LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Tatouage] Blog...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
avatar

Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: [Tatouage] Blog...   2008-04-08, 18:34

Réfléchissez bien avant de vous faire tatouer... lol!

http://horribletattoos.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
avatar

Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: [Tatouage] Blog...   2008-04-08, 18:39

Oh putain le BAAAAAAAAD !!!!!!! Surtout bien choisir son tatoueur...Surtout bien choisir son tatoueur...Surtout bien choisir son tatoueur...Surtout bien choisir son tatoueur...Surtout bien choisir son tatoueur...Surtout bien choisir son tatoueur...Surtout bien choisir son tatoueur...Surtout bien choisir son tatoueur...Surtout bien choisir son tatoueur...Surtout bien choisir son tatoueur...Surtout bien choisir son tatoueur...Surtout bien choisir son tatoueur...Surtout bien choisir son tatoueur...!

oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://egotrip.positifforum.com/index.htm
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
avatar

Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: [Tatouage] Blog...   2008-04-08, 18:54

lol! uè il y en a des chauds!
C'est surtout, les gens qui ont des idées hard, genre la rubrique sex...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
avatar

Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: [Tatouage] Blog...   2008-04-08, 19:12

krkrkr! j'ai vu ça yen a des bien barrés ! Sur le front carrémentcornichon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://egotrip.positifforum.com/index.htm
Zam
DanseuR_SteLLaiRe
avatar

Féminin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: [Tatouage] Blog...   2008-04-08, 19:26

Haaaaaaaaahaha excellent! Ou pathétique? En tout cas je le met direct dans mes liens préférés^^kingpace pacepower friends coeurbleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mollusk
TraNsLaTe_Girl
TraNsLaTe_Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 582
Age : 27
Localisation : London
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: [Tatouage] Blog...   2008-04-08, 19:27

kangooroo

mdrrrr

y'a des bons trucs en effet fghjk (quand même certains, j'me mets à la place de la personne... le baaaad !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinitycreature.deviantart.com/
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
avatar

Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: [Tatouage] Blog...   2008-04-08, 19:28

MiStaKe a écrit:
krkrkr! j'ai vu ça yen a des bien barrés ! Sur le front carrémentcornichon

uè celui sur le front j'ai trouvé ça trop trash!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
avatar

Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: [Tatouage] Blog...   2008-04-08, 19:33

MDR !!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://egotrip.positifforum.com/index.htm
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
avatar

Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: [Tatouage] Blog...   2008-04-08, 20:00

aaa!!! c'est trop mignon!!!!!!!!
J'avoue que j'oserais pas, mais c'est super kitsch!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
Art_K0r
Radar_HybriDe
avatar

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 26
Localisation : Vers Kemper
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: [Tatouage] Blog...   2008-04-08, 21:06

ouè voila les tatouages bien choisir son tatouer oui mais pas faire ça sur un coup de tete non plus parce qu'on peut tres vite regrette et pis pour y enlever après voila la cicatrice que ça te laisse...mais les poneys sympa j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bodyfikate.skyblog.fr
ogm-alien
CyBeR DéGlinGuée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Localisation : LyOn CiTy !!!
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: [Tatouage] Blog...   2008-04-09, 14:48

je rejoins mistake sur le fait de bien choisir son tatoueur ....

et dans la meme veine de tatouage petit poney (d'ailleurs elle en a aussi), le taouage bisounours so kawaï !!!!






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
avatar

Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: [Tatouage] Blog...   2008-04-09, 15:20

a uè!!! et elle a des petits poneys aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
6beR
DanseuR_SteLLaiRe
avatar

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Cambrousse rennaise
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: [Tatouage] Blog...   2008-04-09, 17:30

Ce qui me fait halluciner , c'est que des "tatoueurs" se lancent sur certains des motifs alors qu'ils n'en ont pas les capacités , la technique pour les faire correctement , j'sais pas , il vaut p-e mieux ne pas se surestimer pour des trucs comme ça ...
...enfin faut etre con aussi pour accepter de se faire piquer par quelqu'un qui ne maitrise pas son truc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
avatar

Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: [Tatouage] Blog...   2008-04-09, 18:01

Bizness is Bizness

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://egotrip.positifforum.com/index.htm
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
avatar

Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: [Tatouage] Blog...   2008-04-14, 18:19



Dans le genre badant....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
myR
ToMaTe_éToiLéE
ToMaTe_éToiLéE
avatar

Féminin Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : AnGerS_MonTaiGu_PaRiS
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Re: [Tatouage] Blog...   2008-04-14, 19:16

waouuuuuuuu!!!

comment tu porté ça sur toi!!
ça donne d'autant plus envie e bien choisir son tatoueur!!!
(les ronds sont même pas rond!! c'est trop atroce!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
6beR
DanseuR_SteLLaiRe
avatar

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Cambrousse rennaise
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: [Tatouage] Blog...   2008-04-24, 21:20

MiStaKe a écrit:
Bizness is Bizness
Bah ouais , justement , tes travaux sont ta "carte de visite" , donc si tu veut que ce "bizness" continue , mieux vaut ne pas faire n'importe nawak !


Tenez , y'a du lourd dans l'album photo de ce myspace , c'est à peine croyable !
http://www.myspace.com/tribaltatoo88
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kmomille
ImpacT_FéeRiQue_
avatar

Féminin Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [Tatouage] Blog...   2008-04-25, 09:38

J'arive pas à voir les photos car il faut se connecter...

Pas contre les commentaires sont abusés, il se fait crever... c à se demander si ce n'est pas une fausse page...



"23 avr. 2008 12:28

vous êtes vraiment méchant avec lui. je lui ai demandé de me faire le château de la famille addams pour mon dos et il m'a envoyé le dessin terminé qu'il a peaufiné pendant 6 mois et je trouve que c'est pas si mal que ca!! alors arrêtez svp!!!
bandes de jaloux!!!
iron family


23 avr. 2008 11:50

Les reproches que les gens te font, essayes plutôt de t'en servir pour trouver une motivation à évoluer. Par exemple le message que le tatoueur d'Au Coeur De l'Encre t'as laissé et remets toi à dessiner, à dessiner et à dessiner, ensuite reprends une machine à tatouer. Il y a des tatoueurs qui sortent du lot mais tous ont énormément travaillés avant d'arriver à ce niveau, la plupart sont restés d'ailleurs très humbles.... suis leur exemple
au coeur de l'encre


23 avr. 2008 10:51

ET MEC EN REPONSE A TON BULLETIN /
DE LA MERDE J EN AI AUSSI FAITES MAIS BON ARRETE TON COTE NARCISSIQUE SI TU CROI VRAIMENT KE TU PEU TE REVENDIQER TATOUEUR COMME CA T DANS LE FAUX MOI A MA SOMBRE EPOK ON C PAS GENER DE ME DIRE KE GT MAUVAIS ET C GRACE A CA KE G DECIDER DE BOSSER D ARRACHE PIED UN TI CONSEIL FAIT DE MEME POSE TA BECANER UNE ANNEE MINIMUM ET REMPLACE LA PAR LES CRAYON CAR A VOIR COMME TES OMBRES SONT PLACER TU A DEJA DS LACUNE A LA BASE
COMMENT VEU TU SORTIR UN TATTOO PROPRE SI TU SOR PAS DEJA UN DESSIN NIKEL SUR FEUILLE APRES C A TOI DE VOIR SOIT TU T ELEVE SOIT TU CONTINU DANS TA CONNERIE
celtos


23 avr. 2008 09:46

en réponse a ton bultin t vraimen sur de toi c bien détre sur de soi mai ya d limite tu veu voir du bon taf va voir o coeur de l'encre ou iron famyli jen passe é des meilleur mai onétement aréte c plus possible ou alor continu a nous faire rire a bonne entendeur
Samtan


23 avr. 2008 09:25

Putain en plus tu es de mauvaise fois...regarde un lion,regarde une brebis et regarde ce que tu fais...mais surtout regarde ce que font les vrais tattoueurs,il y en a un bon pres de chez toi...
*LE CHAKAL* aka MIKE


23 avr. 2008 07:12

je connais un tatoueur renomée qui cherche un guest et je pense que tu as le potentiel !! n'ecoute pas les jaloux !
Samtan


22 avr. 2008 08:26

Je pense qu ils sont tous jaloux!!!Tu as un don exceptionnel...tu es le seul comique tattoueur...que dire de plus?Ah si fonce et dis toi que sur un malentendu ca peut marcher...
tite stef


22 avr. 2008 06:27

Que dire de plus???
je ne me suis jamais considérée comme une grande tatoueuse, mais si j'avais ton niveau, j'arréterais les frais tout de suite, ou au moins, j'aurais la décense de ne pas exposer mes photos sur le net, afin de respecter cette profession......
Rends toi service, arrête, lache le dermo (tu sais, la machine qui sert soi disant à tatouer....), et la peau de nombreuses personnes sera sauvée...........
A bon entendeur.....
iron family


22 avr. 2008 06:17

merci à toi pour ce beau moment d'éclats de rires que tu as transmis à tous les membres de l'équipe. Grace a toi, nos apprentis savent exactement ce qu'il ne faut surtout pas faire..... mec, plus sérieusement, je vais te refiler un bon plan : file exercer à Bamako (Afrique centrale), tu aurais peut être une chance que l'on te considère comme un tatoueur, mais pour le monde occidental tu n'es que le mélange d'un danyboon et d'un Gérard Jugnot de la profession......
au coeur de l'encre


20 avr. 2008 06:04

SERIEU C UN FAKE? J CROI PAS C PAS POSSIBLE ON A TOUS DEBUTER ET ON A CHACUN SA PART DE MERDE FAITE A NOS DEBUT MAIS LA C DU LOURD ET SURTOUT T NARCISSIK EN TT K SUI VRAIMEN CONTEN KE TA PAGE EXISTE C MIEU QUE JAKASS EN PLUS A EINAL YA JULIEN KI TOUCHE TU NA PAS PEUR D ETRE CONCURRENT AVEC LUI TU CROI VRAIMEN A TA CONNERIE LOL EN TT K FAUT SURVEILLER EPINAL COMENCE VRAIMEN A AVOIR DES MEC TRES TALENTUEUX T CONCURRENT N ON KA BIEN SE TENIR AHAHAHAHAHAHAHAHAHA
lokic


20 avr. 2008 05:50

tu dis:
Qui je suis :
Un mec, un vrai qui n'a peur de rien!!!!
même de regarder les merdes que tu fais ne te fait pas peur?

tu dis: Allure :167cm / Body-builder
mdr!! si c'est pour mettre de conneries pareil, evites d'ajouter des photos ou on te vois.ça évitera que tu passes encore plus pour un con .et je ne parlerai pas des 250000 euros de revenu!lol
tu crois que tu pourrais me faire le dos avec ce dessin?

j'espère vraiment .
je serai tellement fier d'être tatoué par un grand maitre comme toi
Studio Pick Tattoo


19 avr. 2008 16:12

Putain, ça fait peur!!!! Tu tatoue bourré, non?... Se saouler la gueule, je veux bien, je peux même le comprendre parfaitement.....mais à ce point là c'est flippant....
Julien


19 avr. 2008 04:56

Tu vois je suis pas le seul à penser que tu fais vraiment de la merde et je commence à en avoir plein le cul de recouvrir tes merdes!!!
Ton boulot est tellement pourri que certains n'osent meme pas y croire!!!
Uncle


17 avr. 2008 23:48

je suis sur que c'est un fake !!!!
TRIBEHOLE TATTOO (David)


17 avr. 2008 10:41

Merci à Sylvain de Genève de se soucier de mes amis myspace sur tattoorama mais dit lui, tribal tattoo 88, mais dit lui à Sylvain
qu'on est pas amis on se connaît même pas.
TRIBEHOLE TATTOO (David)


17 avr. 2008 10:32

PFFFFFFFFF avec un studio comme le tiens tes concurrent vont avoir du mal, tu va leur volé tout les clients en peu de temps .
La HONTE
missy - dolly


17 avr. 2008 06:10

slt dsl de te dire sa , mais le métier de tatoueur n'ai pas a prendre à la lègère !! c'est un dur métier alors si tu veux mon avis trouve autre chose car a par massacrer les gens que tu tattoo ya rien de bien dans tes tattoos , aucun relief , les lignes sont atroces et j'en passe !!!
donc avant de te faire pété les mains par de "vrais" tatoueur je te conseil d'arrèter se massacre vite fais !!
et arrète de faire honte a se métier STP
bruce


17 avr. 2008 03:31

arrete le massacre, ne prendre plus d'aiguilles a tricoter pour tatouer!!!!!!!!
The Belfort Tattoo Family


17 avr. 2008 01:01

Tu devrais arrêter de suite ton boulot, et te lancer dans la charcuterie ou plombier... Je sais pas, coupe toi les mains, suicide toi, mais arrête de faire honte au tattoo..."


si vous pouvez copier un ou deux photos, j'aimerais bien voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elfique
Cyber_AgruMe
avatar

Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 37
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: [Tatouage] Blog...   2008-04-25, 10:42

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=14127061

Celui-là est pas mal.. même si je me ferais pas tatouer ce genre.. mais il a une belle technique vert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
avatar

Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: [Tatouage] Blog...   2008-04-25, 16:45

6beR a écrit:
MiStaKe a écrit:
Bizness is Bizness
Bah ouais , justement , tes travaux sont ta "carte de visite" , donc si tu veut que ce "bizness" continue , mieux vaut ne pas faire n'importe nawak !


Tenez , y'a du lourd dans l'album photo de ce myspace , c'est à peine croyable !
http://www.myspace.com/tribaltatoo88

Ouf cette page !

Une "carte de visite" comme tu dis c'est tes travaux ok, à Cannes (06) ya une rue avec 2 tatoueurs dans 2 shops différents, le premier dessine très mal et en général le deuxième rattrape ses couilles. N"empèche que ça fait 10 ans que le premier tatoue est ses prix dérisoires sont plus une "carte de visite" que ses encrages, il a toujours des clients... Le second est plus cher mais plus soigné, c'est un peu pour ça que je disais "Bizness is Bizness". Des personnes vont se faire tatouer sans trop savoir quoi, mais quand c'est pas cher ils sautent sur l'occaz' quelque soit le tatoueur et son coup d'aiguille.
pingouin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://egotrip.positifforum.com/index.htm
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
avatar

Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: [Tatouage] Blog...   2008-04-25, 16:56

c'est clair que le prix peut te motiver facilement.
Surtout quand tu connait pas trop le milieu tu te dis pas qu'il y a des mauvais tatoueur.
Enfin avant je pensait vraiment pas qu'il y avait de tatoueur qui dessinait trop mal ou ne savait pas tatouer!
Et depuis j'ai eu un bon nombre d'exemples...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
6beR
DanseuR_SteLLaiRe
avatar

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Cambrousse rennaise
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: [Tatouage] Blog...   2008-04-25, 17:36

elfique a écrit:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=14127061

Celui-là est pas mal.. même si je me ferais pas tatouer ce genre.. mais il a une belle technique vert
Wow ! carrément , y'a du niveau là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Tatouage] Blog...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tatouage] Blog...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tatouage mais le quel??
» tatouage
» Blog sur le refuge de Saint-Dié
» blog d'un éleveur d'AGNB
» mes chèvres sur mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O° Body Art °O°-
Sauter vers: