LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Encore grillée ^^'

Aller en bas 
+7
Mélusine
KiHoO
brinwen
vons
LuCiOLe_
cosmik kounass
heros-chique
11 participants
AuteurMessage
heros-chique
Art-eN-OeUvRe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2006

Encore grillée ^^' Empty
MessageSujet: Encore grillée ^^'   Encore grillée ^^' Empty2006-07-18, 12:39

Hmf, comme me l'a fait remarquer LuCiOLe_, j'ai sauté l'étape de présentation ^^'

Faut dire que j'suis pas très douée pour ça =/

Je n'ai aucune modification corporelle à mon grand regret et j'espère que ca se fera vite.

J'aime les festivals en tous genres, mes gouts musicaux vont du Ska à la transe ^^', j'aime l'art mais n'ayant absolument aucun don en dessin je me contente de décorer divers objets, murs, habits à ma façon.

Je suis chiante, difficile à comprendre et impulsive.

Je hais => avoir quelqu'un avec un sac à dos énorme devant moi dans un pogo, perdre mes atebas car je ne suis pas fichu d'en faire une qui tient plus d'une semaine, ne plus trouver la sortie (et donc rester coincée comme une conne) dans mon sac de couchage.

Et j'ai connu le forum grâce à la signature d'un membre du forum de koonamik.

Arf c'est méga long x______X bonne journée les gens =]
Revenir en haut Aller en bas
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
cosmik kounass


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 38
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

Encore grillée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Encore grillée ^^'   Encore grillée ^^' Empty2006-07-18, 13:03

salu salu
bienvenue chez les enfants ki adorent le gato au chocolat (krkrkrkr)



choco choco ice2 ice2 gato gato gato


gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Encore grillée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Encore grillée ^^'   Encore grillée ^^' Empty2006-07-18, 13:27

lol cosmik!
BIENVENUE heros-chique!
oeuf
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
vons
FéE_DéGénérée
vons


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

Encore grillée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Encore grillée ^^'   Encore grillée ^^' Empty2006-07-18, 14:12

Encore grillée ^^' 390370 Encore grillée ^^' 390370 bienvenue ici Encore grillée ^^' 390370 Encore grillée ^^' 390370


(moi je haie les gens plus grand que moi en pogo, chacn son truk (en même temps jfais 1m85 donc bon j ai pas à me plaindre, par contre j ai jamais de sac à dos, ou alors je le perd de suite apres les premier riffss hihi) )
Revenir en haut Aller en bas
brinwen
CouSSiN_DéfoRmé_
brinwen


Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Encore grillée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Encore grillée ^^'   Encore grillée ^^' Empty2006-07-18, 15:30

ouai les sacs de couchages sarcophage c'est trop la mort. t'as l'impression que le truc rapetisse et tu crève de chaud...jme fais des crises de stress a chak fois...
Revenir en haut Aller en bas
heros-chique
Art-eN-OeUvRe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2006

Encore grillée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Encore grillée ^^'   Encore grillée ^^' Empty2006-07-18, 19:29

Mdrr cosmik ca tombe bien j'suis une confectionneuse de gateaux au chocolat hors-paire xD

Si je comprends bien ici c'est pas les réunions tupperwares mais les réunions gateaux au chocolat chez les enfants étranges? ^^'

vons => je hais aussi les gens plus grands que moi dans les pogos, mais imagine quand y'a un gar plus grand que moi AVEC un sac à dos ? x_____X

Quant aux sacs de couchage j'ai toujours pas trouvé la solution pour éviter les crises d'angoisse, le pire dans ces trucs là brinwen c'est que quand on s'affole et qu'on se met à bouger, on ressemble étrangement à un asticot surexcité v_______V'

Merci LuCiOLe_ =)
Revenir en haut Aller en bas
KiHoO
ChacaL-DépluMé
KiHoO


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : ToOLoOZe
Date d'inscription : 15/04/2006

Encore grillée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Encore grillée ^^'   Encore grillée ^^' Empty2006-07-18, 22:39

welcome dans le faux rhum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
ImpacT_FéeRiQue_
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur)
Date d'inscription : 20/05/2006

Encore grillée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Encore grillée ^^'   Encore grillée ^^' Empty2006-07-19, 02:41

Bienvenue
vert vert vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matahariandthebullycraps
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Encore grillée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Encore grillée ^^'   Encore grillée ^^' Empty2006-07-19, 12:11

Mdrrrrrrrrrrrr je n'avais pas vu ta présentation ( grrrrr vilaines pomme qui se font la malleeeee )
Bienvenue ici ! Je crois que nous partageons tous ta détresse des sacs de couchage mdr...

Et uè ici c'est soirée gateau c'est plus drole ! Surtout avec une driver's game aux lunettes chelou lolgato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato gato
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
heros-chique
Art-eN-OeUvRe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2006

Encore grillée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Encore grillée ^^'   Encore grillée ^^' Empty2006-07-19, 12:21

Mais elles sont géniales ces lunettes x) j'ai les mêmes en rose =X
Revenir en haut Aller en bas
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
cosmik kounass


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 38
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

Encore grillée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Encore grillée ^^'   Encore grillée ^^' Empty2006-07-19, 13:09

putain, en rose, suis trop jalouse!!! :pinla: :mini: :maw:
d'ailleurs, tu les a trouvées où, j'ai une copine ki cherche des lunettes de auch et ki galère...
Revenir en haut Aller en bas
psygone
Pétrouchka_DéchaiNé
psygone


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : lorient
Date d'inscription : 11/07/2006

Encore grillée ^^' Empty
MessageSujet: bienvenue   Encore grillée ^^' Empty2006-07-19, 13:14

salut à toi et pose toi bien, mais imagine que t'es en sac de couchage dans un pogo devant une horde de grand bonome en sac à dos et qu'ils ont des atebas qui tiennent eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
heros-chique
Art-eN-OeUvRe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2006

Encore grillée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Encore grillée ^^'   Encore grillée ^^' Empty2006-07-19, 13:24

cosmik jles ai piquées à une pote qu'était partie en voyage jsais pas trop où, j'lui demanderai !


Sinon j'en ai des roses avec un nez de clown, jles donnes celles là -______-" xD

Donc pour les lunettes faut que j'me renseigne.

Et psygone, tu cherches à m'faire peur ? sddfg j'vais psychoter toute la journée T____T' arf.


A mon prochain concert ou festival je m'arme d'un bazooka gnnnn >.< ( ou un cannif quoi, moins flagrant)
Revenir en haut Aller en bas
cambouis
Power_RangeR_Orange
cambouis


Nombre de messages : 231
Localisation : La tete ds l' CAISSON...........
Date d'inscription : 01/05/2006

Encore grillée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Encore grillée ^^'   Encore grillée ^^' Empty2006-07-20, 08:38

kikou !!!!! e bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
DLKToi
Mutant_FraMboiSe
DLKToi


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : AV TOA
Date d'inscription : 13/06/2006

Encore grillée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Encore grillée ^^'   Encore grillée ^^' Empty2006-07-21, 05:16

Encore grillée ^^' Dragonsbs5 avec le gateaux et salut a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore grillée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Encore grillée ^^'   Encore grillée ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore grillée ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: ° PréSenTeZ-VouS °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser