LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour !

Aller en bas 
+13
VonBügel
Vaness
DLKToi
la tit val
Nanar
amanei
noknok
louk
underSound
cosmik kounass
elya
LuCiOLe_
AriEL
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VonBügel
Putois_MaL_Rasé
Putois_MaL_Rasé
VonBügel


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : ch'sais pas,pommé ma boussole..
Date d'inscription : 28/02/2009

Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour !   Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty2009-03-31, 09:40

Citation :
, j'ai pas encore trop d'infos, pas trop eu le temps, c'est un pote qui se renseigne...

Fo savoir que la saison part de juin à aout environ,que l'essentiel du taf se trouve dans des grosses unités de production pas forvement très glop,et que le travail est réputé pénible..(Enfin,ça on savait..Mais je parle juste des fraises,là..)

Les deux ramassages possibles sont soit les fraises,soit les petits pois,un peu moins pénible..(position de travail moins merdique..)

Le mieux est d'arrivé au plus tot,même sans place réserveé,mais pas trop la peine d'y aller à l'arrache passé mi-juin..

Sinon,j'ai le taro du kilo,sachant qu'il faut compter 60 Kg par jour pour un bon bosseur...

J'ai le nom de l'ili aussi quelque part,je poke ça là quand je la retrouve..Pis si j'ai d'autres infos,je mets ça à suivre..

(oui,je sais,je suis un peu hors sujet,là,du coup..)
Revenir en haut Aller en bas
http://morriganed.superforum.fr/
bymee
FleuR_CarniVore



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Mulhouse.
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour !   Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty2009-11-26, 11:49

D'ailleurs Vaness, t'es tjrs dans ta yourte ?
Comment se passe la vie là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bymee.deviantart.com/
Vaness
CosMetoX-à-TiK
Vaness


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/07/2006

Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour !   Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty2009-11-26, 14:04

bah bien :)
on l'a démonté-remonté fin septembre, histoire de la remettre bien pour l'hiver (et de faire un cochon grillé avec les copaings, faut que je leur demande les photos, ya même une ptite vidéo ou deux)

bon la misère en hiver c'est l'éclairage!
surtout que je bosse en ce moment, je pars le matin vers 6H, je rentre, au mieux il est 19H...
donc bon, en ce moment je vit dedans surtout à la lueur des bougies Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 71183

la pluie aussi c'est assez pénible Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 93846
pour faire du feu, le bois qu'on ramasse est forcément mouillé, et pis bin c'est pas motivant d'aller cueillir son ptit bois sous la flotte :p
ni de faire grand chose sous la pluie d'ailleurs, c'est la saison pour coocooner (par contre le bruit de la pluie sur le toit c'est kiffant)

et on a chauuuud Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 871581
l'hiver dernier on était en caravane, et là, bah, j'en ai chié du coup j'appréhendais un peu, mais pas du tout! c'est juste difficile de sortir de la couette de le matin ><
il faut dire qu'on a des températures plutôt clémentes, d'ailleurs les animaux ramassent encore des tiques! rien que pour ça, j'ai hâte qu'il gèle enfin...
Sinon, bah c'est surtout la vie dans les bois qui est trippante, le début de l'automne c'était bien joli ♥ et pis "hihihiiiii j'ai vu un chevreuil" tagafraise et "hoooo on a des maousses champignons que je sais pas ce que c'est" Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 653930
Revenir en haut Aller en bas
bymee
FleuR_CarniVore



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Mulhouse.
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour !   Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty2009-11-26, 14:13

Une petite omelette forestière ;)
Putain, ton cochon grillé, ça m'donne trop faim, ça fait un bail que j'en ai pas croqué un !

C'est bien sympa de m'avoir répondu, je m'attendais pas à ce que ça soit aussi rapide en plus !

Tu me diras, pour la pluie, peut importe où que tu sois, c'est toujours plus ou moins relou... Mais pour le bois, j'imagine...
D'ailleurs, ton terrain est il limité ? Vous êtes dans un bois, avec rien autour ? (du genre des "trous" avec des champs de maïs ou autres joyeusetés), pas de voisins, qui pourrait dire que vous prenez le bois chez eux ?!

Les toilettes (sèches je suppose) sont dedans ou dehors ? Histoire de se revivifier le cul avant d'aller au lit ;)
Pour la bouffe, tout est suivant le poêle à bois ?

Mais du coup, niveau administration ? Votre adresse, vous faites comment ?
Pas de taxe d'habitation tout ça ?


Désolée de cet afflux de questions... Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 740855
Revenir en haut Aller en bas
http://bymee.deviantart.com/
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour !   Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty2009-11-26, 14:27

Tu m'invites dans ta yourte ? ça donne enviiiiiiiiiiiie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
Vaness
CosMetoX-à-TiK
Vaness


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/07/2006

Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour !   Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty2009-11-26, 14:59

Ariel -> krr krr, bah vi, quand j'aurai un peu cleané ^^ (j'ai jamais été une grande prêtresse du ménage et en ce moment la motivation est proche du degré absolu!)

bah, la bouffe... on a une gazinière lol
quand on est en rade, on peut faire sur le poële mais faut pas être pressé!

le terrain est limité au nord et à l'est par deux champs, à l'ouest on a le chemin et côté sud bah on connait pas trop notre frontière panda
bon, y'a ersonne qui nous fait chier, c'est l'essentiel (même les chasseurs, enfin, ça va, ça pourrait être pire)
après les badauds curieux qui approchent à 2 mètres pour chercher des champignons boarf dans ces cas là on se la joue Corse "oh doumé, c'est MON terrrrrain"

niveau adminsitratif, c'est le grand flou artsistique :s chuuuuuuuuut on est pas trop dans la légalité ni trop hors la loi
et on a plein d'adresse huhuhu mais pas celle ci
Revenir en haut Aller en bas
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour !   Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty2009-11-26, 16:47

Merçi Vaness pour cette petite évasion !!!! Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 268162
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
CosMetoX-à-TiK
Vaness


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/07/2006

Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour !   Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty2009-12-18, 11:49

en mode "j'en peux plus": hiiiiiii, il neige lovEeee
le kif ce matin sur le terrain
pingouin pingouin pingouin pingouin

le bad: je suis bien obligée d'aller bosser, résultat : je peux juste admirer la neige sur le parking du Gifi en face de mon bureau tetedemort

Je connais un petit vénard qui doit bien en profiter les fesses près du poële,
j'espère que ça va durer ce wiken'
Revenir en haut Aller en bas
VonBügel
Putois_MaL_Rasé
Putois_MaL_Rasé
VonBügel


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : ch'sais pas,pommé ma boussole..
Date d'inscription : 28/02/2009

Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour !   Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty2009-12-18, 13:34

pingouin schtrouphfe pingouin schtrouphfe pingouin schtrouphfe pingouin

COUCOU!!!!

Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Snow6

pingouin schtrouphfe pingouin schtrouphfe pingouin schtrouphfe pingouin



(Désolé pour le morceau de tete,mais ç'est la seule de droite..;Pas trop évident de prendre des photos avec la mini webcam du minPC... mouton )
Revenir en haut Aller en bas
http://morriganed.superforum.fr/
Vaness
CosMetoX-à-TiK
Vaness


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/07/2006

Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour !   Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty2009-12-18, 14:22

moi j'imaginais plutôt ça

Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 W_PICT0822_S-5788e

avec le bois bien rangé et tout...
Revenir en haut Aller en bas
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour !   Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty2009-12-18, 14:23

Un vrai campement de viking ;))


chez nous, c'est tout plein de bois et aussi super zoli quand il neige !!!

Courage Vaness, j'admire la neige dans la cour-semi dépotoire du bureau.. enfin les gravas sont recouvert de neige ca fait mini talus de neige !!!

une tite pensée pour ceux qui ont froid... Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 268162
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
CosMetoX-à-TiK
Vaness


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/07/2006

Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour !   Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty2009-12-18, 14:27

Elfique, tu mets un bonnet et une carotte à ton tas de gravs, et hop un bonhomme de neige ^^
elfique a écrit:

une tite pensée pour ceux qui ont froid... Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 268162
même chose...
le soir quand je retrouve mon nid douillet, à chaque fois je pense à ceux qui ont pas de toit (ou un pseudo toit plein de courants d'air)
Revenir en haut Aller en bas
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour !   Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty2009-12-18, 14:31

Citation :
Elfique, tu mets un bonnet et une carotte à ton tas de gravs, et hop un bonhomme de neige ^^

pas mal il y a de l'idée !!!

Et vous dans la yourte, question température ca va par ce grand froid ???

vert
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
CosMetoX-à-TiK
Vaness


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/07/2006

Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour !   Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty2009-12-18, 14:42

et bien il faut entretenir le feu toute la journée...
et il fait booooon ♥
le matin, c'est difficle de sortir de sous les couettes (mais je suppose que tout le monde est dans le même cas!)


et si on est absent et qu'il n'y a pas de feu fait pendant qq heures, ça caille mais la yourte est bien isolée, la température reste suprérieure à celle de l'extérieur Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 42863
Revenir en haut Aller en bas
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour !   Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty2009-12-18, 14:49

Oui c'est la Joie de faire du feux, mais dès qu'on s'absente un peu trop longtemps il faut un peu se tenir au chaud avant qu'il reprenne.. mais en amoureux, ca va vite pour se réchauffer ;))

Rend le traineau au père noël tout de même, il faut qu'il distribue ses Kdo ;)) et puis n'oublie pas que c'est une ordure...

Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 268162
Revenir en haut Aller en bas
VonBügel
Putois_MaL_Rasé
Putois_MaL_Rasé
VonBügel


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : ch'sais pas,pommé ma boussole..
Date d'inscription : 28/02/2009

Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour !   Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty2009-12-18, 15:29

Citation :
Un vrai campement de viking ;)

Hîhîhî..Chui comme un môme de 8 ans depuis ce matin!!

En plus,phénomène incompréhensible,c'est aujourd'hui que j'ai décidé de cleaner tout l'extérieur dis-donc,alors que j'avais la flemme depuis....longtemps...^^

Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Snow17

Citation :
une tite pensée pour ceux qui ont froid...

Citation :
le soir quand je retrouve mon nid douillet, à chaque fois je pense à ceux qui ont pas de toit (ou un pseudo toit plein de courants d'air)

Idem..J'y ai jamais autant pensé que cette année...Loind de moi l'idée de sous entendre que j'en chie,au contraire..je goûte tellement le bonheur de vivre dans ces condition que j'ai l'impression comprendre "mieux" ceux qui n'ont rien..Ch'sais pas comment dire.. oeuf

A ce sujet,et sans vouloir ouvrir de polémiques,je ne sais pas si vous lisez Siné,mais ya des gens qui prennent un mois ferme pour avoir fait un "feu" avec [u]1[b] cagette,sur un bord de trottoir...Là non plus,je sais pas comment dire..

En plus,y a Céline à la radio,je vous raconte pas le blues tout d'un coup.. tetedemort

Désolé pour cette disgression quelque peu hors sujet,mais desfois,ça fait pas de mal de dire certaines choses..

Pour finir sur une note plus légère,profitez bien de cette merveille ouatée de la Nature,,que ce soit par la vue ou d'autres sens.. Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 504483

Pour ma part,encore 2 averses et j'attaque le Bonhomme de Neige!!

(sissi..)


Edit:Rhôôô^..Juste parès Céline,c'est "Réfugié" de chsaipluki...'Font exprès,c'est pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
http://morriganed.superforum.fr/
tekaya
RoTavaPoR
tekaya


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : 27
Date d'inscription : 18/07/2006

Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour !   Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty2009-12-18, 17:31

Citation :
je goûte tellement le bonheur de vivre dans ces condition que j'ai l'impression comprendre "mieux" ceux qui n'ont rien..Ch'sais pas comment dire..

je te comprends totalement... anco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour !   Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Yourtes ! un mode de vie remis au gout du jour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les chivers mode dijonaise
» TekOs jOur de l'an en Italie VARESE
» [Du 25/02 au 26/07/2009] Les marins font la mode (Paris)
» b'jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: * CaRnEt De VoyAgE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser