LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Canines de vampires]

Aller en bas 
+14
MiStaKe
Aanor
punko
Desdémone
tortue
°° Bulle °°
Mélusine
elfique
ma0u
Kawagony
woodstoff
Naekhya
misschaussette
*Cannelle*
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 39
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

[Canines de vampires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canines de vampires]   [Canines de vampires] - Page 2 Empty2007-12-09, 02:22

Faut voir.., c'est top esthétikmt, pis qu'en tas 80 balais tu t'en moque de commment tu présente...! M'enfin j'parle por moi..
[Canines de vampires] - Page 2 390370 [Canines de vampires] - Page 2 390370 [Canines de vampires] - Page 2 390370 [Canines de vampires] - Page 2 390370 [Canines de vampires] - Page 2 390370 [Canines de vampires] - Page 2 390370 [Canines de vampires] - Page 2 390370
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
*heartsless_witch*
FleuR_CarniVore
*heartsless_witch*


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2008

[Canines de vampires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canines de vampires]   [Canines de vampires] - Page 2 Empty2008-02-14, 15:19

enfin à 80 ans t'as perdu toutes tes dents, canines incluses...

Et puis entre les gens de 80 ans ce jour et nous quand on en aura 80 y'aura une sacré différence, donc les vieux d'aujourd'hui ne doivent pas trop faire référence pour les vieux qu'on sera...

THW
Revenir en haut Aller en bas
http://heartsless-witch.over-blog.com/
Mélusine
ImpacT_FéeRiQue_
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Canines de vampires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canines de vampires]   [Canines de vampires] - Page 2 Empty2008-02-14, 15:26

Aanor a écrit:

Mais avoir des dents de vampyres à 80 ans... c'est pas top quand même!

J'aime pas trop cet argument. C'est le même qu'on nous ressort pour tout : tatouages, scarifs...
Si tu fais un choix (dûment réfléchi) à 20 ans, je vois pas pourquoi tu changerais d'avis à 80 ans. La vieillesse n'entraîne pas une lobotomie du cervô et tu restes toujours le même.
Fin' bref, c'est du HS que je viens de faire =D

[Canines de vampires] - Page 2 590795
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matahariandthebullycraps
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

[Canines de vampires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canines de vampires]   [Canines de vampires] - Page 2 Empty2008-02-14, 15:28

Héhé c'est sur ! Après quand tu as un strech y'a moyen que ton lobe se retrouve aux chevilles !!!!!!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
6beR
DanseuR_SteLLaiRe
6beR


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Cambrousse rennaise
Date d'inscription : 29/07/2006

[Canines de vampires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canines de vampires]   [Canines de vampires] - Page 2 Empty2008-02-14, 19:21

Mélusine a écrit:
Si tu fais un choix (dûment réfléchi) à 20 ans, je vois pas pourquoi tu changerais d'avis à 80 ans.
Peut-etre parce qu'avec le temps , tout le monde change !
Mais il ne faut pas que ça devienne un frein , c'est pas quand on sera vieux qu'il faudra se dire "merde , j'aurai bien fait ci , ça ?!"

AriEL a écrit:
Héhé c'est sur ! Après quand tu as un strech y'a moyen que ton lobe se retrouve aux chevilles !!!!!!!! Mdr
Apparement un lobe stretché peut se reboucher si le trou n'est pas trop gros , mais qu'est c'que "pas trop gros" , 1cm , moins , plus ?
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

[Canines de vampires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canines de vampires]   [Canines de vampires] - Page 2 Empty2008-02-14, 19:38

Jsais pas, moi j'ai 2 cm et jsais pas trop ce que ça donnera quand je serais vieille. Peut-être pouvoir passer en 5 cm avec le temps héhé ! On m'a dit qu'avant 1 cm ça pouvait se reboucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
d_eesse
RoTavaPoR
d_eesse


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/01/2008

[Canines de vampires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canines de vampires]   [Canines de vampires] - Page 2 Empty2008-02-15, 01:31

bah, moi, je me dis qu'à 80 balais, ou je serai sénile, auquel cas, mes tatouages et piercings ne me gêneront pas, ou je serai aigrie, et ça me fera un prétexte de plus pour râler, ou si la tête va bien, c'est le corps qui partira en quenouille et je serai tellement ridée qu'on verra plus rien entre deux replis de peau!
et puis bon, dans 50 ans, ils auront bien inventé le lifting de lobes d'oreille!
mouton
ou alors, il y aura tellement de pratiques corporelles nouvelles depuis qu'avec nos tatouages, canines taillées, scarifications et autres, nos petits-enfants nous trouveront super-vieux jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiedabat.com
Contenu sponsorisé





[Canines de vampires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canines de vampires]   [Canines de vampires] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canines de vampires]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O° Body Art °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser