LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui connait de bons endroits à Amsterdam?

Aller en bas 
+10
ousk?
LuCiOLe_
cosmik kounass
XXmahieXX
kmomille
JULO
Mélusine
cambouis
vons
Abranerra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? - Page 2 Empty2008-09-17, 16:23

Je profite de ce remontage de topic pour savoir si vous avez d'autres bons plans sur Amsterdam (genre soirées à faire, endroits sympas...)! J'y retourne dans pas longtemps donc n'hésitez pas! ssstras
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
d_eesse
RoTavaPoR
d_eesse


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/01/2008

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? - Page 2 Empty2008-09-17, 16:28

pour les amateurs de sensations fortes, il y a aussi le musée de la torture! (si si, ça existe!)
et tout peut se faire à pied, le centre est super beau!
par contre, faut faire attention aux vélos, ils conduisent pire que des taxis parisiens, on a failli se faire écraser plusieurs fois...

et pour les voyages en saison pas trop glaciale (du genre, en ce moment), il y a plein de camping (dont 1 quasiment en centre-ville mais qui n'accepte pas les chiens) et d'autres tout autour, à 5 minutes de marche des stations de métro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiedabat.com
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? - Page 2 Empty2008-09-17, 18:50

ça m'intéresse carrément les plans campings!

t'aurais pas des adresses ou numéro de tel par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
d_eesse
RoTavaPoR
d_eesse


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/01/2008

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? - Page 2 Empty2008-09-17, 19:00

je n'ai plus les prospectus, mais heureusement, Google Maps est là!
alors alors...
le camping Zeeburg est celui qui n'accepte pas les chiens (je ne crois pas que ça te concerne) mais il est en plein centre, sur un îlot sympa...
voilà ses coordonnées:
Camping Zeeburg - Zuider IJdijk 20 - 1095 KN Amsterdam, Netherlands
+31 20 6944430‎
+31 6 24660244‎ - Mobile
+31 20 6943521‎

Nous, à cause du chien, on est allés au camping Gaasper (comme le fantôme) qui se trouve à côté de la station de métro du même nom. C'est le plus grand d'Amsterdam (410 places) et il y a un grand champ pour les tentes, les locaux sont plutôt propres et il y a beaucoup d'aménagements (lave et sèche-linge, entre autre!) y compris une p'tite boutique pas plès chère que le centre-ville pour acheter bouffe, parapluies, cartes postales et timbres!
les coordonnées:
Camping Gaasper Camping Amsterdam - Loosdrechtdreef 7
1108 AZ Amsterdam Zuidoost, Netherlands
+31 20 6967326‎
+31 20 6969369‎ - Télécopie

et si tu veux avoir d'autres choix, il y a encore mieux pour te décider:

http://maps.google.com/maps?rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7ADBR&um=1&q=camping+amsterdam&fb=1&sa=X&oi=local_group&resnum=1&ct=image

tu as tous les campings proches d'Amsterdam et leurs coordonnées!

en tout cas, Amsterdam, c'est super joli, j'ai eu le coup de foudre!

par contre, la ville est en travaux en ce moment, ils créent une nouvelle ligne de métro, une station en plus, etc. ça fait plein de déviations pour les voitures et quelques lignes de métro ne vont plus jusqu'au centre-ville, mais sont relayées par des bus spéciaux avec des gentils messieurs qui donnent des conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiedabat.com
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? - Page 2 Empty2008-09-17, 19:05

cool! Merci pour les adresses ça va être bien pratique!

Pareil, j'ai eu le coup de foudre pour cette ville la première fois que j'y suis allée! c'est vraiment magique avec le son des cloches, les vélos, les canaux...



bus bus bus bus
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
d_eesse
RoTavaPoR
d_eesse


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/01/2008

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? - Page 2 Empty2008-09-17, 19:27

yep, j'ai sacrément envie d'y retourner un week-end sans le chien pour faire la tournée des musées, maintenant!
par contre, j'ai eu un p'tit souci, le même que j'avais en France à l'époque où on pouvait fumer dans les bars!
même si je fume moi-même à l'occasion, quand c'est trop condensé, la clope comme le shit, l'odeur m'étouffe et je sors en crachant mes poumons comme une tuberculeuse!
et là, ça n'a pas manqué, il suffisait de passer devant un coffee shop à la vitrine ouverte pour que je me mette à tousser comme une p'tite vieille, c'était pitoyable!
mais c'est super beau, même si c'est ultra cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiedabat.com
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
cosmik kounass


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 38
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? - Page 2 Empty2008-09-17, 22:03

d_eesse a écrit:
pour les amateurs de sensations fortes, il y a aussi le musée de la torture! (si si, ça existe!)

nous on a trippé à faire le musée du sexe (près de la gare, pas très cher), rien de phénoménal, mais bien rigolo.

d_eesse a écrit:
par contre, faut faire attention aux vélos, ils conduisent pire que des taxis parisiens, on a failli se faire écraser plusieurs fois...
oulala, c'est clair, on s'est fait de sacré frayeurs, il ralentissent pas d'un poil, RAF (en même temps ils doivent en avoir marre de touristes pas habitués aux pistes cyclables...)
Revenir en haut Aller en bas
d_eesse
RoTavaPoR
d_eesse


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/01/2008

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? - Page 2 Empty2008-09-17, 23:44

Citation :
nous on a trippé à faire le musée du sexe (près de la gare, pas très cher), rien de phénoménal, mais bien rigolo
ça aussi, ça fera partie de notre liste de musées quand on y retournera! comme le musée de la frite et celui du chocolat (Bruges et Bruxelles)!
mélanger musées classiques et musées délire, c'est quand même bien!

Citation :
oulala, c'est clair, on s'est fait de sacré frayeurs, il ralentissent pas d'un poil, RAF (en même temps ils doivent en avoir marre de touristes pas habitués aux pistes cyclables...)
c'est clair que vu comme ils conduisent, je les préfère en vélo qu'en voiture!
mais j'ai remarqué qu'ils avaient quand même plus tendance à forcer le passage qu'en Belgique, par exemple, où ils sont aussi très vélo, mais plus attentifs à respecter les autres !
ceci dit, à Rome, fais comme les romains! au moins, eux, ils sont écologiques!

par contre, là où on a rigolés, c'est qu'une hollandaise a failli provoquer un carambolage monstrueux de vélos en pilant d'un coup sur la piste, pour faire demi-tour et nous demander poliment si elle pouvait caresser notre chien qu'elle trouvait trop mignon....
kangooroo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiedabat.com
jul
ImpacT_FéeRiQue_
jul


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : entre ici et la bas
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? - Page 2 Empty2008-10-26, 16:00

Up!

Jpense partir avec une pote a Amsterdam pendant une dizaine de jours.

Y'a deja pas mal d'info sur les trucs à faire, mais je cherche un bon plan pour le logement pas cher.

Luciole tu parlais d'apparts à louer à la semaine... t'as une idée du budget ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? - Page 2 Empty2008-10-26, 20:03

uè moi j'avais vu des trucs vraiment bien mais il faut être beaucoup!
c'était genre pour 6 personne 400€ la semaine!

Mais il faut chercher sur le net tu trouveras surement!

Je vais essayer de faire mon report de mon dernier we à Amsterdam!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
Vaness
CosMetoX-à-TiK
Vaness


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/07/2006

Qui connait de bons endroits à Amsterdam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? - Page 2 Empty2010-02-23, 18:05

je renote le web du campigne ici, histoire de ne pas la perdre
http://www.campingzeeburg.nl/


(vivement le mois de juin pingouin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait de bons endroits à Amsterdam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bons endroits à Amsterdam?   Qui connait de bons endroits à Amsterdam? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait de bons endroits à Amsterdam?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Piercings] Endroits Originaux
» [String Art] Bons plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: * CaRnEt De VoyAgE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser