LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [String Art] Bons plans

Aller en bas 
+7
underSound
oOo-FLO-oOo
noirbadier
cosmik kounass
Art_K0r
LuCiOLe_
VoiziN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
k-mi
Art-eN-OeUvRe
k-mi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

[String Art] Bons plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [String Art] Bons plans   [String Art] Bons plans - Page 3 Empty2008-05-18, 18:40

ben voila j'ai meme pas besoin de t'expliquer tu as tout compris le principe!!!!!

simplement je te dirais que ton carré rendrais beaucoup mieux si tu avais mis plus de clous et moins espacés.

après ça tu peux en faire pleins de déclinaisons, tu peux faire des triangles que tu assemble en pyramide, le résultat est super beau, et tu peux aussi superposer les laines de différentes couleurs.

bref mais dans le principe c'est ça.....tu vois c'est vraiment pas compliqué du tout (mais quelque fois ça deviens vraiment long.... j'ai fait 4 cadres d'environs 80cm de coté et en tout j'ai planté plus de 1700 clous!!)
Revenir en haut Aller en bas
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
cosmik kounass


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 38
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

[String Art] Bons plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [String Art] Bons plans   [String Art] Bons plans - Page 3 Empty2008-05-18, 21:44

Je suis en train de fabriquer des tites décos avec des néons uv et de la laine fluo, sacré mission... Le plus dur, c'est quand même de fabriquer les structures en bois (après avoir fait deux cubes en bois, vla les ampoules aux mains, ouille). Dès que c'est fini, je poste les photos.

Tite question, pour le transport ect, vous laissez la laine sur la structure??? car on m'a conseillé de l'enlever et de refaire à chanque fois, sinon ça se détend .
Revenir en haut Aller en bas
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
cosmik kounass


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 38
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

[String Art] Bons plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [String Art] Bons plans   [String Art] Bons plans - Page 3 Empty2008-05-27, 23:08

vala mes tits cubes (celui du haut était pas tout à fait fini)

[String Art] Bons plans - Page 3 Dscn3858ie3



je vais essayer de choper des photos de la teuf de ce week end quand ils étaient sur le mur de son (pas eu le temps d'en prendre, mais ça doit se trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Art_K0r
Radar_HybriDe
Art_K0r


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Vers Kemper
Date d'inscription : 18/11/2007

[String Art] Bons plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [String Art] Bons plans   [String Art] Bons plans - Page 3 Empty2008-05-30, 13:01

joli moi j'ai cherché a faire d'autre forme géométrique mais me demandé pas comment je mettrais des photo du carré kan jaurais tout fini [String Art] Bons plans - Page 3 452256
Revenir en haut Aller en bas
http://bodyfikate.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[String Art] Bons plans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [String Art] Bons plans   [String Art] Bons plans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[String Art] Bons plans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O ArTiStES A DéCouVriR O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser