LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut à tous les étranges!!!

Aller en bas 
+12
AriEL
jul
Cooki
Juxx
tekaya
elfique
lavirge
Mollusk
LuCiOLe_
cosmik kounass
misschaussette
liloo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
cosmik kounass


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 38
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

salut à tous les étranges!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les étranges!!!   salut à tous les étranges!!! - Page 2 Empty2008-02-24, 13:45

salut à tous les étranges!!! - Page 2 A-icecre pink j suis aussi fan de la bombe à paillettes, la classe????? pink salut à tous les étranges!!! - Page 2 A-icecre

dis moi, les échasses tu les a déja??? c'est des achetées ou des faites maison??? (j'ai trouvé commen on en fabrique,mais j'arrive pas à dégoter le bois qu'il faut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à tous les étranges!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les étranges!!!   salut à tous les étranges!!! - Page 2 Empty2008-02-26, 13:53

tulipe WELCOME:tulipe:
Revenir en haut Aller en bas
Naekhya
ReVolveR_MaSqué
Naekhya


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

salut à tous les étranges!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les étranges!!!   salut à tous les étranges!!! - Page 2 Empty2008-02-26, 15:46

YYYIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Voilà c'est dit. Ça veut dire je rêve de faire des échasses, j'adore les paillettes, et les photos de bodypainting bah..ça déchire :)
Bienvenue ici miss!!
Tu fais quoi comme études à Nantes?
Revenir en haut Aller en bas
liloo
LuTiN_PauMé
LuTiN_PauMé



Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : bzh
Date d'inscription : 19/02/2008

salut à tous les étranges!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les étranges!!!   salut à tous les étranges!!! - Page 2 Empty2008-02-26, 21:00

je fais des études de manipulateur en électro radiologie médicale (bref, c'est les radios, IRM, scanner, radiothérapie, en gros, tout ce qui utilise les rayons!)

Pr ce qui est des échasses, j'ai un pot qui va m'en faire en alu, c'est carrément mieux, pr le bois, il faut en trouver qui ne casse pas en biseau, pr qu'il n'y ai pas de risque si ça pète!
Revenir en haut Aller en bas
http://010111.yi.org
mort3ll3-pill
ConfeTTi_CheLou



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/12/2007

salut à tous les étranges!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les étranges!!!   salut à tous les étranges!!! - Page 2 Empty2008-02-26, 21:19

waaaooouu les photos sur ton sites sont vraiment très très belle!!!

bravo..
hd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mort3ll3pill
Contenu sponsorisé





salut à tous les étranges!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les étranges!!!   salut à tous les étranges!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous les étranges!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: ° PréSenTeZ-VouS °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser