LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon)

Aller en bas 
+5
6beR
jul
Naekhya
AriEL
petit kanar
9 participants
AuteurMessage
petit kanar
FéE_DéGénérée
petit kanar


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : ANgers
Date d'inscription : 22/05/2007

Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty
MessageSujet: Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon)   Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty2008-10-24, 21:54

Voila com vou savé tet mon anif est lundi et mon hom et moi vu que lui c'est dmain on s'offre un tatoo lui sait ce qui veux mai pas moi je veux au milieu du dos (c'est déja sa)mais quoi tel est la question des ecriture ce serais bien un truk en long quoi alor si quelqu'un orais des idé ce serai bien!a faire sur anger donc si quelqu'un conait un bon tatoueur![b]
Revenir en haut Aller en bas
http://elodye.skybog.com
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon)   Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty2008-10-24, 22:03

ben si tu ne sais pas tu le fais pas. Enfin je pense que tu t'attendais à cette réponse. Ce n'est pas à nous de te dire quoi te tatouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
Naekhya
ReVolveR_MaSqué
Naekhya


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon)   Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty2008-10-24, 22:22

Bah déjà demande au tatoueur s'il a des idées à te proposer, c'est son boulot!
Mais pareil qu'Ariel, on fait pas un tatouage juste pour faire un tatouage, c'est un marquage "à vie" (même si maintenant il y a des moyens pour l'enlever)..
Faut que le dessin te parle, que tu sois vraiment sûre de ton choix!
Si rien ne t'inspire pour l'instant, ne le fais pas.. (mais tu peux toujours demander l'équivalent en euros pour ton anniv!! Et tu les mets de côté en attendant que ça t'inspire :) )
Revenir en haut Aller en bas
jul
ImpacT_FéeRiQue_
jul


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : entre ici et la bas
Date d'inscription : 14/09/2006

Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon)   Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty2008-10-24, 22:47

Deja trouve toi un bon tatoueur parce que bon ça c'est plutot primordial...

Après comme dit Naehkya tu pourras voir ca avec lui...

Sinon les décalcomanies c'est pas mal aussi Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) 63642
Revenir en haut Aller en bas
6beR
DanseuR_SteLLaiRe
6beR


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Cambrousse rennaise
Date d'inscription : 29/07/2006

Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon)   Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty2008-10-25, 15:39

Naekhya a écrit:
(même si maintenant il y a des moyens pour l'enlever)..
Mais sans oublier que c'est douloureux & onéreux !

jul a écrit:
Sinon les décalcomanies c'est pas mal aussi Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) 63642
Bah sérieux ça peut etre bien , avant de se faire tatouer , de se dessiner le motif sur la peau , pour voir ce que ça donne , plusieurs jours , se projetter un peu avec quoi !

---------------------------


Je pense aussi que tu devrais attendre un peu , surtout si tu le veut placé au milieu du dos , c'est un endroit stratégique , faut pas le louper ! Et choisir un motif "au pif" , en catalogue le jour J , c'est pas terrible au niveau de l'originalité !
Sinon , les lettrages , j'trouve ça classe , insérés dans un "ruban/parchemin" par exemple ... enfin faut voir la typo ; et surtout le message en lui même !

Par contre le coup du tattoo trop perso , avec prénom ou initiales etc ... de sa moitié , c'est pas une bonne idée j'pense (c'est comme se faire tatouer le nom de son groupe préféré , c'est un coup à ce que le groupe splitte 2 mois apres uhuh ça porte la poisse)

Bref , tu devrais prendre plus de temps avant de te lancer , le résultat n'en sera que meilleur !

Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Invision-Board-France-72
Revenir en haut Aller en bas
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
cosmik kounass


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 38
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon)   Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty2008-10-25, 18:57

[quote="6beR"]
jul a écrit:
Sinon les décalcomanies c'est pas mal aussi Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) 63642
Bah sérieux ça peut etre bien , avant de se faire tatouer , de se dessiner le motif sur la peau , pour voir ce que ça donne , plusieurs jours , se projetter un peu avec quoi ! [quote/]

ouai, au moins tu vois si le motif te plait vraiment
pour le mien, j'avais dessiné mon motif sur le dos de ma main pendant une semaine, comme ça je m'y suis habituée, et ça me soulait pas de le voir tout le temps, c'était un bon début, et ça m'a encore plus motivée

sérieux, prend ton temps, c'est un acte à réfléchir, il peut se passer plusieurs moi entre l'envie de se faire tatouer et le dessin idéla, tu verra, quand tu trouvera le bon dessin tu le saura!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zam
DanseuR_SteLLaiRe
Zam


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 16/08/2006

Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon)   Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty2008-10-25, 22:08

Tout à fait! Et de toutes façons plus tu l'attend, plus tu l'aime ton tattoo :)
Bin sinon si vous voulez vraiment vous faire une modif commune, faites-vous un piercing!
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon)   Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty2008-10-26, 20:12

Franchement sur Angers les tatoueurs c'est pas top à part celui des Ponts-de-Cés qui est bien apparemment !

Et c'est clair que pour le motif, c'est à toi de faire ton choix !

J'ai réfléchis plusieurs années avant de me lancer !

Et un tatouage il ne faut pas oublier que c'est à VIE! Il n'y à aucune réelle technique pour enlever ton tatouage sans cicatrice !
Le laser te l'enlève mais laisse une belle marque et de plus c'est pas hyper bon pour la peau ce genre de technique!

Si tu veux des idées, il y a la convention tatouage de Nantes dans 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
petit kanar
FéE_DéGénérée
petit kanar


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : ANgers
Date d'inscription : 22/05/2007

Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon)   Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty2008-11-04, 15:00

non mais enfete j'ai des vague idées mais j'arrive pas a les mettre en forme c'est sa le truc genre j'ai fait un croquis de ce que je voudrais sur tous le dos dite moi ce que vous en pensez
ps je suis nul comme dessinatrice

[url=https://servimg.com/view/11283762/35]Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Photo110[/urne

en gros sur toute la colonne vertébrale vous moquer pas je sais je suis nul comme dessinatrice mais j'essaye de développer ce que j'ai dans ma tète mais ces dur quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://elodye.skybog.com
Naekhya
ReVolveR_MaSqué
Naekhya


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon)   Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty2008-11-04, 15:29

c'est juste du trait? Ou tu vas remplir certaines zones?
Si tu comptes remplir, petit conseil tout bête: Essaie de remplir sur ton dessin déjà, tu auras une meilleure vision de ce que ça peut donner :)
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon)   Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty2008-11-04, 15:57

C'est bien que tu ai une idée!

Le mieux c'est d'aller voir ton tatoueur et de le expliquer ce que toi tu n'arrives pas à dessiner! Il te proposera des solutions et te diras ce qui est possible à faire et ce qui ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
d_eesse
RoTavaPoR
d_eesse


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/01/2008

Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon)   Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty2008-11-04, 23:27

Luciole est de très bon conseil!
tu n'es pas obligée de le faire tout de suite.
il peut y avoir un travail de collaboration entre toi et ton tatoueur, pour peaufiner ton idée, la retravailler... faire en sorte que le tatoueur fasse une oeuvre originale dont il soit fier et toi, que tu portes un tatouage unique qui ne sera pas simplement le fruit d'un coup de tête.
en plus, faire cette démarche avec un tatoueur te permettra aussi de voir sa "patte", sa qualité de trait, de voir s'il est sérieux...
c'est aussi une sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiedabat.com
Contenu sponsorisé





Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon)   Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous les filles(et garcon aussi pardon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [plugs]=Besoin conseils !
» salut aussi
» Juliette DRAGON et ses filles de joie...
» [stickers]_toi aussi retrouve nous dans les toilettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O° Body Art °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser