LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut les colorés des bois jolis !!!

Aller en bas 
+8
CaNdY*Gr3eN
vons
folizs
cambouis
psygone
AriEL
LuCiOLe_
Ziwette
12 participants
AuteurMessage
Ziwette
LuTiN_PauMé
LuTiN_PauMé
Ziwette


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : En ce moment je sais pas trop
Date d'inscription : 13/07/2006

Salut les colorés des bois jolis !!! Empty
MessageSujet: Salut les colorés des bois jolis !!!   Salut les colorés des bois jolis !!! Empty2006-07-14, 19:33

Et bein dis dont fréro t'avais pas menti ici c'est haut en couleur comme j'adore !!!
Je me présente je m'appelle Aveline (ou Avl1 pour TamTam pfff ) je suis la soeur de Vons, et TamTam est une amie à mon chérie (c'est très familial tout ça !).
Vous m'avez tous l'air sympatoche et plein de gaïté ! Dans ma grisaille parisienne ça fait du bien...
Salut les colorés des bois jolis !!! 45 Salut les colorés des bois jolis !!! 45 Salut les colorés des bois jolis !!! 45 Salut les colorés des bois jolis !!! 45 Salut les colorés des bois jolis !!! 45 Salut les colorés des bois jolis !!! 45 Salut les colorés des bois jolis !!! 45
J'ai vu qu'il y a beaucoups de gens de la Bretagne ici, je suis allée à Rennes pour la 1ere fois le week-end dernier (c'était pour bosser mais bon...), et bien c'est un coin bien sympatique avec des gens bien délirants qui ont le sourire (pas comme les parigos !). mouton

Pour ma part je suis pas dans le son mais dans le social. Par contre je suis bercée par le milieu de la musique depuis longtemps. Vons avait un groupe de musique avant (il y a 10 ans) et mon homme fait des musiques de films et puis tous mes potes sont aussi dans ce milieu...je suis la seule tâche quoi !!!

Voili voilou, je vais maintenant aller visiter le forum en profondeur !!!

:libellule:
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Salut les colorés des bois jolis !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les colorés des bois jolis !!!   Salut les colorés des bois jolis !!! Empty2006-07-14, 20:12

bienvenue Ziwette! :souri bleue: koala giraf kangooroo :souri bleue: kangooroo :souri bleue: :souri bleue: giraf kangooroo
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Salut les colorés des bois jolis !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les colorés des bois jolis !!!   Salut les colorés des bois jolis !!! Empty2006-07-14, 21:02

Hihi salut salut ! Bienvenue ici ! J'espère que tu t'y plairas !
kangooroo giraf navet kangooroo giraf navet kangooroo giraf navet kangooroo giraf navet

cerise une cerise de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
psygone
Pétrouchka_DéchaiNé
psygone


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : lorient
Date d'inscription : 11/07/2006

Salut les colorés des bois jolis !!! Empty
MessageSujet: bienvenue !!!   Salut les colorés des bois jolis !!! Empty2006-07-14, 23:16

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
cambouis
Power_RangeR_Orange
cambouis


Nombre de messages : 231
Localisation : La tete ds l' CAISSON...........
Date d'inscription : 01/05/2006

Salut les colorés des bois jolis !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les colorés des bois jolis !!!   Salut les colorés des bois jolis !!! Empty2006-07-15, 01:36

SALUT A TOI ZIWETTE................................




Salut les colorés des bois jolis !!! 390370 Salut les colorés des bois jolis !!! 390370 Salut les colorés des bois jolis !!! 390370 Salut les colorés des bois jolis !!! 390370 Salut les colorés des bois jolis !!! 390370 Salut les colorés des bois jolis !!! 390370 Salut les colorés des bois jolis !!! 390370 Salut les colorés des bois jolis !!! 390370 Salut les colorés des bois jolis !!! 390370 Salut les colorés des bois jolis !!! 390370 Salut les colorés des bois jolis !!! 390370
Revenir en haut Aller en bas
folizs
BazoOka_FriLeux



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2006

Salut les colorés des bois jolis !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les colorés des bois jolis !!!   Salut les colorés des bois jolis !!! Empty2006-07-15, 12:35

SAAAALUUUUUT oeuf k-rot oeuf k-rot oeuf k-rot
Revenir en haut Aller en bas
vons
FéE_DéGénérée
vons


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

Salut les colorés des bois jolis !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les colorés des bois jolis !!!   Salut les colorés des bois jolis !!! Empty2006-07-15, 14:33

rhalalalala, comment t'as fais pour me retrouver?????????????


bienvenue à toi kokote, et oublie cette histoire de groupe veux-tu????lol


(tous ça parcke kan tu fais de l 'electro tu répètes pas, donc tu picole pas avec les potes pfffffffff) troll



faites du son pas les cons :sound: :sound: :sound: :sound: :sound: :sound: :sound: :sound:
Revenir en haut Aller en bas
CaNdY*Gr3eN
Art-eN-OeUvRe
CaNdY*Gr3eN


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2006

Salut les colorés des bois jolis !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les colorés des bois jolis !!!   Salut les colorés des bois jolis !!! Empty2006-07-16, 10:10

Bienvenue! :maw:
Revenir en haut Aller en bas
KiHoO
ChacaL-DépluMé
KiHoO


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : ToOLoOZe
Date d'inscription : 15/04/2006

Salut les colorés des bois jolis !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les colorés des bois jolis !!!   Salut les colorés des bois jolis !!! Empty2006-07-18, 22:35

welcome dans le faux rhum !!!
Revenir en haut Aller en bas
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
cosmik kounass


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 38
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

Salut les colorés des bois jolis !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les colorés des bois jolis !!!   Salut les colorés des bois jolis !!! Empty2006-07-19, 03:10

bienvenue la parisienne!!!!

k-rot k-rot k-rot k-rot k-rot k-rot k-rot k-rot k-rot kingpace :magic: k-rot k-rot k-rot k-rot k-rot k-rot k-rot k-rot k-rot
Revenir en haut Aller en bas
DLKToi
Mutant_FraMboiSe
DLKToi


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : AV TOA
Date d'inscription : 13/06/2006

Salut les colorés des bois jolis !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les colorés des bois jolis !!!   Salut les colorés des bois jolis !!! Empty2006-07-24, 18:24

cosmik kounass a écrit:
bienvenue la parisienne!!!!

k-rot k-rot k-rot k-rot k-rot k-rot k-rot k-rot k-rot kingpace :magic: k-rot k-rot k-rot k-rot k-rot k-rot k-rot k-rot k-rot
koa et t sur paris? koa il ont pas le sourire bon yabin d con
mais ont funi par etre le con de qu'elle qu'un alor :poussin:
Salut les colorés des bois jolis !!! Smailoufws2
electro c coOL sa!
Revenir en haut Aller en bas
Ziwette
LuTiN_PauMé
LuTiN_PauMé
Ziwette


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : En ce moment je sais pas trop
Date d'inscription : 13/07/2006

Salut les colorés des bois jolis !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les colorés des bois jolis !!!   Salut les colorés des bois jolis !!! Empty2006-08-17, 16:03

Merci à tous pour cet accueil haut en couleur ! J'ai pas répondu avant parsque j'étais partie... Là je viens de rentrée sur Paris bouhouhouhou sddfg

Non c'est vrai tous les parisiens sont pas des cons et comme tu dis on est tous le con de quelqu'un...n'empèche que là j'étais dans le sud et bien ils ont quand même plus le sourire !!! :piscine:

Pour tous ceux qui sont encore en vacances et profitez en bien bus
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Carotte_AmbulanTe
pixel


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : bzh
Date d'inscription : 09/07/2006

Salut les colorés des bois jolis !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les colorés des bois jolis !!!   Salut les colorés des bois jolis !!! Empty2006-08-17, 19:34

Re ziwette.
bienvenue ici Salut les colorés des bois jolis !!! 390370 Salut les colorés des bois jolis !!! 390370 Salut les colorés des bois jolis !!! 390370 :star: :star:
Revenir en haut Aller en bas
http://tekitawa.probb.fr/
Contenu sponsorisé





Salut les colorés des bois jolis !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les colorés des bois jolis !!!   Salut les colorés des bois jolis !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les colorés des bois jolis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut salut les gens ! ! !
» salut salut
» salut^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: ° PréSenTeZ-VouS °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser