LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées?

Aller en bas 
+2
elfique
celophane
6 participants
AuteurMessage
celophane
CouSSiN_DéfoRmé_
celophane


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 01/04/2008

[Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? Empty
MessageSujet: [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées?   [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? Empty2008-04-29, 16:06

voila une question me titille; vous n'avez pas peur de vous faire "piquer vous tatouages", par des internautes sans amours propre ?


je sais que je vai bientot ma faire faire mon deuxieme( le 8 mais 2008 je vais souffrir de bonheur...) et ça me rendra folle de voir une ou un autre avec le meme que moi...

l'égogentrisme nous tuera tous un jours ou l'autre autant en profiter...


ps: ce post est incoerant , l'infographie nous tuera tous tetedemort
Revenir en haut Aller en bas
http://tranche-de-vie-d-un-bout-de-plastique.over-blog.org/
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

[Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? Empty
MessageSujet: Re: [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées?   [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? Empty2008-04-29, 16:19

Bein pour pas avoir ce problème, j'ai pris un dessin du desinateur de mon tatoueur et je n'en fais pas de photo pour mettre sur le net.. c'est un bon moyen.. même si ce connard de tatoueur a repris presque le même dessin (mais il y a des changements et c'est petit donc très moche à côté de mon 20 cm).. mais j'ai la rage quand même !!!! surtout qu'on m'avait promis, qu'evidemment comme c'était un dessin qu'il serait unique .. bon ok il reste unique mais il y a qaund même un conne qui se ballade avec +/- un truc ressemblant à sa cheville.. kangooroo
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

[Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? Empty
MessageSujet: Re: [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées?   [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? Empty2008-04-29, 16:55

uè j'avoue que ça c'est super badant!

Je pense qu'il faut éviter de le mettre sur le net ou alors tu te débrouilles pour déposer ton dessin (comme quand tu dépose une marque) tu paye des droits, j'imagine que ça doit être faisable...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
6beR
DanseuR_SteLLaiRe
6beR


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Cambrousse rennaise
Date d'inscription : 29/07/2006

[Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? Empty
MessageSujet: Re: [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées?   [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? Empty2008-04-29, 18:46

Mouais , si t'as un motif original , le meilleur moyen reste encore de ne pas balancer de photos sur le net . "Deposer" le motif ? un copyright ça sert à rien , les gens passent outre , de la même manière qu'avec les telechargements ...

Et puis bon , même en créant un motif perso , il y a de fortes chances que quelqu'un d'autre des 6 milliards et quelques d'habitants de cette planète ait pensé au même dessin !
Revenir en haut Aller en bas
misschaussette
FriGo_enragé_
misschaussette


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 09/04/2007

[Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? Empty
MessageSujet: Re: [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées?   [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? Empty2008-04-29, 19:40

de toute façon que tu le mette sur le net ou pas on peux meme te le piquer à la plage ton motif et puis faut se dire que pour toi bah il représente telle chose et le reste ..... enfin c'est ma vision des choses. Ceux qui copi c'est des gens sans aucune personnalité alors que toi au moins t'as la classe [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? 390370 [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? 390370
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

[Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? Empty
MessageSujet: Re: [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées?   [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? Empty2008-04-29, 20:11

C'est clair misschaussette!

Mais sur le coup tu dois pas mal badder de voir qqn avec le mm tatouage que toi surtout si tu t'es fait chier à le faire!

Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

[Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? Empty
MessageSujet: Re: [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées?   [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? Empty2008-04-30, 10:21

ou qaund tu as cherché un dessin pendant presque 10 ans; et que tu en as fait faire quelques un à des amis et puis que tu craques sur "le" dessin que tu as tellement chercher... LE BAD [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? 148
Revenir en haut Aller en bas
XXmahieXX
Pétrouchka_DéchaiNé
XXmahieXX


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 15/10/2007

[Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? Empty
MessageSujet: Re: [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées?   [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? Empty2008-04-30, 10:46

Entierement d'accord avec vous ... le meilleur moyen est encore de s'abstenir de l'exhiber sur le net... Je deviendrai super violente si je vois quelqun avec le meme tatoo... Un jour une nenette me la pris en foto contre mon autorisation (oui il est dans le dos -_-) je lui est dit "tu m'efface sa tout de suite" C'est dépitant de voir que certaine personne on besoin de pomper les idées d'une autre que ce soit tatoo ou autre chose !! genre "ta vue j'ai le meme truc que toi !!!" (trop heureuse de te l'annoncer en + !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? Empty
MessageSujet: Re: [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées?   [Tatouage] Et si on vous piquais vos idées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tatouage] Et si on vous piquais vos idées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tatouage] The Enigma
» [Tatouage] Adresses!
» [Tatouage] Blog...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O° Body Art °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser