LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée Infected Mushroom à Hasselt (04 octobre 2008)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Soirée Infected Mushroom à Hasselt (04 octobre 2008) Empty
MessageSujet: Soirée Infected Mushroom à Hasselt (04 octobre 2008)   Soirée Infected Mushroom à Hasselt (04 octobre 2008) Empty2008-11-10, 16:06

Je sais pas trop par où commencer tellement ce we était génial!

Si déjà, je m'excuse d'avoir mis plus d'un mois à vous faire un report ( en tant qu'admin ça fait vraiment mauvais genre lol) Soirée Infected Mushroom à Hasselt (04 octobre 2008) 390370

Mon chéri et moi avons donc pris la route pour la Belgique le vendredi soir, direction Hasselt!

On en profite le samedi après midi pour faire du shooping dans la ville même qui est vraiment trop belle!

Soirée Infected Mushroom à Hasselt (04 octobre 2008) 576274

Les maisons avec remplissage en brique j'adore à fond les ballons!

En plus ça devait être le we des enfants scout, donc il y en avait partout avec des ballons, ça donnait un petit côté psychédélique bien sympa!

(j'ai encore eu des pb avec mon appareil photo donc je n'ai pas beaucoup de photo ou alors elles ne sont pas de moi!)

Soirée Infected Mushroom à Hasselt (04 octobre 2008) Imgp4411

Les girafes me poursuivent...

Soirée Infected Mushroom à Hasselt (04 octobre 2008) Imgp4413

On joue les gros touristes en mangeant des frites, bien sur!

A 20h, on en peut plus, on trépigne d'impatience! Il faut encore attendre au moins 1 heure avant que la salle ouvre ses portes! Soirée Infected Mushroom à Hasselt (04 octobre 2008) 323748

On va donc chercher nos bracelets, et c'est là qu'on se rend compte de notre erreur monumentale: on aurait du prendre les places VIP car ils ont des bracelets Dorés!!! Dorés c'est quand même la classe suprême! Nous on se retrouve avec des bracelet en papier BLEU :s

Les portes ouvrent enfin!!! En fait on s'était tellement focalisé sur Infected Mushroom qu'on avait zappé tout le reste! En entrant on découvre donc une déco de ouf digne de la soirée!

Soirée Infected Mushroom à Hasselt (04 octobre 2008) Img11910

Soirée Infected Mushroom à Hasselt (04 octobre 2008) Img12110

On est quasiment les seuls français, il y a beaucoup de belges, d'allemands et de hollandais. Malgré une communication difficile on rencontre un couple de hollandais bien sympas et qui on fait le déplacement eux aussi pour Infected! Très bonne ambiance en tout cas!

Soirée Infected Mushroom à Hasselt (04 octobre 2008) 268162

Et uè on avait pas le droit de fumer dans la salle et ça fait plaisir de voir que la plupart des gens on respecté ça! Genre à la fin t'avais pas un nuage de fumée devant les yeux comme par chez nous....

Niveau son on a été agréablement surpris par les 2 premiers sons (Shpongle & John 00 Fleming) qui étaient vraiment bien!

C'est donc à 1h du mat qu'on voit s'avancer sur scène Erez et Duvdev le chauveeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont accompagné d'un mec à la batterie et un à la guitare!

Bien évidement on est devant, ce qui nous a permis de vraiment trippé avec le guitariste qui au passage était vraiment sympa!

L'entrée en scène: