LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvel an à Amsterdam!

Aller en bas 
+11
XXmahieXX
elfique
DLKToi
jul
la tit val
Elo
AriEL
lowtone
Juxx
6beR
LuCiOLe_
15 participants
AuteurMessage
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouvel an à Amsterdam! Empty
MessageSujet: Nouvel an à Amsterdam!   Nouvel an à Amsterdam! Empty2008-01-13, 16:49

Désolée j'ai mis un peu de temps à faire le report... oeuf

Alors nous partons, mon amoureux et moi, le dimanche matin histoire de pouvoir passer par Paris pour voir la super expo Christian Lacroix au Musée des Arts Déco!
anco
Bien évidemment un voyage avec moi est souvent plein de petits bads (lol), genre je me réveille le dimanche matin super malade genre grossse fièvre à hallu :s Pas top pour commencer la journée, du coup on part un peu plus tard que prévu et on arrive super tard à Paris (pas le temps de faire l'expo et pas la motive...) On arrive quand même à se faufiler à l'intérieur de Disney Store ( mais pourquoi les robes de princesses s'arretent elles au 10ans!!!)
Nouvel an à Amsterdam! 11007408
On reprend la route direction la Belgique ou on est sensé passer la nuit. On mettra 4 bonne heure avant de trouver le formule 1 super badant. En effet c'est super miteux et il y a vieux dégeulasse qui nous montre son nombril qui dépasse de marcel... Niveau soirée romantique on avait connu mieux!lol Surtout quand la femme de ménage rentre dans la chambre à 8h30 pour faire le lit! BAD TRIP!!!
troll
On se réveille en sursaut! En 2 secondes 30 on est habillé et pret à partir de ce Badland Belge!
tetedemort :oeil: tetedemort
2h30 après ca y est!!!!! On arrive à Amsterdam!!!!!!
C'est encore plus joli que ce que j'imaginait: les petits canaux, les ponts levis, le son des cloches, les pavés, l'architecture de briques....
Enfin TOUT est super mignon!!! Pour être IN je dirais que je SURKIFFE!
lovEeee
Nouvel an à Amsterdam! Amsterdam002up4
Nouvel an à Amsterdam! Amsterdam003kj3

Comme j'ai eu des problèmes de carte SD j'ai quasiment pas de photo, du coup j'en ai choppé quelques unes sur le net histoire d'avoir des images!
chèvre
S'il y a un truc à savoir (et qu'on ne savais pas) c'est qu'Amsterdam c'est la ville des pétards et des feux d'artifices au nouvel an!!!
:étincelles:
Et ouai en une journée les hollandais éclatent un budget feux d'artifices équivalent à celui du 14 juillet pour toute la France!!! C'est super impressionant, il y a au moins une dizaine de feux d'artifices et ils durent pas 5 minutes hein... Ca dure genre 3 ou 4 heures!!! C'est pas des petits joueurs les hollandais!!!!
Nouvel an à Amsterdam! 973435
Bien entendu on a fait quelques coffee shop...
Comme le Damprink, célèbre coffee où a été tourné le film Ocean Twelve! En effet, ca vaut le détour! Il y a des immense mur en bois couvert de résine multicolore! Des lampes comme des grappes de raisins orange qui tombent du plafond! Super service, la serveuse est super trippante et les dealer aussi!
Nouvel an à Amsterdam! 30542 Nouvel an à Amsterdam! 212686 Nouvel an à Amsterdam! 80440 Nouvel an à Amsterdam! 516422
Nouvel an à Amsterdam! 1fa39bbz1143bee9ea9z6d7ee6

Nouvel an à Amsterdam! 1fa39bbz1143bee9ea9z6d7ap9

Nouvel an à Amsterdam! 222yy8

Nouvel an à Amsterdam! 227gg1

Nouvel an à Amsterdam! Dampkring3sf2

Nouvel an à Amsterdam! Dampkringbx4

Nouvel an à Amsterdam! Dampkring2ee9
Nouvel an à Amsterdam! 825893
Vers la gare il y a aussi un petit coffee qui a été racheté par le Damprink où l'on peut savourer des space cake maison que vous n'etes pas pret d'oublier!

Nouvel an à Amsterdam! C4b221oa0
gato
Le Abraxas sur 3 étages est pas mal non plus! En + ils font des milshakes!!!
ice2
Nouvel an à Amsterdam! Abraxasor4
:glace:
On a quand même eu un spécial coup de coeur pour le Rusland! Sur une petite étagère on apercoit une 60aine de petit bocaux avec du thé (lotus, mangue, fruit de la passion, jasmin et j'en passe...) Ambiance intime avec bougies, tentures, coussins, tout ce qu'on aime!!
choco
Pas beaucoup de monde, et serveur super sympa! Esprit BOOM!!!!

Nouvel an à Amsterdam! Rusland2xz4
box
On a quand même fait des trucs un minimum culturel!lol!
Bien sur je ne pouvais pas louper l'expo Andy Warhol!!!!!!!!!!! On traverssait les salles remplies de photo et de vidéos de l'artistes et de ses égéries comme DEBBIE HARRIS!!!

Nouvel an à Amsterdam! Dsc00019cs2
oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf
Un peu moins culturel mais un peu plus drôle: le Musée de l'érotisme (il y en a au moins 3 à Amsterdam!) C'est super trippant à faire, enfin nous on s'est bien marrer en tout cas!

Nouvel an à Amsterdam! Amsterdam007jm7

Nouvel an à Amsterdam! Amsterdam008go8

Nouvel an à Amsterdam! Amsterdam009qf0

Nouvel an à Amsterdam! Amsterdam010fv0
pink
Il y a un quartier chinois super mortel, entre la gare et le quartier rouge. Avec des super resto, magasins et un TEMPLE SHINTO!!!!!!

Nouvel an à Amsterdam! Amsterdam005gi8
hk3
Niveau shopping, comment ne pas parler du magasin CYBERDOG! et oui! ca existe!! il y en a un!!! Et quelques nuits.... lorsque tout le monde dors... il y a des grosse soirée trance dans le sous sol avec siriussss!!!!!

http://www.moondrop.nl/
Nouvel an à Amsterdam! 110312
Malgré le vigil qui voulais pas qu'on prenne des photos (Esprit TRANCE douteux bien sur!lol) mon super amoureux a réussi a en prendre en loosdé pendant que je fesait un arrêt cardiaque sur une superbe robe noir ambiance "je viens de Mars"!!

Nouvel an à Amsterdam! Dsc00022xm4
Nouvel an à Amsterdam! 268162
Bien évidemment comme tout shp trance qui se respect ils vendaient des albums d'infected mushroom, j'en avait les larmes aux yeux!

Je conseil aussi de faire le marché aux fleurs, c'est super mignon! j'ai acheté des tulipes noires et des coquelicots dont je vous donnerais des nouvelles!

Nouvel an à Amsterdam! 1000193vg1
tulipe
Celui sur Albert Cuypstraat vaut aussi vraiment le détour!! Entre peau de bête, chapka, thé en vrac, bijoux en argent, on trouve son bonheur!

Malgré les -10°C qu'il fesait le soir, je n'ai toujours pas trouvé de point négatif à cette ville! C'est une autre culture, culture du respect des autres et de l'environnement... C'est pas demain qu'on pourra vivre comme ca en France...

Enfin, comment dans une seule et même ville on peut réunir autant de trucs mortels???

Mais la vraie question c'est pourquoi je n'habite pas encore là bas????

Bref vous l'aurez compris Amsterdam est LA ville à faire, à voir, à découvrir ...
Nouvel an à Amsterdam! 916976 Nouvel an à Amsterdam! 42863 :plkjhgfdsqaze: Nouvel an à Amsterdam! 775199 Nouvel an à Amsterdam! 817142 Nouvel an à Amsterdam! 533166 hd gsd goutte panier hk3 hkhk Nouvel an à Amsterdam! 46182 :dfgh-(rh:




Nouvel an à Amsterdam! 323748 giraf Nouvel an à Amsterdam! 323748 giraf Nouvel an à Amsterdam! 323748 giraf Nouvel an à Amsterdam! 323748 giraf Nouvel an à Amsterdam! 323748 giraf Nouvel an à Amsterdam! 323748 giraf Nouvel an à Amsterdam! 323748 giraf Nouvel an à Amsterdam! 323748 giraf


Dernière édition par le 2008-01-14, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
6beR
DanseuR_SteLLaiRe
6beR


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Cambrousse rennaise
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouvel an à Amsterdam! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an à Amsterdam!   Nouvel an à Amsterdam! Empty2008-01-13, 20:35

Raaah Nouvel an à Amsterdam! 402392 (au niveau coffees idem j'avais bien aimé le Rusland Nouvel an à Amsterdam! 110312 )
Sympa ton report , ça donne envie d'y refaire un tour , c'est une putain d'ville !

Le hic, c'est depuis qu'il y a ces tests thc , j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de controles dès qu'tu passes coté france , faudrait que j'me fasse emmener krkrkr ...)
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
ChacaL-DépluMé
Juxx


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Au PaYs D£s RaV£s ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouvel an à Amsterdam! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an à Amsterdam!   Nouvel an à Amsterdam! Empty2008-01-13, 21:47

ça donne vraiment envie d'y faire un tour Nouvel an à Amsterdam! 323748
Sympa le report, t'as du te régaler en tout cas ^^

:ballons:
Revenir en haut Aller en bas
http://Chu-XxX.deviantart.com
lowtone
Power_RangeR_Orange
lowtone


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/04/2006

Nouvel an à Amsterdam! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an à Amsterdam!   Nouvel an à Amsterdam! Empty2008-01-13, 21:53

LuCiOLe_ a écrit:

S'il y a un truc à savoir (et qu'on ne savais pas) c'est qu'Amsterdam c'est la ville des pétards

ouai c'est ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolage.nocturne.free.fr/
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouvel an à Amsterdam! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an à Amsterdam!   Nouvel an à Amsterdam! Empty2008-01-19, 00:27

Citation :
Pour être IN je dirais que je SURKIFFE!
Mdrrrrr t'es trop hiiiiiipe !!!! Nouvel an à Amsterdam! 138347 Nouvel an à Amsterdam! 138347 Nouvel an à Amsterdam! 138347 Nouvel an à Amsterdam! 138347 Nouvel an à Amsterdam! 138347 Nouvel an à Amsterdam! 138347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
Elo
LouTrE_éroNé_
Elo


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouvel an à Amsterdam! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an à Amsterdam!   Nouvel an à Amsterdam! Empty2008-01-19, 02:23

Envie de partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
la tit val
RoTavaPoR
la tit val


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : oN The RoAd AGaiN !!!
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvel an à Amsterdam! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an à Amsterdam!   Nouvel an à Amsterdam! Empty2008-01-19, 02:41

yes, ca devait etre bien cool....

excellent al tronche du space cake...hummmmm !!!
et bien sympa la deco du cofee

Nouvel an à Amsterdam! 268162
Revenir en haut Aller en bas
jul
ImpacT_FéeRiQue_
jul


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : entre ici et la bas
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvel an à Amsterdam! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an à Amsterdam!   Nouvel an à Amsterdam! Empty2008-01-19, 05:55

Buen ton report! Ca mdonne envie d'aller faire un tour a Amsterdam tout ca !!


Merci ! choops
Revenir en haut Aller en bas
DLKToi
Mutant_FraMboiSe
DLKToi


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : AV TOA
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouvel an à Amsterdam! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an à Amsterdam!   Nouvel an à Amsterdam! Empty2008-01-19, 11:28

pink j'ai surkiffe, le coté IN de ton report ....et toutes ses gourmandises ice2
Miam! miaam!
Revenir en haut Aller en bas
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvel an à Amsterdam! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an à Amsterdam!   Nouvel an à Amsterdam! Empty2008-01-21, 11:53

le dampkring donne trop envie d'y faire un tour... et le musée Van Gogh? je rêve d'y aller... un jour j'irai !!! Nouvel an à Amsterdam! 590795

Le Musée Van Gogh, Amsterdam


Nouvel an à Amsterdam! Museum_van_gogh_museumAttention ! La collection du Musée Van Gogh d’Amsterdam est la plus grande du monde avec plus de 200 tableaux, 500 dessins et près de 700 lettres manuscrites (notamment la correspondance avec son frère Théo). Cependant, les pièces sont exposées par roulement. Ce qui signifie que le visiteur ne voit qu’une cinquantaine d’œuvres à la fois.
Ce musée extraordinaire qui attire plus d’un million de visiteurs par an, n’expose pas que des toiles de Van Gogh, mais aussi des œuvres d’artistes contemporains qui influencèrent le peintre ou furent influencés par lui. Ainsi on peut y admirer les peintures d’Emile Bernard, Gustave Boulanger, Jules Breton, Maurice Denis, Paul Gauguin, Claude Monet, Camille Pissaro, Paul Signac, Henri de Toulouse-Lautrec, Georges Seurat, Kees van Dongen ou encore Lawrence Alma-Tadema.
La présentation de la collection permet de suivre chronologiquement le développement artistique de Van Gogh et de comparer ses peintures aux oeuvres d’autres artistes du XIXe siècle. Le musée propose également diverses expositions sur des sujets variés touchant à l’histoire de l’art du XIXe.
La collection permanente Van Gogh a peint plus de huit cents tableaux en dix ans. Prés d’un quart de la production totale du peintre se trouve au musée Van Gogh d’Amsterdam.
L’œuvre de Van Gogh est exposée dans un ordre chronologique et divisée en cinq périodes, chacune représentant une phase différente de la vie et du travail de l’artiste: Les Pays-Bas, Paris, Arles, Saint-Rémy et Auvers-sur-Oise. De la période de Nuenen (1884-85), on retient des toiles sombres et graves, telles que « Les Mangeurs de pommes de terre ». Le contraste avec la période parisienne (1886-88) est flagrant. A travers de nombreux autoportraits, natures mortes, vues de Paris et d’Asnières, Van Gogh introduit la couleur et le pointillisme dans son art. Durant la période d’Arles (février 1888-mai 1889), Van Gogh s’installe dans la fameuse « maison jaune ». C’est à cette époque qu’il peint « Les Tournesols », « Le Semeur », « La Moisson », « Chambre de Vincent à Arles ». A Saint-Rémy (1889-90), où il est interné, ses peintures deviennent plus sombres, comme plus torturées. Au côté des illustrations de travaux des champs et des « Iris », voir la « Pietà » d’après Delacroix et « La Résurrection de Lazare » d’après Rembrandt. Auvers-sur-Oise (mai-juillet 1890) marque le retour de la couleur avec une prédominance du vert et pour résultat des tableaux champêtres d’une force saisissante. Admirez les chefs-d’œuvre « Champ sous un ciel d’orage » ou encore « Champ de blé aux corbeaux ». Le troisième étage est consacré à la peinture de 1840 à 1920.
Notez que les lettres manuscrites de Van Gogh ne sont exposées que de juin à octobre par roulement.
Toutes les peintures sont visibles sur le site internet du musée où elle sont classées par titre et par ordre alphabétique : www.vangoghmuseum.nl.
Enfin, sachez que 270 œuvres supplémentaires sont exposées au musée Kröller-Müller qui se trouve vers Arnhem, à 80 km au sud-est d’Amsterdam. Il s’agit de la seconde plus grande collection de Van Gogh.
Revenir en haut Aller en bas
XXmahieXX
Pétrouchka_DéchaiNé
XXmahieXX


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvel an à Amsterdam! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an à Amsterdam!   Nouvel an à Amsterdam! Empty2008-01-21, 13:47

Entierement d'accord avec toi Amsterdam est la ville de la tolerance. Je suis allée faire la gay pride la bas en 2006 c'était génial !!!Je garde un merveilleux souvenir et avec ton report je me revois encore dans ces superbes ruelles et reprendre le petit dej' a coté de cette Mega enseigne Bavaria !!! le magasin de fringues est génial aussi tiens un p'tite photo que j'avais prise :
Nouvel an à Amsterdam! P1010036te9.th
Nouvel an à Amsterdam! P1010034tm5.th
Nouvel an à Amsterdam! P1010061vp3
Nouvel an à Amsterdam! P1010074cb8.th

Voila quelques photos supplémentaires pour continuer le voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
CosMetoX-à-TiK
Vaness


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/07/2006

Nouvel an à Amsterdam! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an à Amsterdam!   Nouvel an à Amsterdam! Empty2008-01-23, 11:51

Trop bien le report !!!Nouvel an à Amsterdam! 653930 Nouvel an à Amsterdam! 379618

je dirais même plus, j'over-kiffasse Nouvel an à Amsterdam! 36793
Revenir en haut Aller en bas
C.cC
LuTiN_PauMé
LuTiN_PauMé



Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : RP
Date d'inscription : 19/01/2008

Nouvel an à Amsterdam! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an à Amsterdam!   Nouvel an à Amsterdam! Empty2008-02-03, 22:26

ah le rushland que de souvenirs, un bon petit coffee bien caché en plein milieu d'amsterdam et avec quasiment aucun touriste pr toutes les fois ou j'y suis allée.... hate d'y retourner malgrès les tits changements qui s'imposent la bas



Nouvel an à Amsterdam! 504483
Revenir en haut Aller en bas
juy
Membre du Lemmy's groupie club
Membre du Lemmy's groupie club
juy


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : rennes-Rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvel an à Amsterdam! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an à Amsterdam!   Nouvel an à Amsterdam! Empty2008-02-24, 22:19

Je reviens tous juste de 3 jours à Amsterdam
vla'lien pour y voir quelques tits photos
http://juy.cowblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://juy.cowblog.fr/1.html
*heartsless_witch*
FleuR_CarniVore
*heartsless_witch*


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouvel an à Amsterdam! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an à Amsterdam!   Nouvel an à Amsterdam! Empty2008-02-26, 13:11

ouah trop mignon la déco du Damprink ça donne vraiment envie d'y faire un tour, j'avoue que je n'ai jamais voulu aller dans cette ville parce que je suis limite straight edge et que la fume très peu pour moi et comme tous mes potes qui y vont y vont pour ça, je trouvais ça nul...

Mais tu donnes une ptite résumé très sympa de la ville.....

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartsless-witch.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nouvel an à Amsterdam! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an à Amsterdam!   Nouvel an à Amsterdam! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel an à Amsterdam!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: * CaRnEt De VoyAgE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser