LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Couverture de transport pour bébé !

Aller en bas 
+5
myrtille
kmomille
elfique
cosmik kounass
AriEL
9 participants
AuteurMessage
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Couverture de transport pour bébé ! Empty
MessageSujet: Couverture de transport pour bébé !   Couverture de transport pour bébé ! Empty2009-02-04, 00:42


Couverture de transport pour bébé ! 148 Couverture de transport pour bébé ! 452256 Couverture de transport pour bébé ! 148
Pour l'accueil de la fille de mon frère dans la famille, j'ai réalisé une couverture de transport coccinelle !!!! Elle est pas mal pratique car permet au bébé d'être attaché dans la poussette sans devoir la déshabiller.
Elle est en polaire double face avec des petites coccinelles en vinyl !!!


Couverture de transport pour bébé ! Couver10
Couverture de transport pour bébé ! 110

Couverture de transport pour bébé ! 148 Couverture de transport pour bébé ! 452256 Couverture de transport pour bébé ! 148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
cosmik kounass


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 38
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

Couverture de transport pour bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Couverture de transport pour bébé !   Couverture de transport pour bébé ! Empty2009-02-04, 14:40

ralala, comment ça gère!!! (et je suis une grosse fan de coccinelles!!!)
les futures maman du forum vont avoir des idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

Couverture de transport pour bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Couverture de transport pour bébé !   Couverture de transport pour bébé ! Empty2009-02-04, 14:59

Zoli et pratique .... Couverture de transport pour bébé ! 148
Revenir en haut Aller en bas
kmomille
ImpacT_FéeRiQue_
kmomille


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/11/2007

Couverture de transport pour bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Couverture de transport pour bébé !   Couverture de transport pour bébé ! Empty2009-02-04, 17:17

lovEeee lovEeee lovEeee lovEeee lovEeee lovEeee

trop belle la couverture !!!!

bravo! bravissimo!

on peux passer commande???
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Couverture de transport pour bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Couverture de transport pour bébé !   Couverture de transport pour bébé ! Empty2009-02-04, 18:50

Hihi vi c'est possible, en plus il y a pas mal de couleur dispo en polaire ! Si tu préfères d'autres patchs que les coccinelles tu peux me dire (ou me les envoyer)
C'est carrément la grosse fête des bébés en ce moment j'ai l'impression ! Entre les reportages et tous les films dessus, vous et ma famille, c'est dingue !!! à quand le mieeeeen ?? Couverture de transport pour bébé ! 452256
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
kmomille
ImpacT_FéeRiQue_
kmomille


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/11/2007

Couverture de transport pour bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Couverture de transport pour bébé !   Couverture de transport pour bébé ! Empty2009-02-05, 16:12

héhé va savoir tout peut arriver (fais gaffe la dernière fois que je dis ça c'était à ogm!)...

cool cool pour la couverture, je réfléchis à tout ça et t'envoie un ti MP Couverture de transport pour bébé ! 110312
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
RoTavaPoR
myrtille


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Couverture de transport pour bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Couverture de transport pour bébé !   Couverture de transport pour bébé ! Empty2009-02-06, 14:23

c'est trop mimi ...vive les bébés (moi je bosse dans une maternité) alors c'est la fête du bébé tous les jours pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
ogm-alien
CyBeR DéGlinGuée
ogm-alien


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 43
Localisation : LyOn CiTy !!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Couverture de transport pour bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Couverture de transport pour bébé !   Couverture de transport pour bébé ! Empty2009-02-06, 16:02

C'est clair que c'est tout mimi et ca pourrait le faire pour protéger BB Ogm quand la pluie de l'automne et le froid de l'hiver arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
d_eesse
RoTavaPoR
d_eesse


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/01/2008

Couverture de transport pour bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Couverture de transport pour bébé !   Couverture de transport pour bébé ! Empty2009-02-08, 02:50

et zut, encore un truc qui me donne envie d'en pondre un, moi aussi!
c'est super joli, ta couverture!!!
en plus, tu pourrais même y greffer des longs straps de polaire pour que ça fasse aussi porte-bébé dans le dos, façon maman africaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiedabat.com
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

Couverture de transport pour bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Couverture de transport pour bébé !   Couverture de transport pour bébé ! Empty2009-02-09, 20:14

J'suis sur le cul, ça existe déjà ou tu l'as imaginé ? En tout cas il est joli et pratique BRAVO ! tagafraise
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Couverture de transport pour bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Couverture de transport pour bébé !   Couverture de transport pour bébé ! Empty2009-02-09, 21:03

C'est gentil les filles !!
Non c'est un modèle que j'ai trouvé sur le net il y a un petit moment. Je l'avais mis de coté pour un futur événement !!!
kangooroo kangooroo kangooroo kangooroo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
Naekhya
ReVolveR_MaSqué
Naekhya


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

Couverture de transport pour bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Couverture de transport pour bébé !   Couverture de transport pour bébé ! Empty2009-02-11, 23:48

Hey, en parlant couture et bébé, je voudrais faire une robe pour ma nièce de 6 mois mais je suis infoutue de trouver un patron sur le net.. Alors si quelqu'un a un site à me passer ou même juste les mesures d'un bébé de six mois (je pense que je devrais pouvoir m'en sortir!)
Merci les EnFaNts!!
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Couverture de transport pour bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Couverture de transport pour bébé !   Couverture de transport pour bébé ! Empty2009-02-12, 03:28

Je vais faire quelques recherches...dans mes favoris !!! Je te tiens au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
kmomille
ImpacT_FéeRiQue_
kmomille


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/11/2007

Couverture de transport pour bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Couverture de transport pour bébé !   Couverture de transport pour bébé ! Empty2009-02-12, 05:54

ma gentille maman m'a appelé aujourd'hui pour m'annoncer trop heureuse qu'elle m'a acheté une couverture/nid d'ange pour la sortie de la mat..
je lui avais dit "pas besoin"... mais que voulez vous elle est têtue... j'ai plus qu'à lui faire un gros bisous pour la remercier

du coup je verrais à l'usage si j'ai besoin d'une couverture pour après (apparemment c une couverture juste pour la naissance et 1er mois)...

tu fais pas d'autres vêtements bb... genre un bb sarouel? koala
Revenir en haut Aller en bas
Naekhya
ReVolveR_MaSqué
Naekhya


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

Couverture de transport pour bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Couverture de transport pour bébé !   Couverture de transport pour bébé ! Empty2009-02-15, 02:08

tiens bah en cherchant un patron de robe, je suis tombée sur ton patron de couverture, Ariel!!! :)
Le patron est super bien expliqué, c'est dommage que la nana fasse pas de robes!!! fraise3
Revenir en haut Aller en bas
Naekhya
ReVolveR_MaSqué
Naekhya


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

Couverture de transport pour bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Couverture de transport pour bébé !   Couverture de transport pour bébé ! Empty2009-05-28, 19:29

Hop hop, je déterre le topic!! Je suis toujours à la recherche de patron sympa pour remplir mon rôle de tata-possédant-une-machine-à-coudre.. :)
Si vous avez des liens n'hésitez plus!! Je prends tout! Couverture de transport pour bébé ! 402392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couverture de transport pour bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Couverture de transport pour bébé !   Couverture de transport pour bébé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture de transport pour bébé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Corset pour Sarahnog*
» Corset pour la Kounass !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: •·.·´¯`·.·• LeS EnFaNtS EtrAnGeS •·.·´¯`·.·• :: *Les corsets d'AriEL et autres curiosités*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser