LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Road Trip improvisé dans le Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalika
Pétrouchka_DéchaiNé
avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Road Trip improvisé dans le Sud   2007-09-09, 00:42

Il y a une semaine nous étions (mon copain, 5 potes a lui et moi) dans le Beaujaulais pour faire les vendanges, malheureuseument pour nous, nous sommes sur tombé sur des gros cons qui nous ont exploité et abuser de leur titre de patrons en ayant des gestes et des mots déplacés a l'égard de leur employés féminins (les castrations a coups de cerpètes se sont perdues..)Malgrès une bonne ambiance ( apart ceux qui ne tiennent pas l'alcool et ne connaissent pas le mots respects) nous sommes restés jusqu'au dimanche matin (l'avant dernier jour) et nous avons rendu cerpètes et sceaux (mon copain Guilhem, Jean et moi)
Bref a l'entrée de l'autoroute de belleville direction Lyon , un chillien s'arrète et nous prend a son bord, et durant tout le trajet se suit une discussion fort intéressante mais qui s'égara dans de nombreuses direction.
Arrivés à Lyon, nous accompagnons Jean jusqu'à lapare dieu ou il doit retrouver un pote qui l'hébergera. Nous repartons vers le périphe pour faire du stop en direction de Montpellier où l'on doit passer la nuit chez un couple de potes. Nous tombons sur un papa avec son fils et sa mère qui nous embarquent jusqu'à Montpellier dans une grosse BM où la sieste fut bonne lol.
Arrivée vers 20h, très bonne soirée chez ma pote d'enfance que je n'ai pas vu depuis 4 ans.
Le lendemain après un périple dans la zone commercial pour trouver une tente 2sec, nous repartons vers frontignan où parait il , il y a une uzine désaffectée terrain de jeu des taggeurs ou guilhem veut absolument s'arrèter. Un ptit gars sympa nous y dépose il est 20h. Nous gagnons ensuite la sortie de frontignan pour dormir sur la plage, là un papi s'arrète et nous propose de nous déposer à Sete , nous acceptons.
A sete, guilhem veut s'arrèter dans un bar, là on rencontre un mec chelou qui nous propose de nous faire dormir chez une "amie" a lui après nous avoir payé quelques verres. Arrivée chez la nana, ambiance de camé pas du tout accueillante, le type nous embrouille et se casse, 10 min plus tard la meuf nous fout dehors, le mec nous a volé 100€ et mon numérique avec les tofs des vendanges (gRRRRRR).
Il est 5h, on marche une heure jusqu'a la plage avec les gros sac de randonnée,la tente, les duverts et ultra en colère. On dort jusqu'a 8h, petit dèj et stop (ca ne sert a rien de rester pour retrouver le gars), de là une éduque spe adorable nous amène jusqu'a Narbonne, ou Guilhem fait une alte au skate park pour tagger.
Ensuite péage ou nous sommes pris en stop par un vigneron qui nous dépose entre Figueres et Roses.
Là deux espagnoles de notre age s'arrètent et nous proposent de nous amener jusqu'a cadaques mais elles doivent s'arrèter faire des courses. On accepte et en profites pour acheter chorizo, san miguel etc..
Elles nous expliquent qu'elles fetent l'annive d'une amie et nous invitent dans une énorme villa en hauteur de cadaques avec vu sur la mer. Là soirée a l'espagnole, a base de cremate et autres alcools locaux.
Vers 3h trop crevée je déplie la tente et vais roupiller comme un loire. Mon mec se fait traité d'ingrat car il me laisse dormir seul dans la tente avec une forte tramontane mdr ( visiblement la conception espagnole du couple n'est pas la meme, moi je m'en foutais je roupillais comme un bébé). Le lendemain départ après avoir echangé les adresses mails, alte pour acheter cigarettes, absinthe rouge et moscatel, déjeuner a base de tapas et tortillas. A la sortie de Cadaques un prof de collège nous amène jusqu'à Lloret de Mar où des Polonais de Perpignan nous font passer la frontière , Guilhem veut s'arrèter a Collioures ou ses Grands-parents avaient une maison, mais on rate la sortie. On descend donc a Arjeles ville des beaufs par excellence. On en a tellement marre de porter les sac, qu'on s'arrète dans un camping. Le soir promenade dans la ville je trouve un bar ambiance afrique-reggae au grand plaisir de Guigui qui en profite pour me faire découvrir les chupitos.
Le lendemain après la découverte d'un nid de serpents a coté de la tente (aaaaaaaaaaah) on repart. Ca commence a etre difficile de sortir de la ville mais un petit jeune nous amène jusqu'au péage, où un réparateur poids lourd nous amène jusqu'à Béziers. Au péage a peine après avoir traversé un type qui refait des péniches et les loue nous prend jusqu'à montpellier. Et là grosse attente de 2h30 a insulter les parisiens qui remontent a vide et ne s'arrètent pas il est 18h, on veux être a paris dans la nuit et on a pas beaucoup avancé, les nerfs lachent engueulages devant le péage face a l'évidence de devoir prendre le train. Heureuseument un ptit gars s'arrète et nous propose de nous amener jusqu'a toulouse.
Arriver à la gare de toulouse j'achète deux billets pour le train nuit (mes potes n'étant pas a toulouse et guilhem hésitent a rappeler les siens pour si peu de tps ayant en plus de mauvais souvenir dans cette ville)
Le trajet est passé tout seul, on est arrivée a 7h15 a Paname, le tps de prendre le bus et de monter 6 étages on était recouché.

Voilà ce fut court mais riche en émotions et en rencontres.
Après la semaine épuisante de vendanges ca nous a fait du bien, même si le retour a paris est dure, mais on a l'intention de remettre ca très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anevrisme.cowblog.fr/
elfique
Cyber_AgruMe
avatar

Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 37
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Road Trip improvisé dans le Sud   2007-09-10, 11:16

Cadaquès le village de Dali, j'aimerai aussi y faire un tour un jour...La fête avec les espagnols ca ca le fait ..et le nid de serpent plutôt brrrr.. riche en émotions en effet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Road Trip improvisé dans le Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» road trip australie ....2eme;)
» Road trip Mexique/USA en Combi....
» Road trip Italie (Venise), Croatie, Lac Balaton, sept 2012
» Road Trip
» Es-t'il possible de faire un road trip avec 3 chien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: * CaRnEt De VoyAgE *-
Sauter vers: