LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 A Mollusk in London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mollusk
TraNsLaTe_Girl
TraNsLaTe_Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 582
Age : 27
Localisation : London
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: A Mollusk in London   2010-09-22, 11:52

Pouet !

Bon, j'ai pas été trèèèèès active dernièrement ici... Je m'en excuse T_T
J'ai passé l'été à bosser, mettre des sous-sous de côté... et puis à m'amuser, oui, un peu. Hohoho.


BREF.
Depuis des mois, j'balise. J'ai fini mes études (licence en communication décrochée en juin donc) mais j'avais aucune idée de ce que je voulais faire. Tout ce que je sais, c'est que depuis des années, j'ai le projet... de vivre à l'étranger, "tout simplement". Evidemment, quand j'me lance dans quelque chose, c'est jamais simple.

(J'pourais d'ailleurs écrire un bouquin sur "Mollusk veut partir à l'étranger : Tome I")

BREF.
Cette fois ci, c'est décidé : le 21 octobre, destination Londres.
Pour y trouver un travail.

J'commence maintenant à en parler autour de moi, et... lancer un appel à bons plans boulot, bons plans logements, concerts, évènements, coins à voir, gens à contacter... parce que j'ai déjà réuni pas mal d'infos, mais c'est toujours bien d'avoir les avis des autres aussi : )

Je suis morte de trouille à l'idée d'partir, mais j'ai surtout trop hâte de m'barrer, depuis le temps que j'y pense. Besoin de nouveaux départs

Désolée du pâté, et j'espère que tout l'monde va bieng ici : )


PS : J'serais aussi sur Paris durant deux semaines avant mon départ, les rencontres et bons plans sont aussi bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinitycreature.deviantart.com/
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
avatar

Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: A Mollusk in London   2010-09-22, 13:57

Cool! C'est trop bien comme projet!!!

Ma sœur est partie vivre à Londres aussi il y a pas longtemps, je lui demanderais si elle a des bons plans!

Mais en tout cas elle a trouvé un job et un appart en 3 jours donc de ce côté là ça à l'air assez simple!!

Sinon cours au marché vintage de Portobello, il y a pleins de super affaires!!!!
oeuf

_________________
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
Mollusk
TraNsLaTe_Girl
TraNsLaTe_Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 582
Age : 27
Localisation : London
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: A Mollusk in London   2010-09-22, 14:31

LuCiOLe_ a écrit:
Cool! C'est trop bien comme projet!!!

Ma sœur est partie vivre à Londres aussi il y a pas longtemps, je lui demanderais si elle a des bons plans!

Mais en tout cas elle a trouvé un job et un appart en 3 jours donc de ce côté là ça à l'air assez simple!!

Sinon cours au marché vintage de Portobello, il y a pleins de super affaires!!!!
oeuf


GENIAL :D
Elle cherchait un boulot dans sa branche ? Enfin elle a quel âge ?
Moi peu importe, même un p'tit taff, baaah je suis carrément preneuse ^^

J'compte me faire un minimum de 3 mois là bas... J'espère y arriver et je suis carrrrément motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinitycreature.deviantart.com/
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
avatar

Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: A Mollusk in London   2010-09-22, 18:51

Elle a 21 ans!

Nan elle cherchait pas dans sa branche, là elle bosse dans un café et elle a déjà eu 2 autres propositions!

Par contre faut être super motivé parce que les journées d'essais ("training") c'est pas payé, en général c'est 1 ou 3 jours!

Enfin apparemment c'est assez simple de trouver du boulot, et dans tout ce qui est restauration même si le salaire est pas top tu te fais un max de pourboire (presque 50% de ton salaire!)

_________________
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
Mollusk
TraNsLaTe_Girl
TraNsLaTe_Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 582
Age : 27
Localisation : London
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: A Mollusk in London   2010-09-22, 19:15

Je clique "j'aime".

Bosser me fait vraiment pas peur, du moment que j'me trouve un boulot gniiiih

Ce qui m'embrouille le plus en ce moment à la limite, c'est surtout le logement : prix exorbitants, je recherche une coloc', ou auberge de jeunesse pour commencer, mais même là, c'est gavé cher -_____-"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinitycreature.deviantart.com/
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
avatar

Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: A Mollusk in London   2010-09-22, 19:27

uè c'est un peu ça le "hic"!

Après il faut se dire que la plupart du temps il y a pas de caution a payer et que toutes les charges sont comprises dans le loyer et que les apparts sont meublés!

J'espère que tu trouveras ton bonheur!
Il y a partout un bon plan caché!!
fraise3

_________________
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
Mollusk
TraNsLaTe_Girl
TraNsLaTe_Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 582
Age : 27
Localisation : London
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: A Mollusk in London   2010-09-22, 20:53

Gniiiiouiiiiii je m'accroche je m'accroche, j'ai passé mon aprem à chercher... ça donnera bien quelque chose oO giraf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinitycreature.deviantart.com/
myrtille
RoTavaPoR
avatar

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 28
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: A Mollusk in London   2010-09-22, 23:23

Allé bon courage pour ton nouveau départ et je suis sure que ce sera bien !!
donne nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ogm-alien
CyBeR DéGlinGuée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Localisation : LyOn CiTy !!!
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: A Mollusk in London   2010-09-23, 11:22

London Calling

Quelle ville géniale cela doit être. Bon et puis comme tu seras là-bas, t'iras dire bonjour à Amy Winehouse de ma part ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mollusk
TraNsLaTe_Girl
TraNsLaTe_Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 582
Age : 27
Localisation : London
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: A Mollusk in London   2011-01-10, 15:34

(Histoire de dire que je n'suis pas morte =D )
(oui bon j'ai quelque peu déserté les forums en ce moment...)

Ma p'tite vie à Londres se passe tellement bien, après 2 petits boulots temporaires, j'ai trouvé un emploi stable ici... Heureuse ! Je n'sais pas combien de temps ça va durer, mais là... c'est parti pour au moins encore quelques mois...

Bref, j'espère que vous allez bien : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinitycreature.deviantart.com/
kmomille
ImpacT_FéeRiQue_
avatar

Féminin Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: A Mollusk in London   2011-01-10, 17:51

Hey! ça fais plaisir!

alors c comment la vie londonienne? contente que tout se passe bien pour toi en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
avatar

Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: A Mollusk in London   2011-01-10, 20:06

Cool que tout se passe bien pour toi!!!
Londres ça à l'air vraiment trop bien!!!!

_________________
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
Mollusk
TraNsLaTe_Girl
TraNsLaTe_Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 582
Age : 27
Localisation : London
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: A Mollusk in London   2011-01-12, 00:31

Oui je vais enfin pouvoir commencer à "vivre" à partir du mois prochain, sortir, me permettre des dépenses, et profiter encore plus ! =D
La vie est géniale ici, même si très chère (hum, le salaire est aussi plus élevé), la mentalité me change tellement de la France, et puis ici, on rencontre plus facilement des étrangers que des anglais, ça fait un gros mix culturel absolument génial !
Bref, j'arrête pas de bouger (en même temps je m'en voudrais trop de rester une journée à l'appart à rien faire, j'suis pas venue à Londres pour geeker), la vie de rêve, alors j'en profite tant qu'ça dure !

Suis heureuse d'avoir franchi le pas tout d'même. J'en ai tellement chié, tellement eu peur, tellement pas eu confiance en mois... et bam !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinitycreature.deviantart.com/
myrtille
RoTavaPoR
avatar

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 28
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: A Mollusk in London   2011-01-12, 17:49

c'est super tout sa et en + sa fait envie !!!!
profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
avatar

Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: A Mollusk in London   2011-01-12, 18:50

Tu voudrais pas nous faire une petite liste des trucs à voir / à faire à Londres?

J'y vais dans un mois pour voir ma sœurette et puis je pense que ça pourras servir à tout le monde!!! oeuf

_________________
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
Mollusk
TraNsLaTe_Girl
TraNsLaTe_Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 582
Age : 27
Localisation : London
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: A Mollusk in London   2011-01-12, 23:16

LuCiOLe_ a écrit:
Tu voudrais pas nous faire une petite liste des trucs à voir / à faire à Londres?

J'y vais dans un mois pour voir ma sœurette et puis je pense que ça pourras servir à tout le monde!!! oeuf


Ouh XD

Bon, déjà tous les "endroits touristiques" du genre Big Ben, London Eye (excessivement cher mais à priori, ça vaut le coup, de nuit surtout), Trafalgar Square que j'trouve très sympa, le London Bridge... Piccadilly Circus (avec les rues commerciales, miaou)

Mais il y a juste tellement de trucs à faire ici *_*

J'adore personnellement aller à Camden Town <3 (sachant que y'a toujours moyen de marchander un peu krkr), traîner dans Soho, le Portobello Market...

Niveau restaus je suis déjà calée haha : IL FAUT tester le "squid" de Busaba Eat Thai, c'est juste trop bon, et le concept du restau est sympa.

Pour un restau un peu plus cher, mais j'en suis accro, ça vaut le coup, j'ai jamais été déçue, c'est à vrai dire encore mieux chaque fois que j'y vais : l'INAMO, dans Soho itou (mais il y en a un autre qui ouvre du côté de Piccadilly je crois). Restau pan-asian, du miam fantastique, mais c'est surtout le concept du restau là aussi : p
(pour en savoir plus : http://www.inamo-restaurant.com/ )

Mon dieu, j'ai tellement à dire. Il FAUT aussi voir la boutique Abercrombie&Fitch au moins une fois dans sa vie je crois haha. Sinon je connais l'endroit parfait pour une tea party <3, quelques clubs, bars, pubs sympa, mais j'ai pas encore fait le tour haha. (c'est gavé de soirées trance ici <3)(et les salles de concerts sont géniales)

Je bosse sur Covent Garden, c'est aussi très agréable (si vous voulez passer me voir hihu), et il y a plein de boutiques géniales dans les petites rues de Covent Garden-Leicester Square (Kid Robot, Tatty Devine...)

ET BIEN ENTENDU Carnaby Street, un concentré de boutiques trop BONNES quoi : Irregular Choice pour les shoes, la Lomography Boutique où je me sens obligée de passer dès que je passe à proximité (puisque j'ai acquis un appareil photo Diana F+, je tiens à préciser que le prix des pellicules ici c'est dérisoire par rapport au prix français).

Anyway, je pourrais faire un roman je crois, et j'n'en suis qu'au début =D


(ps : LE truc que je kiffe ici aussi, ce sont les musées. C'est tout bête, mais ils sont géniaux, et la plupart sont GRATUITS. GRATUITS mes amis)

MMmmmh bref XD


Mais hésitez pas à me dire si vous passez hihihihi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinitycreature.deviantart.com/
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
avatar

Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: A Mollusk in London   2011-01-13, 00:30

raaa j'ai trop hâte!!!
Je passerais te faire surement un petit coucou à Covent Garden alors!!!!!
ça donne trop trop envie!!!
ssstras

_________________
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
Vaness
CosMetoX-à-TiK
avatar

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: A Mollusk in London   2011-01-19, 01:28

pingouin c'est cool que ton projet aie abouti
j'adorerai bosser en angleterre / irelande (par contre pas londres, question de gout perso)
du coup, tu bosses dans quel domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VonBügel
Putois_MaL_Rasé
Putois_MaL_Rasé
avatar

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : ch'sais pas,pommé ma boussole..
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: A Mollusk in London   2011-06-16, 03:30

Have a nice trip in London,Mollusk!!

Surtout,hésite pas à nous raconter..;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganed.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A Mollusk in London   

Revenir en haut Aller en bas
 
A Mollusk in London
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaise] Shadow Chair by DUFFY LONDON
» Zack Cody karen London Mady - Freezy - Clairoux et Pigrou - Rimel/Flipper
» [London Zoo] Rainforest Life
» [London Zoo] Nouveauté 2011 : Penguin Beach !!
» [ salon ] 100% DESIGN LONDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: * CaRnEt De VoyAgE *-
Sauter vers: