LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Teknoz 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misschaussette
FriGo_enragé_
avatar

Féminin Nombre de messages : 877
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Teknoz 2007   2007-07-02, 12:50

Départ de rennes sur les coup de 19h30 dernières ptites courses, essences etc.. et hop à nous la route... de la 2X2 et encore de la 2X2 c'est chiant à mourir à mi-chemin on s'arrete pour prendre un ptit couple qui faisait du stop donc papotage sa remotive un coup. Premier flics on avance lentement vers le site ... bouchons et tout ce débloque on arrive sur le site :)2h de trajet pour faire rennes St-brieuc et que 30min de bouchon on est heureux.
Premier pied dehors et déjà un chéper qui nous saute dessus il cherchait la lumière hmm vi bon bref on l'envoie chercher sa lumière ailleur et hop apéro avec nos passagers :) youpi le son ramone c'est parti pour 2jours de folie :) ... ptit tour du site la piste est longue il y a déjà pas mal de monde pleins de sound systems (45 en tout) dla déco en veux tu en voilà.



au vu de la taille des murs de certains je pense que y a encore la guerre de celui qui aura le plus gros bref les LXYR m'ont cassé les oreille 30kw (en fait c'était même 70KW) ... un peu abusé ...

on commence a croiser des têtes connues la muska troupe, les 3bdtf, guez et son appareil foto, des psyloniens ...
fin bref chouettas les premiers pas:)
après tout ce gate .. je perds mon pote bon spo grave jdansouille devant le mur des epsylonn avec mes ailes et mes lunettes de poufiasse (tenue qui m'aura valu a peu près 5 mecs qui sont tombé amoureux et voulait mépouser, 3 qui revait de "baiser" une fée, et un psychopathe qui m'a suivi pendant 2h ... ) fin bref en conclusion habillez vous en kaki et au moins vous passez inaperçu :)

je vous passe mes km de marche a la recherche de mon pote qui était retourner sur rennes .. no comment ..

squattez le son des mystik&hors6tem, muska et 3bdtf et des epsylonn surtout, danser sur du disco a fond les ballons.:)

en conclusion bon tekos pour moi .. mais tjrs autant de chep, de crado et de stands ...
départ dimanche vers 13h soufflage dans le ballon et en route mauvaise troupe :)


merci aux sons qui ont fait des efforts sur le set et la déco, aux gens qui avait le sourire, à guez pour m'avoir sauvé quand je m'étais perdue et tout les autres que j'ai oublié.


Dernière édition par le 2007-07-06, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit kanar
FéE_DéGénérée
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : ANgers
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: a mon tour   2007-07-02, 15:02

allé a mon tour:
bus alors parti a 12H30 de la chapelle des marais(dans le 44) on se fait une petite pause pipi vers pontivy ( on avait fait que 1h de route ) mais a boire des biéres sur la route sa donne envie!
enfin nous voyons le petit panneau teknival et la grand sourire re-motivation direct!!
puis les premier barrage de flic pas d'arrêt rien donc encore plus content!

rentrage dans le teknival
spectacle spectacle spectacle spectacle spectacle spectacle
la on se dit on prend le téléphone et on appelle alex un collègue pour qu'il nous dise ou se mais bon avec le son c'est un peu compliqué avec beaucoup de mal on y arrive et on se gare juste a coté des médecins du monde nikel si on a un probleme il sont pas loin
prise de bouteille de sousou et la on va voir les collègue "les éléctriciens des champs" mon homme devait mixer mais on a dis non il avé pas la motive
ensuite on va voir les mistik etnik ou mes collégue a mois mes ptis jambons ferelais posait aussi avec eux!!
puis bha vagabondage dans le tekos avec un peu trop d'arrahcé mais bon on s'y fé!!et un peu trop de hardcore tue le hardecore !!et la j'en avé un peu marre j'avous
voili voilou!!


cerise cerise cerise :65: cerise cerise cerise

:hgf: :hgf: :hgf: :hgf: mais résultat quand meme bon week end avec de bonne rencontre et des bon gens avec qui triper!!! et un peu beaucoup de pluie egalement mais bon:hgf: :hgf: :hgf: :hgf:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elodye.skybog.com
gastrik
CosMetoX-à-TiK
avatar

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : nantes powaaa(44) mons(BE)
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Teknoz 2007   2007-07-02, 15:16

bon teknoz ,lxyr >80kw ^^ bon jvé o dodo report après;)

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
misschaussette
FriGo_enragé_
avatar

Féminin Nombre de messages : 877
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Teknoz 2007   2007-07-02, 16:54

80kw LXYR bah oué pire que ce que je pensai tu m'étonne kils m'ont tué mes n'oreille ils sont fou bah au moins on peu les élire gagnant du plus gros mur pffff jvous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Tatin
Putois_MaL_Rasé
avatar

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Teknoz 2007   2007-07-02, 17:07

friends Arrivée vers 20h30 vendredi par les petits chemins, donc, pas de flics, pas de boue, pas de problèmes pour repartir. La nuit est passée trop vite. Ce qui m'a marqué au final: Papy et son tutu (il était trop chou), mes copains toujours aussi cools (big up au Muska et au 3BDTF), les Cir-K-son... J' avoue que c'est pas le meilleur tekos que j'ai fait. Du coup, rentrage à pied chez un pote qui habitait pas loin dès samedi aprem'. friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
avatar

Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 31
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Re: Teknoz 2007   2007-07-02, 20:52

Allezzzzz des photos làààààà !!!!! :arcenciel:

_________________
www.arielkatowice.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.arielkatowice.com
misschaussette
FriGo_enragé_
avatar

Féminin Nombre de messages : 877
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Teknoz 2007   2007-07-02, 20:54

j'en ai pas pris .. un lien bientôt pour voir les photos de guez :) et je peux vous dire qu'elles sont zolies :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fee-cerise
BazoOka_FriLeux
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans la foret de Cherweed
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Teknoz 2007   2007-07-02, 21:34

ouaiiiiiiis des pix !! moi ai pas pu y aller degoutée !!! j'espere vous avez tous bien fait la fete pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/petite_fee_cerise
misschaussette
FriGo_enragé_
avatar

Féminin Nombre de messages : 877
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Teknoz 2007   2007-07-02, 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolitek
CouSSiN_DéfoRmé_
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Teknoz 2007   2007-07-02, 22:24

moi j'i sui rester de samedi aprem a lundi matin c'étais bien a part la plui goutte et merci les couvertures de survie, sa aide bien quand meme!! je sui surtou rester vers FBI et j'ai réussi a choper un coup de soleil alors kil y en avait pa tres bizar tou ça !! mais dans l'ensemble j'ai bien aprécier !
désoler j'ai pas pris de photo.
:vach#: troll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fee-cerise
BazoOka_FriLeux
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans la foret de Cherweed
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Teknoz 2007   2007-07-03, 08:41

Y'avé epsylonn... j'ai toujours adoré leurs murs avec les ecrans d'ordi ca trippe !!

Beh de superbes pix merci bcp je m'en suis mis plein les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/petite_fee_cerise
misschaussette
FriGo_enragé_
avatar

Féminin Nombre de messages : 877
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Teknoz 2007   2007-07-03, 09:47

et là on peut dire que epsylonn a cartonné jsuis resté devant leur son toute la journée de samedi bien buenosss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
avatar

Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Teknoz 2007   2007-07-03, 12:33

Merci beaucoup ! Y en a qui déchire grave, ça me met la patate!!!
Super !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://egotrip.positifforum.com/index.htm
petit kanar
FéE_DéGénérée
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : ANgers
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Teknoz 2007   2007-07-03, 13:02

yEsS Sympatoch les Foto on voi kromar dessus fune et on voi mec collegue ferelais ossi sur le 85 ou 84 sur le deuxieme lien c'es me ptit jambon a moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elodye.skybog.com
woodstoff
FantomE_Glacé


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 28
Localisation : charente
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Teknoz 2007   2007-07-03, 13:42

MDR je vois que mon pote Drik'cé a ressortit son déguissement de vache!!!
Ca lui va tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fee-cerise
BazoOka_FriLeux
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans la foret de Cherweed
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Teknoz 2007   2007-07-05, 09:39

misschaussette a écrit:
et là on peut dire que epsylonn a cartonné jsuis resté devant leur son toute la journée de samedi bien buenosss

Moi je les avai vu a Avord pour la teuf du Printemps de Bourges et ca a cartonné grave aussi de tute façon Epsylonn ya pas a chi** c'est vraiment de la bombe de balle !! Et je suis aussi en kiff sur Subso mais Epsylonn franchement j'ai été séduite direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/petite_fee_cerise
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
avatar

Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 32
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Teknoz 2007   2007-07-06, 01:03

passé un bon tit week end

arrivée le vendredi soir dans la camion sans freins, puis aidé les kounass à monté le son
passé pas mal de temps derrière notre mur (entre le mal au dos et le bar)
mais j'ai bien apprécié les quelques tits tours dans le tekos, des musiques bien éclectiques, ça fait plaisir.
décos pas mal bouenass aussi : gros big up aux cirKson pour leur déco de ouf santé fée :chocho:
Les gens étaient souriants, colorés, ouverts (en majorité, les shepp y en a toujour), j'ai trouvé l'ambiance sympa et agréable
contente d'avoir revu du monde de partout :-)

c'est clair que le site était dégueu, ça fait trop mal au coeur... tetedemort

repartie le lundi matin, après un réveil qui fait pas très plaisir (les flics qui tapent sur le camion pour nous demander de partir) schtrouphfe schtrouphfe schtrouphfe

merci à tous les gens et les sons qui se cassent encore le cul pour de tels rassemblements (qui n'ont pas que des avantages)
et merci au kounass BBDTF/Muskatek d'avoir assuré ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Tatin
Putois_MaL_Rasé
avatar

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Teknoz 2007   2007-07-06, 14:39

Miss Chaussette a écrit:
Citation :
au vu de la taille des murs de certains je pense que y a encore la guerre de celui qui aura le plus gros bref les LXYR m'ont cassé les oreille 30kg ... un peu abusé ...
Juste on dit kW et pas kg ... LOL gsd Et pour les LXYR c'est tous les ans la même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
misschaussette
FriGo_enragé_
avatar

Féminin Nombre de messages : 877
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Teknoz 2007   2007-07-06, 15:07

kw kg a vrai dire hein on s'est comprise lol ;) et moi et tout ce qui colle a des trucs scientifique sui une vraie chaussette :) donc so sorry kw ! jvai de se pas rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
revol
Art-eN-OeUvRe
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : bzh
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Teknoz 2007   2007-07-31, 03:21

fuck les hélicos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dezinvolt
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teknoz 2007   

Revenir en haut Aller en bas
 
Teknoz 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIORGIO Braque X Labrador M 23/09/2007
» Un calendrier 2007 avec les photos de nos "bébés"?
» EquitaLyon 2007
» Les ZANDIS se mettent à NU : calendrier 2007
» [Accessoires] Alessi (nouveautées 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: * CaRnEt De VoyAgE *-
Sauter vers: