LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 << FeRia ElektrOnika 28/29/30 mai - Espagne >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeKo
CouSSiN_DéfoRmé_
avatar

Nombre de messages : 26
Localisation : TooLooZ
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: << FeRia ElektrOnika 28/29/30 mai - Espagne >>   2006-05-10, 14:09

Que du bonheur en barre…. A croquer sans modération !

1ère party => On the Road again !

Malgré les problèmes de terrain, la tawa justement nommée “Feria Elektronika” a finalement lieu à partir de vendredi soir. Après une longue journée de préparation (nourriture, eau, vêtements chaud et froid…), nous attendons l’info avec impatience. C’est à 20h qu’elle se débloque. Une voix modifiée nous conduit jusqu’à Graus, un peu avant Huesca. Pas moyen d’attendre, on charge le camion et c’est party !

La route est longue… surtout en poid lourd. Gauche, droite, gauche, droite. Traversée du tunnel de Bielsa. Fuites, fissures et aucune sortie de secours. La lumière au bout est une vraie délivrance. Arrivée à Graus il nous faut maintenant trouver une base nautique. Seulement nous ne parlons pas beaucoup espagnol et il n’y a aucune indication. Merci aux espagnols qui nous indiqueront la route jusqu’à la teuf. Une petite donation, et nous suivons le chemin de terre pour trouver une place. Nous nous garerons au bout dans une sorte de place naturelle abritée par les nombreux arbres. Il est maintenant l’heure de se reposer avant de faire la fête…

2ème party => Mange et danse… c’est expérimental !

Réveil vers 8h du matin.
Petit déjeuner à base de thé, de fromage, et de gâteau au chocolat. Allons promener les chiens et découvrir le paysage. La teuf se passe au bord d’un immense lac, entourée par des arbres plus tortueux les uns que les autres. Le paysage est magnifique et il nous assure un sourire aux lèvres pour le reste de la journée.







Nous allons en suite retrouver les autres qui ont installé leur campement plus loin. Ils nous racontent leur nuit en nous expliquant que le son n’était pas terrible. Ça le lac s’est chargé de nous l’apporter jusqu’au camion puisque c’est ce qui nous a bercé. Nous allons vérifier cela par nous même. Le soleil est de plus en plus présent dans le ciel et de plus en plus en chaud. Je n’en reviens toujours pas du site qui est décidément magnifique. Sur le chemin nous voyons un poids lourd apparemment conduit par des filles qui est encré dans le sol. Elles ont sûrement dû vouloir se rapprocher de l’eau…

Arrivée vers les sons.
Le premier est un petit son avec de la déco assez amusante. Statues grecques et cartons illustrés par Dran. Pour l’instant il claque trip-hop, un son à la Puppet Mastaz.
On va voir le prochain qui est trop près du premier puisqu’il le couvre rapidement et qui envoie de la drum. Petite session danse et surtout photos. La déco est terrible. Made by Dran toujours et droïdes dansant.



















Derrière des camions, et encore de la déco.
Retour vers les sons et encore une session danse avant de retourner au campement. Il fait de plus en plus chaud et la bâche est vraiment bien venue.







Après un délire entre potes, on remplie deux bouteilles d’eau pour repartir. Ayant vu pleins de couleurs sur le dance-floor (Ah oui c’est vrai on est pas en France !) j’enfile mon boa jaune fluo, attrape mes chaînes et c’est party pour une session danse.
Sur le chemin on rencontre Virgile. C’est un traveller avec un sourire immense qui, assis à l’entrée de son camion, surveille un sceau rempli de beignets. Il nous explique que ce sont des beignets aux fleurs d’acacias.
« Goûtez c’est gratuit ! »
Je lui en mange au moins 3 ou 4. C’est très bon, croustillant et on sent bien le goût de la fleur.
Après l’avoir remercié nous repartons.
Le son a changé depuis le matin. Le petit est break et le deuxième… expérimental. Impossible de danser là-dessus. Autant retourner au campement.





3ème party => Sonrisa, Musica y Agua.

Un peu plus tard dans l’après-midi on retourne au son. Une copine venue avec ses Skeuds voudrait mixer sur un des deux murs. Elle demande au premier en leur annonçant tout sourire que son set va faire concurrence au gros son d’à côté. Ils acceptent. Nous voilà party chercher tout le matériel. Mais lorsqu’elle revient, c’est un autre gars qui joue et il refuse de lui céder la place. Tant pis, allons voir à l’autre. Finalement un ping-pong est accepté. J’en raterai d’ailleurs une party puisque je ramène le PC au camion.

Enfin ça envoie et nous voilà tous sur le dance-floor. Hardcore mélodique ou hardtek galopante, nous allons danser pendant un bon moment.

A force de regarder le paysage et surtout l’eau, j’ai trop envie de me baigner. Surtout qu’il y en a qui ne se sont pas fait prier ! Avec des copines, nous partons au bout de la presqu’île où règne un vieil arbre tortueux. Pleins de gens sont là, couchés ou assis, émerveillés par les montagnes qui se reflètent dans une eau claire et scintillante.
On enlève les chaussures et les chaussettes pour se rafraîchir les pieds. C’est si agréable…

La journée s’écoule ainsi. Sans que je ne me dise une seule fois que je regrettais de ne pas être allée au flof de Chavannes.











4ème party => Les étoiles dansent aussi sur le rythme de la techno !

Nous entamons la soirée, et avec, la fraîcheur. La nuit tombe vite en Espagne et il faut rapidement ré enfiler sweats à capuches et autres vêtements chaud.
Il y a de plus en plus de monde.

Niveau musical, on dirait que la nuit annonce un karaoké géant.
« C’est la salsa du démon »
On croirait écouter la radio ! ça nous laisse le temps d’aller chercher le kerdane au camion afin de se faire une petite session feu. On embarque aussi la vodka et hop !
Sur le chemin les rencontres fusent. Moi qui me plaignais de n’avoir vu que des français toute la journée et peu d’étrangers, je me retrouve à parler anglais avec une italienne, et espagnol. Les stands ont poussé de partout dans l’après-midi. Il y a des colliers, un stand de Tékita, et même un stand de prévention. C’est Aides Toulouse. Je m’arrête discuter avec eux de Korzéame et de déco préventive. Echange de numéro, prise de contact pour la suite.

Le son s’est nettement amélioré. Le break résonne. Il y a de nouvelles visus sur les deux sons.
Au petit matin A6tematik vient nous dégourdir les pattes.

5ème party => Partir un jour…

Retour au campement. Dernière petite balade. Tout comme au début de la soirée, le premier son est en pleine crise d’adolescence et envoie du Chantal Goya et autres génériques de dessin animé.
Je commence vraiment à avoir mal aux jambes. La vodka finit, j’ai du mal à tenir debout. Je retourne donc au camion. Sur le retour, rencontre avec un mec qui s’amuse à empiler des pierres et les prendre en photo. Du Land art dans un tel paysage… quelle bonne idée !

Pendant que j’étais party, un petit son s’est monté juste à côté de là où nous sommes garés. Nous qui voulions être tranquille… En plus ils envoient de tout, mais à la suite et sans aucune transition. Passer du speedcore, à l’ambient, au break puis à la transe sans évolution logique c’est vraiment désagréable à entendre. On décide donc d’aller voir si le chemin est dégagé pour pouvoir partir. Sur le chemin on voit un énorme camion anglais vraiment space qui essaie de se sortir de son emplacement. Il y arrivera après avoir défoncer 1 ou 2 arbres. Les gamins courent derrière :
« Mummy, Daddy you let me here! »
Crie une petite fille.
Nous suivons son aventure. Cela nous permettra de constater que nous ne pouvons pas partir maintenant. Des camions se sont garer en travers à l’entrée du site et les empêche de passer.

Bon, je crois que nous allons partir demain. Bizarrement cela ne nous dérange pas le moins du monde… Il est temps de dormir. Après avoir fait baigner le toutou, je vais me coucher et malgré les expériences musicales de nos voisins, j’arriverai quand même à m’endormir.

Départ le lendemain vers 10 h, des souvenirs pleins la tête et le sourire aux lèvres tellement nous sommes heureux d’avoir passé un tel week-end.

La France est en régression au niveau de l’ambiance des soirées et nous en avons eu une nouvelle fois la preuve ce week-end.

@+ on da forum !

NeKo...#Les Enfants des Spi ne sont pas Morts, mais Beaucoup ont Quitté notre Pays…#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.syndikate.org/home/home.html
gastrik
CosMetoX-à-TiK
avatar

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : nantes powaaa(44) mons(BE)
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: << FeRia ElektrOnika 28/29/30 mai - Espagne >>   2006-05-10, 14:22

neko a ecrit:
La France est en régression au niveau de l’ambiance des soirées et nous en avons eu une nouvelle fois la preuve ce week-end.
NeKo...#Les Enfants des Spi ne sont pas Morts, mais Beaucoup ont Quitté notre Pays…#

entierement d'accord la dessus ,merci pour ce report ,tres belle photo je dirai même plus magnifik ,c'est rare en france de trouver pareil fete ,mais en cherchant bien ,on peut i arriver ...( vivement le permis lol)

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
avatar

Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 31
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Re: << FeRia ElektrOnika 28/29/30 mai - Espagne >>   2006-05-10, 17:34

ça avait l'air énorme :) merci pour ce petit report qui donne le sourire candy

_________________
www.arielkatowice.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.arielkatowice.com
Doc maboool
LouTrE_éroNé_
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : entre marseille et saint malo !!! ça depend !!!
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: Re: << FeRia ElektrOnika 28/29/30 mai - Espagne >>   2006-07-07, 23:51

je vous met aussi mon report




bon c'est parti !!!

8) à l'origine je devais partir au tekos avec mes potos des "bienfeteurs" ou du moins les rejoidre là-bas pour poser ... Suite au boycot et au fait que financierement on ne pouvait plus poser, on decide de ne pus y aller...

je me fais donc requisitionné par des potes suddistes pour aller poser dans la region aixoise, mais ( en j'en suis désolé au pres d'eux ) je neglige l'invit pour aller en espagne à la ***feria electronika*** au sud des pyrénées ...



http://img61.imageshack.us/img61/648/flyerferiaelectro3yb.jpg

comment resisiter à une telle affiche !!!

je part donc le vendredi aprem de chez moi , recuperer un pote à montpellier , et c'est parti en camion ...

perpignan => barcelona => lerida => puis dodo à benifar apres avoir bouffer dans un pti routier bien acceuillant ...

nous arrivons , non sans mal , l'info française etant assez zarb et le mec indiquant de tourner à la 1ere à gauche au lieu de la 1ere à droite avant d'arriver sur le village à l'entrée de la free...

vers 15h enfin ... ça y est !!! on est sur place !!! que des camtars !!! qq bus , mais tres peu de voiture !!!
ça sent la bonne vieille tawa bonne esprit !!!

plein de barbecues en ciment , un etang magnifique!!! de la foret !!! et ( bien entendu ) du bon son qui clack déjà !!!

apres avoir installer notre pti campement et trinquer à notre arriver ...

on decouvre un endroit sorti de nos reves ...

http://img73.imageshack.us/img73/7597/mabooolferia2006207xn.jpg

http://img73.imageshack.us/img73/3228/mabooolferia2006014zh.jpg

http://img150.imageshack.us/img150/1663/mabooolferia2006184zr.jpg


http://img72.imageshack.us/img72/6640/mabooolferia2006103et.jpg

http://img64.imageshack.us/img64/1685/mabooolferia2006128an.jpg

quel pied que de se poser pres de cet etang magnifique au coucher de soleil !!! chirol_yo_gif

en fin d'aprem , l'ambiance prend une allure de bal populaire sur le gros mur !!!

tous le monde chante et dance sur ( et oui ) " la salsa du démon ", boney m , plastic bertrand , le ritas ... jusqu'à ce que le mec monté sur les caissons nous cris les bras ecartés : " welcome " et là le morceau des spi se met à hurler dans las caissons !!!

8O ouhaaaa !!! enorme !!! joli clin d'oeil pour le debut de la nuit qui s'annonce terrible !!!

l'arrivée de la nuit annonce aussi l'arrivée du visuel que j'ai bloqué les deux nuits ( on m'a dis que c'etait une miss et la firme , mais je ne suis sûr de rien , je confirmarai ou corrigerai , plus tard ) , du professionnel !!!! trippant et bluffant !!! au debut deux draps font ecrans , puis dans la nuit , un 3ieme vient le relier et créer un ecran enorme ....

plein de monde ( 1000 je pense , sans doute plus le samadi soir ) , peu de pti poid , des jeunes de 16-17 à des plus anciens de 40-50 ans ( la patate :wink: ) , bcp de tribeux , de travelers ... 5 ou 6 cailles dealers ( quand on les cherche pas , on les voit pas ) ...




question sic ...

on a eu le droit à tout , hip hop ( il en faut pour tout le monde , moi j'accroche pas du tout perso ) , trip hop , punk ( dont la reprise de my way ) de l'electro ( du miss kittin .... ) de la teck et la nuit , drum et hardtek legere ... couché vers 6h du mat je ne sais pas si le hardkore a pointé son nez, mais j'en doute ... pas le genre ...

apres un enorme roupillon .... héhé .... c reparti , apero , blablatage et callage devant le son pour une nouvelle nuit !!!


http://img220.imageshack.us/img220/5388/mabooolferia2006030au.jpg

http://img160.imageshack.us/img160/3826/mabooolferia2006025dd.jpg

http://img220.imageshack.us/img220/1789/mabooolferia2006068cn.jpg

http://img156.imageshack.us/img156/1408/mabooolferia2006082ym.jpg

http://img156.imageshack.us/img156/4571/mabooolferia2006119fq.jpg

pas couché trop trop tard le lundi matin non plus ... et oui ne pas prendre de drogue qui boost , ça n'aide pas à tenir deux nuits ou trois nuits blanches !!!

un pti dodo , un bon coup de nettoyage aux alentours , j'avais pas grand choses à nettoyer pres de mon camion [ vaut mieux etre propre tout le long , par exemple garder ses capsules de bieres et même ses megots de clopes dans la poche ( choses que jai montrer à des jeunes toulousains qui ont compris le message et se sont mis à faire la même choses ) et oui qu'est ce que c'est d'avoir une poche qui pue le tabacs comparer à un megot qui met 10ans à disparaitre en foret ??? ]

et c'est parti pour andorra , faire le plein de gasoil et de courses , malgres le pti contre temps à la douane ( camion vidé , chien , harcellement alors qu'on avait même pas une boulette ::83:: blanc comme neige !!! )

retour à la maison , retrouver ma tite famille , avec une enorme peluche de scratch ( ice age 2 ) pour mon ptio !!!



merci :
- aux orgas de ce w.end féerique qui m'a fait faire un bon de 10ans en arriere
- au big foot ( faut que j'en trouve une tof , moi j'en ai pas prise de lui )
- aux gens presents , pour la bonne humeur , la sociabilité , la propreté , la gentillesse
- à mon pote de m'avoir accompagné
- à mon camion :wink: t'es le meilleur ( lol )
.
.
.
- à ma tite famille , que j'ai abandonné 4-5 jours , mais y qui j'ai pensé tout le long et que j'ai bien gaté en rentrant ...


d'autres tofs


regarder les projos de blocs operatoires en bas à gauche

http://img60.imageshack.us/img60/3106/mabooolferia2006044bq.jpg

http://img62.imageshack.us/img62/4913/mabooolferia2006052fy.jpg

le 2ieme sons ( mattez la chien !!! enorme !!! j'ai cru que c'etait un dragon quand je l'ai croisé la nuit sur un chemin )



http://img62.imageshack.us/img62/8794/mabooolferia2006096er.jpg

un regal pour les chiens

http://img509.imageshack.us/img509/7364/mabooolferia2006142zf.jpg

http://img236.imageshack.us/img236/9764/mabooolferia2006151py.jpg

http://img236.imageshack.us/img236/5778/mabooolferia2006165hb.jpg

http://img236.imageshack.us/img236/8762/mabooolferia2006172cn.jpg

http://img236.imageshack.us/img236/8762/mabooolferia2006172cn.jpg

http://img92.imageshack.us/img92/5591/mabooolferia2006217in.jpg

http://img52.imageshack.us/img52/7210/mabooolferia2006227ra.jpg

http://img52.imageshack.us/img52/8218/mabooolferia2006231me.jpg

http://img109.imageshack.us/img109/1084/mabooolferia2006241po.jpg

http://img124.imageshack.us/img124/6060/mabooolferia2006256yt.jpg

http://img106.imageshack.us/img106/4094/mabooolferia2006265va.jpg

http://img106.imageshack.us/img106/3323/mabooolferia2006288vt.jpg

vue de l'autre bout du lac

http://img112.imageshack.us/img112/6583/mabooolferia2006290re.jpg

http://img486.imageshack.us/img486/6264/mabooolferia2006303vz.jpg




voilà merci de votre ptience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bienfeteurs.zikforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: << FeRia ElektrOnika 28/29/30 mai - Espagne >>   

Revenir en haut Aller en bas
 
<< FeRia ElektrOnika 28/29/30 mai - Espagne >>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos 2 loulous : FERIA et MOJITO (ex FUSAIN)
» Un enfant de 12 ans blessé lors d''une feria
» Abrivade Feria de nimes
» Saint-Gilles: Feria de la pêche et de l'abricot 2012
» feria de la crau st martin de crau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: * CaRnEt De VoyAgE *-
Sauter vers: