LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Piercings] Problèmes de labret décalé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bulle°
CouSSiN_DéfoRmé_
Bulle°


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/03/2008

[Piercings] Problèmes de labret décalé Empty
MessageSujet: [Piercings] Problèmes de labret décalé   [Piercings] Problèmes de labret décalé Empty2008-03-19, 16:09

J'ai une tite question, et je pense (mais bon, en étant blonde, ca va pas etre du gateau de penser ^^) que c'est ici que j'dois poster... (oula, d'ja je m'embrouille)

Hum... J'me suis fait un labret décalé (voir photo)
[Piercings] Problèmes de labret décalé Dreaaa11

Seul hic, c'est que ca c'est rebouché et que menan, je me contente d'un faux piercing... Qui m'entaille la peau...

Est ce que je pourrais moi meme y percer ? :)

Edit LuCiOLe_ : j'ai déplacé ton post, attention a bien lire les post it à l'avenir! merci!
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

[Piercings] Problèmes de labret décalé Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Problèmes de labret décalé   [Piercings] Problèmes de labret décalé Empty2008-03-19, 16:57

Bulle° a écrit:


Est ce que je pourrais moi meme y percer ? :)

On ne le rediras jamais assez, NE VOUS PIERCER PAS VOUS MÊME!!
S'il existe des professionnels dans ce domaine c'est pour une bonne raison!
Vas faire un tour par ici, ça pourras peut être t'aider [Piercings] Problèmes de labret décalé 452256



https://lesenfantsetranges.actifforum.com/9675-prevention-9675-f19/bdy-body-arts-maison-t1227.htm


[Piercings] Problèmes de labret décalé 576274 [Piercings] Problèmes de labret décalé 576274 [Piercings] Problèmes de labret décalé 576274 [Piercings] Problèmes de labret décalé 576274 [Piercings] Problèmes de labret décalé 576274 [Piercings] Problèmes de labret décalé 576274 [Piercings] Problèmes de labret décalé 576274 [Piercings] Problèmes de labret décalé 576274 [Piercings] Problèmes de labret décalé 576274 [Piercings] Problèmes de labret décalé 576274 [Piercings] Problèmes de labret décalé 576274 [Piercings] Problèmes de labret décalé 576274 [Piercings] Problèmes de labret décalé 576274 [Piercings] Problèmes de labret décalé 576274 [Piercings] Problèmes de labret décalé 576274 [Piercings] Problèmes de labret décalé 576274
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
Mélusine
ImpacT_FéeRiQue_
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Piercings] Problèmes de labret décalé Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Problèmes de labret décalé   [Piercings] Problèmes de labret décalé Empty2008-03-19, 18:25

bah si ton trou s'est refermé, y'a pas 30000 solutions, va te faire repiercer (par un professionnel !!! comme le dit LuCiOLe_)

et pourquoi s'est-il refermé ? t'as enlevé le bijou ? Je me demande parce que j'ai un labret décalé depuis 3 ans et j'ai jamais eu de problèmes avec !!
*mode curieuse*
[Piercings] Problèmes de labret décalé 590795


Dernière édition par Mélusine le 2008-03-19, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matahariandthebullycraps
Bulle°
CouSSiN_DéfoRmé_
Bulle°


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/03/2008

[Piercings] Problèmes de labret décalé Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Problèmes de labret décalé   [Piercings] Problèmes de labret décalé Empty2008-03-19, 18:27

J'ai eu les agmydales enlevés et le doc ma embetté mechant pour que le l'enleve -_-

*aime pas les mechants docteurs ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
ImpacT_FéeRiQue_
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Piercings] Problèmes de labret décalé Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Problèmes de labret décalé   [Piercings] Problèmes de labret décalé Empty2008-03-19, 18:30

tu l'as enlevé combien de temps ? (je peux l'enlever une semaine sans que ça se rebouche, voire plus !)

Je ne peux que te conseiller de te refaire piercer par un pro. y'a pas grand chose à faire d'autres si tu veux retrouver ton piercing que le méchant docteur t'as fait enlever (moi non plus j'aime pas les méchants docteurs !!! [Piercings] Problèmes de labret décalé 817142 )
Franchement, ne le fais pas toi même !!!

[Piercings] Problèmes de labret décalé 590795
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matahariandthebullycraps
Bulle°
CouSSiN_DéfoRmé_
Bulle°


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/03/2008

[Piercings] Problèmes de labret décalé Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Problèmes de labret décalé   [Piercings] Problèmes de labret décalé Empty2008-03-19, 18:32

J'l'ai enlevé 2semaines, le hic, c'est que maintenant, les piercings etc que je vais me faire, si j'enleve le piercing, ca cicatrise tres vite...

S'nul =(
Revenir en haut Aller en bas
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
cosmik kounass


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 38
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

[Piercings] Problèmes de labret décalé Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Problèmes de labret décalé   [Piercings] Problèmes de labret décalé Empty2008-03-19, 19:30

pas forcément, ça dépend de rafale de trucs : depuis combien de temps tu l'avais, si ton corps était à un moment de fatigue ou pas, tu peux jamais prévoir en combien de temps ton piercing se rebouchera. c'est un peu comme la cicatrisation, ça dépend, des personnes, des endroits du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle°
CouSSiN_DéfoRmé_
Bulle°


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/03/2008

[Piercings] Problèmes de labret décalé Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Problèmes de labret décalé   [Piercings] Problèmes de labret décalé Empty2008-03-19, 19:35

Rien que pour mon piercing sur le cartillage (en haut quoi) de l'oreille (sachant que la pierceuse s'est planté et m'a fait mal) bah ca s'est rebouché en meme pas une semaine, et pour celui sur le lobe de l'oreille, si je met rien dans le trou, en une semaine aussi c'est bouché (donc je vais pas tenter :D)
Mais bon, j'sais ce qui me reste a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

[Piercings] Problèmes de labret décalé Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Problèmes de labret décalé   [Piercings] Problèmes de labret décalé Empty2008-03-19, 21:43

erf...pareil j'ai eu les dents de sagesses, et du coup exit mon pierçing à la langue pdt quelques jours...j'ai du forcer pour le remettre AIE !
Là tu n'as pas le choix...fait toi repiercer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
Invité
Invité




[Piercings] Problèmes de labret décalé Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Problèmes de labret décalé   [Piercings] Problèmes de labret décalé Empty2008-03-25, 11:27

C'est clair, le plus simple c'est retour à la case départ:123:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Piercings] Problèmes de labret décalé Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Problèmes de labret décalé   [Piercings] Problèmes de labret décalé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Piercings] Problèmes de labret décalé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Piercing] Big labret!
» [Labret cicatrice]petite question
» [GaLeRiE ] PierCiNGs
» [PierCiNGs ] QuestioNs ?
» [Corset piercings]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O° Body Art °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser