LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Help] piscine / soleil + piercing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélusine
ImpacT_FéeRiQue_
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Help] piscine / soleil + piercing Empty
MessageSujet: [Help] piscine / soleil + piercing   [Help] piscine / soleil + piercing Empty2007-07-03, 13:40

mon titre fait très sea, sex and sun... lol
J'ai donc une petite question.
J'ai une énorme envie (depuis plus d'un an) de me faire faire un piercing à la nuque. Je repoussais, je repoussais mais là bordel de Q je le VEUX...

Je voulais savoir combien de temps il fallait attendre avant de se baigner et de s'exposer au soleil.
Je pars en vacances mi-août.
J'attends ou je peux le faire maintenant ?
si ya des gens renseignés... pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matahariandthebullycraps
Mélusine
ImpacT_FéeRiQue_
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Help] piscine / soleil + piercing Empty
MessageSujet: Re: [Help] piscine / soleil + piercing   [Help] piscine / soleil + piercing Empty2007-07-03, 14:08

je réponds toute seule à mon post. j'adoooore mdr

bon après une tite recherche car google is my friend
j'ai trouvé des réponses à mes questions. Je les mets pour que tout le monde en profite.

Et puis si jamais ce que j'ai trouvé est un tas de conneries, vous pouvez aussi le dire^^


"LES ENNEMIS DE L'ETE

Le sable, la transpiration, et les impuretés de la mer ou de la piscine.

Au cas où du sable se serait déposé sur votre piercing, rincer-le à l'eau claire (sous la douche) sans faire bouger votre bijou afin d'éviter que le sable ne pénètre à l'intérieur de votre piercing. Même si on a tendance à croire que l'eau salée favorise la cicatrisation, il n'en reste pas moins que cette eau n'est jamais propre à 100%. Pour tous les piercings non cicatrisés, nous conseillons vivement un nettoyage systématique après chaque baignade à l'aide d'un produit composée d'eau saline stérile, complété par un rinçage avec du sérum physiologique.
Il va de soit que cela ne remplace pas les soins prescrits par votre pierceur, mais reste une recommandation supplémentaire.


En cas où vous décideriez de vous faire piercer pendant vos vacances à la mer, munissez-vous de pansements étanches (vendu en pharmacie) que vous mettrez sur votre piercing pour aller vous baigner, et uniquement pour aller vous baigner car vous devez le retirer ensuite afin que le piercing respire.


Bonne nouvelle pour le piercing à la langue, il est épargné et ne nécessite aucun soins spécifique à l'été, mais le nombril lui vous interdira tout vêtement serré et l'arcade nécessitera toute votre attention quand au port de lunettes de soleil.
Tous ces conseils, si vous les respectez, vous permettront d'assumer pleinement votre piercing en été et particulièrement en bord de mer,alors

… Bonnes vacances !"


Trouvé ici : http://tattooploemeur.free.fr/Html/piercing_soins.html

Donc je vais attendre la fin de mes vacances pour me faire piercer. Ca m'évitera de trop m'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matahariandthebullycraps
misschaussette
FriGo_enragé_
misschaussette


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 09/04/2007

[Help] piscine / soleil + piercing Empty
MessageSujet: Re: [Help] piscine / soleil + piercing   [Help] piscine / soleil + piercing Empty2007-07-03, 15:04

vi c'est préférable parce que même les pansements sa le fait pas vraiment et le sable se faufile partout.
Après t'être fait piercer c'est 1 bon mois et demi sans baignade quelconque [Help] piscine / soleil + piercing 390370
Revenir en haut Aller en bas
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

[Help] piscine / soleil + piercing Empty
MessageSujet: Re: [Help] piscine / soleil + piercing   [Help] piscine / soleil + piercing Empty2007-07-03, 15:29

Sinon tu peut aussi te renseigner sur tattoorama > Piercing : Panique à bord ! > tu peut aussi consulter la page des admins qui est très complètes en questions/rép.

Voici le lien : http://www.tattoorama.net/

Bon apparement t'as la réponse, mais jete un coup d'oeil ça peut t'être utile pour la suite de tes aventures......[Help] piscine / soleil + piercing 402392
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
russianvanilla
Carotte_AmbulanTe
russianvanilla


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : là bas ==>
Date d'inscription : 20/04/2006

[Help] piscine / soleil + piercing Empty
MessageSujet: Re: [Help] piscine / soleil + piercing   [Help] piscine / soleil + piercing Empty2007-07-04, 11:52

enfin si tu le fais dans une semaine ou deux c'est ok pour la playaaa !!!
j'avais fait mon cartilage 1 mois avant de partir, pendant 1 semaine pas la tete sous l'eau pi au bout d'un moment ... le mieux c'est de le rincer à l'eau claire dès que tu reviens sur le sable, et dans ton cas de t'attacher les cheveux s'ils sont longs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Help] piscine / soleil + piercing Empty
MessageSujet: Re: [Help] piscine / soleil + piercing   [Help] piscine / soleil + piercing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] piscine / soleil + piercing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Piercing] Nuque
» [Piercing] Pocketing
» [Piercing] Venom
» [Piercing] Big labret!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O° Body Art °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser