LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti!

Aller en bas 
+4
EtN
Mollusk
AriEL
rouminiam
8 participants
AuteurMessage
rouminiam
LouTrE_éroNé_
rouminiam


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : le corp en bretgne, l'esprit loin d'ici...les deux pieds sur terre!
Date d'inscription : 14/10/2007

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty
MessageSujet: [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti!   [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty2007-10-18, 11:19

:chocho:
MISS VAN
:chocho:


[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! 343292

tagafraise Taggeuse des murs de la ville rose, Toulouse, Miss Van artiste-peintre de 28 ans issue du mouvement du graffiti, a choisi la rue comme lieu d'exposition permanent. De façon exceptionnelle, elle est exposée en galerie aujourd'hui.
fraise3

"Au début mes poupées étaient des autoportraits. Le graffiti a un côté très mégalomane, à la place d'écrire mon nom, je me représentais sous les traits de mes poupées. J'avais un vrai besoin de marquer mon identité, peut-être parce que j'ai une sœur jumelle et qu'il fallait que je me démarque."
fraise

Miss Van instaure un concept novateur déviant du graffiti traditionnel majoritairement masculin. Vanessa et ses miss fusionnent, évoluent ensemble dans un seul et même univers

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! A-icecre


[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! M-MissVan02381


[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! 268162 koala koala koala koala [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! 2684 koala koala koala koala

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! 268162 :pompom: :pompom: :ballons: [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! T-miss_Van_6 lovEeee :pompom: lovEeee :ballons:

pink pink pink


[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! SmallVAN20
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty
MessageSujet: Re: [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti!   [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty2007-10-18, 11:30

Elle fait partie des Fafi non ?
Jvais scanner les argentiques que j'avais pris de leur travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
rouminiam
LouTrE_éroNé_
rouminiam


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : le corp en bretgne, l'esprit loin d'ici...les deux pieds sur terre!
Date d'inscription : 14/10/2007

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty
MessageSujet: Re: [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti!   [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty2007-10-18, 11:38

AriEL a écrit:
Elle fait partie des Fafi non ?
Jvais scanner les argentiques que j'avais prise de leur travail...


[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! 268162 [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! 268162

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! 63642 [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! 63642 EUh nan. Fafi n'est pas un crew!! miss fafi est une autre nana qui fait dans le même style!!
Elle a un style a plus travailler à la bombe, et perso je la préfère a miss van!!
dans les nanas et dans le même style il y a aussi kat, plum&lus...

j'ai un bon site s'tu ve... [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! 63642 [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! 63642 [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! 63642
http://l3221.free.fr/welcome.php
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty
MessageSujet: Re: [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti!   [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty2007-10-18, 11:39

Finalement je les avais aussi en numérique, cela se trouvait à la caserne d'Avrillé, qui a été restaurée...les tags ont été supprimés...

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Irrk2or1 [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Az245j7t [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! C1ejbe7i [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! 88xwakv4 [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! N4mwsp2k

Ok ! Je pensais que Fafi était un crew !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
rouminiam
LouTrE_éroNé_
rouminiam


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : le corp en bretgne, l'esprit loin d'ici...les deux pieds sur terre!
Date d'inscription : 14/10/2007

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty
MessageSujet: Re: [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti!   [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty2007-10-18, 11:47

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! 268162 Avrillé c'est à côté d'angers, nan??

fghjk A nantes aussi pas mal de spots tombent...la ville ce rénove et les graffeurs doivent renouvelés d'idées pour trouver à poser!!

chèvre Tu as déjà venu dans quelques spots à nantes??Yen a des bons!

fraise3 Mais faut avouer les rennais nous on bien balisé l'autoroute!! [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! 110312 [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! 110312
Revenir en haut Aller en bas
Mollusk
TraNsLaTe_Girl
TraNsLaTe_Girl
Mollusk


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 26/09/2007

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty
MessageSujet: Re: [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti!   [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty2007-10-18, 17:00

intéressant ! j'irais faire un tour du côté d'avrillé [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! 402392


hé viiii sur nantes j'ai remarqué quelques bons graff (mais faut vraiment chercher !) du côté de la gare....

j'adore *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://divinitycreature.deviantart.com/
rouminiam
LouTrE_éroNé_
rouminiam


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : le corp en bretgne, l'esprit loin d'ici...les deux pieds sur terre!
Date d'inscription : 14/10/2007

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty
MessageSujet: Re: [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti!   [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty2007-10-18, 18:27

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! 268162
Nan nan!! Du graffiti a nantes yen a à BLOCK!!!
la gare,les bords de loire,quai magellan,chantenay...et encore c'est les murs les plus voyants et il y en a pas mal de détruit(la trocante,la fondrie...)
[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! 268162 S'il yen a qui veulent des adresses plus présises sur le graffiti a nantes n'hésiter pas a m'envoyer des mp!!!

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! 268162 la prochaine fois je ferais un ti article sur les grands nom du graffiti nantais!!!


LOVE GRAFFITI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mollusk
TraNsLaTe_Girl
TraNsLaTe_Girl
Mollusk


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 26/09/2007

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty
MessageSujet: Re: [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti!   [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty2007-10-18, 18:35

MMMMPPPP !!! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
http://divinitycreature.deviantart.com/
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty
MessageSujet: Re: [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti!   [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty2007-10-18, 19:19

Mollusk a écrit:
intéressant ! j'irais faire un tour du côté d'avrillé [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! 402392


hé viiii sur nantes j'ai remarqué quelques bons graff (mais faut vraiment chercher !) du côté de la gare....

j'adore *_*

Abandonne l'idée d'Avrillé ( qui est bien près d'Angers ), la batiment a été rénové, apu jolies choses !
Jveux bien des ptites adresses aussi rouminiam, et

un post un post un post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
Mollusk
TraNsLaTe_Girl
TraNsLaTe_Girl
Mollusk


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 26/09/2007

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty
MessageSujet: Re: [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti!   [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty2007-10-18, 19:44

c'est nul les rénovations

*blasée*

bocal
Revenir en haut Aller en bas
http://divinitycreature.deviantart.com/
EtN
*PeTiT_PouLpe_*
EtN


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/04/2006

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty
MessageSujet: Re: [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti!   [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty2007-10-20, 16:48

Y a un bouquin qu'est très bien sur le sujet " Planète Graffiti version filles " ça explique bien les difficultés qu'ont les demoiselles pour s'imposées !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoulpe.blogspot.com/
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty
MessageSujet: Re: [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti!   [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty2007-10-20, 18:56

Juste pour info :

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! 51eb3y10
Planète Graffti : Version Filles de Nicholas Ganz (Auteur), Marie Tillol (Traduction)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
Sweet Dreams
PinGouiN_ écaRteLé
Sweet Dreams


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Paris 4° Arondissement
Date d'inscription : 10/08/2007

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty
MessageSujet: Re: [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti!   [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty2007-10-26, 13:48

je trouve ca bien fais merci pour la decouverte pfff
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
ChacaL-DépluMé
Juxx


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Au PaYs D£s RaV£s ...
Date d'inscription : 11/10/2007

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty
MessageSujet: Re: [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti!   [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty2007-11-24, 15:30

J'aime beaucOup ce qu'elle fait c'est original ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Chu-XxX.deviantart.com
punko
Pétrouchka_DéchaiNé
punko


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/05/2006

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty
MessageSujet: Re: [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti!   [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty2007-11-29, 16:37

mm... jconnai bien ouai c tres bien fait et c vraiment son style mais jen ai horreure lol mais c du taff lé gou et les couleur hein ..vous voulez du graff de nana ... jvous met sa
Revenir en haut Aller en bas
http://la-piratribe.forumactif.com/
punko
Pétrouchka_DéchaiNé
punko


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/05/2006

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty
MessageSujet: Re: [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti!   [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty2007-11-29, 16:39

(elle utlise plus souvent un peinceau ou aerograph pour c perf c simpa mais c une autre aproche de peinture urbaine ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-piratribe.forumactif.com/
rouxie
FleuR_CarniVore
rouxie


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty
MessageSujet: Re: [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti!   [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty2007-12-06, 21:16

ya pas de tof punko?
Moi j'adore les 2 miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty
MessageSujet: Re: [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti!   [MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISS VAN]--nana' célèbre du graffiti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wool] Miss Tatin
» *Corset pour les 19 ans de la miss Zglorblette !!*
» Corset bleu+tulle+dentelle pour Miss Griette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O ArTiStES A DéCouVriR O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser