LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [How to] La Sérigraphie

Aller en bas 
+10
skouak
elfique
Vaness
lowtone
ogm-alien
6beR
*heartsless_witch*
LuCiOLe_
AriEL
EtN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
6beR
DanseuR_SteLLaiRe
6beR


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Cambrousse rennaise
Date d'inscription : 29/07/2006

[How to] La Sérigraphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [How to] La Sérigraphie   [How to] La Sérigraphie - Page 2 Empty2008-06-16, 12:36

Cool , merci !
bah du coup j'ai fait une ptite recherche , y'a bien une boutique dans ce coin là (enfin pas loin , apparement presque en face du stade rennais ) , nommée "Gta Loisirs Créatifs" , j'vais aller voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
farfadette_bleue_magik
LutiN_CoquiN
farfadette_bleue_magik


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : NaNcY, 54
Date d'inscription : 23/07/2006

[How to] La Sérigraphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [How to] La Sérigraphie   [How to] La Sérigraphie - Page 2 Empty2008-08-24, 16:36

moi pour mes fringues soit j'utilise de la peinture tulipe (avec des pochoir c'est la merde, donc il faut le faire a la main) sinon j'ai un jean avec des étoiles a la bombes (marque montana) qui tiens depuis 5 ans. et avec les cadres de sérigrafie la bombe ça marche assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
leboiit
BazoOka_FriLeux
leboiit


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/05/2007

[How to] La Sérigraphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [How to] La Sérigraphie   [How to] La Sérigraphie - Page 2 Empty2008-08-25, 23:49

Je voudrai rappeler a tous ce qui se lance dans la sérigraphie "amateur" que les produit utilisé en sérigraphie sont assez toxic comme l'émulsion photosensible ainsi que les peintures et surtout les solvant de nettoyage.
Aprés un ans de boulot en serigraphie dans un atelier pas trés regardant sur la securité j'ai eu un probleme assez grave de depigmentation de la peau au niveau des mains pour ce ki concerne le travaille decrit sur ce topic.
Apres je voulez vous dire que il existent des emulsion bio car je suppose que vous jettez les bas de nylons apres utilisation et qui sont desatreux pour l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

[How to] La Sérigraphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [How to] La Sérigraphie   [How to] La Sérigraphie - Page 2 Empty2008-08-25, 23:53

leboiit a écrit:

Aprés un ans de boulot en serigraphie dans un atelier pas trés regardant sur la securité j'ai eu un probleme assez grave de depigmentation de la peau au niveau des mains pour ce ki concerne le travaille decrit sur ce topic.
Erkk ma fois c'est sympa ! Tu as des noms de produits bio a conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
leboiit
BazoOka_FriLeux
leboiit


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/05/2007

[How to] La Sérigraphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [How to] La Sérigraphie   [How to] La Sérigraphie - Page 2 Empty2008-08-26, 00:18

la plupart des marques font des émulsions "ecolo" de prix comparables aux traditionnelles mais qui sont un peu plus sensible ... d'ailleur pour le sechage de l'ecran apres emulsion le mieux est de mettre un petit radiateur ou meme un seche cheveux de force faible dans une piece au noir la couche sera plus uniforme et le temps d'attente reduit , 10 minute environ. Heureusement que dans l'industrie on attend pas une nuit pour degraver un ecran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[How to] La Sérigraphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [How to] La Sérigraphie   [How to] La Sérigraphie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[How to] La Sérigraphie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O ArTiStES A DéCouVriR O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser