif pareille comme pas mal de gosse qui ne la pas fai marker le nom dsa dson cherri au cuteur sur le bra .. bref sa reste une forme de scarif !!!

quesque je disai je ne sai plus lol .. bref certain piercing comme les oreille la levre le nez .. personnelement c son des piercing assez simple qui c reussice facilement et generalement si il ya un minimum de gérance c a dire pas faire sa la geul arracher en revenan de teuf sou un coup de tete !!!


jai moi mm tatouer quelque personne maintenant et jattend davoir mes becane pour pouvoir faire sa a domicil maintenan que je connai les norme a respecter il yen a juste faite pour que si il ya un probleme on ne c retourne pas contre le pierceur ettatoueur !!

parsque bon ayan tafféé assez de temp dans c shop tattoo piercing dans une norme extreme d'higienne jen ai vu des gens revenire parsque infecter ou rejet!! sa depend comme je lai di de la personne et de toi apres comment tu ten occupe tu peu faire sa proprement et apres ne pas faire gaff et dinfecter ou le contrairele faire bien mai avec moin de securiter avoir un debu dinflamation et bien sen occuper et sa passe le corp est une machine bizard qui fau reussire a gerer ;)


voila voila a l'occaz jmettrai les tattoo que jai realiser plus tard ;)

daillieur esque kelk1 fai les surface ici ? si il veu sentrainer mon corp est a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://la-piratribe.forumactif.com/
misschaussette
FriGo_enragé_
misschaussette


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 09/04/2007

[Débat] Expériences corporelles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Expériences corporelles   [Débat] Expériences corporelles Empty2007-10-30, 19:53

Rah le langage texto un peu hard mister !!! Sinon t'abuse d'être à Paris je t'aurai bien charcuté mdr !!! en parlant de surface m'en suis ait un hier .. faut que je mette la photo!
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

[Débat] Expériences corporelles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Expériences corporelles   [Débat] Expériences corporelles Empty2007-10-30, 20:02

Citation :
pour ma part jme sui fai mes premier tattoo seul a lage de 14 ans scarif pareille

oui mais toi t'es un ouuuuuuuf

hihi

bon j'attend les photos maintenant !


navet navet navet navet navet navet navet navet navet navet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
punko
Pétrouchka_DéchaiNé
punko


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/05/2006

[Débat] Expériences corporelles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Expériences corporelles   [Débat] Expériences corporelles Empty2007-10-30, 22:59

lol nan mai ya rien dfou dans tou sa pi en plus nan javai 15 ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-piratribe.forumactif.com/
punko
Pétrouchka_DéchaiNé
punko


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/05/2006

[Débat] Expériences corporelles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Expériences corporelles   [Débat] Expériences corporelles Empty2007-10-30, 23:01

misschaussette a écrit:
Rah le langage texto un peu hard mister !!! Sinon t'abuse d'être à Paris je t'aurai bien charcuté mdr !!! en parlant de surface m'en suis ait un hier .. faut que je mette la photo!

ra jsui dsl jsai que c super relou mai jarrive po a faire autrement (le truc c que jfai trop dfaute alor ten qua faire des faute jecri comme sa sa passe ou pas .. ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-piratribe.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Débat] Expériences corporelles Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Expériences corporelles   [Débat] Expériences corporelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Expériences corporelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trash] Modifications Corporelles
» [Modifications Corporelles] les Mursi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O° Body Art °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser