LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la tit val
RoTavaPoR
la tit val


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : oN The RoAd AGaiN !!!
Date d'inscription : 10/04/2006

[Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites... Empty
MessageSujet: [Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites...   [Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites... Empty2007-10-27, 02:56

ca fait des annees que tu galere a faire pousser de belles dread, et sale coup du destin, tu chope des poux, ou autres parasites........ARG.... tout le monde va te dire, faut les couper....TRAGEDIE... sddfg

c'est exactement ce qui m'est arrive...( au perou, les hotels pas cher sont assez hard, et il est facil de choper ce genre de bestioles)....

alors, les shampoing special poux pour humain, laisse tomber, oblige de peigner les cheuveux pour virer les lentes...pas possible

MAIS........hahahahaha.... tetedemort :k,pm;ùl:

alors 1ere solution....alcool a 96, une bonne quantite, avec un sac plastic sur la tete pendant 3h....au moin, ils meurent, avec une bonne grosse cuite...bonne fin pour eux, hihihi...mais....pas moy de fumer ta clope...
et aussi, faut refaire 5 jours apres...

autre solution, kerozene...pareil

moi ca avais pas bien marche, car au perou, en pleine jungle, on a pas tro de notion du temps...(quel jour on est ??? LOL) donc j'avais pas refais 5 jour apres...

mais le mieux du mieux...au debut je me suis dit ils se foutent de ma gueule les gens...j'etais un peux retisante...mais le shampoing anti puce pour chien...PARFAIT...les puce s'est beaucoup plus resistant que les poux...alors, la ca te les tues, tous, les lentes avec...et pas besoin de refaire quelques jours apres...ca pue pas, ca abime pas tro les dread... troll [Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites... 740855 [Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites... 45

[Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites... 343292

YOUPIIIIIIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
tekaya
RoTavaPoR
tekaya


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : 27
Date d'inscription : 18/07/2006

[Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites... Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites...   [Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites... Empty2007-10-27, 10:15

excellent tite val!!![Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites... 390370 [Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites... 390370

le kerozen ca craint quand même pour les tifs!!![Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites... 63642
Revenir en haut Aller en bas
**jojo**
LouTrE_éroNé_



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2007

[Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites... Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites...   [Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites... Empty2007-12-17, 17:48

dla balle sachant que je pars bientot j'ai pas envie de me raser la t^te ma valounette!!!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
la tit val
RoTavaPoR
la tit val


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : oN The RoAd AGaiN !!!
Date d'inscription : 10/04/2006

[Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites... Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites...   [Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites... Empty2008-01-08, 02:55

crcrcrcr !!!
be vi ma tite jojo, ca c'est les tites astuces qui y'a pas dans le guide du routard !!! hahaha !! tu m'en dira des nouvelles !!

les joies du voyage fghjk
lol
Revenir en haut Aller en bas
6beR
DanseuR_SteLLaiRe
6beR


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Cambrousse rennaise
Date d'inscription : 29/07/2006

[Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites... Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites...   [Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites... Empty2008-01-08, 17:39

Oulah , au kerozene , faut en vouloir , c'est super nocif !!! Bon , en même temps , on en trouve pas a tous les coins d'rue .
Revenir en haut Aller en bas
Spycopath
Carotte_AmbulanTe
Spycopath


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : CHalon
Date d'inscription : 07/09/2007

[Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites... Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites...   [Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites... Empty2008-01-08, 19:41

oui surtout vu le prix du pétrole en ce moment!... bonne chance pour acheter du kérozene!!!
Revenir en haut Aller en bas
la tit val
RoTavaPoR
la tit val


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : oN The RoAd AGaiN !!!
Date d'inscription : 10/04/2006

[Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites... Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites...   [Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites... Empty2008-01-09, 16:55

hihihi...pardon...c'est vrai que en europe ca se trouve pas comme ca ... !!! ouai c'est hardcore, mais je connais plusieurs personne qui ont fait comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites... Empty
MessageSujet: Re: [Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites...   [Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hairs] Trucs et astuces: sauver tes dread des parasites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GaLLeRiE]_VoS CoiFFuReS du moment ????
» [Hairs] Rajouts
» [Hairs] Entretenir ses dreads
» [Hairs] Histoire des dreadlocks
» [Hairs] Dreads questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O° Body Art °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser