LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi"..

Aller en bas 
+9
r0m
Nymphe
tipat
r-hertz
FabreeK
myR
la tit val
AriEL
MiStaKe
13 participants
AuteurMessage
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty
MessageSujet: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi"..   [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty2006-07-31, 16:35

Mon parrain est venu hier et ma dit de zieuT ce que fai son tatoueur et franchement ça vau le détour.. niveau de l'originaliT le typ ce gave...on voi pas ça partout...



http://www.yourmeatismine.com/ clic sur la vach...
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi"..   [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty2006-08-01, 01:24

AAAAAAa!!!! Il faut vite aller faire un tour dessus ! ça change de tout ce qu'on peut faire, c'est graphik et vraiment extra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
la tit val
RoTavaPoR
la tit val


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : oN The RoAd AGaiN !!!
Date d'inscription : 10/04/2006

[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi"..   [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty2006-08-01, 02:03

ca c'est sur c'est original, mais je n'aime pas du tout ! ca fait tres brouillon ! pour moi un tatouage doit etre quelque chose qui te represente, et qui signifie quelquechose pour toi , avoir un sens! peut etre que eux c'est cas ! mais bon ! apres, il a a crée un genre tout a fait nouveau ... respect !

mais je prefere de loin ce type de tatouages (celui de mon homme), qui est bourré de symbole, et qui un sens pour lui !!

[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Kenchanjy4.th
Revenir en haut Aller en bas
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi"..   [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty2006-08-01, 11:27

[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. 390370 Sur je suis d'accord tu peu te tatouer des symboles qui ont un sens pour toi, et pour moi ces dessins on un sens( un sens esthetique, original et rechercher), après les gouts et les couleurs...on la assez entendu..lol :pace:

Je trouve que chez bcp d'encreur, les dessins ne sont de -en- unique et manque cruellemt d'originalité.
Même le dessin sur le dos de ton mec, il est bô ok c pas ça, mai dans le genre j'en connai plein sous toute c formes et ces dérivés, et les symboles ne sont pas perso mai plutot ethno"centrique".

La, le graphisme, le côté dessin "enfantin-mécanique"
Sur on voi pas ça sur tout le monde et tu verra jamai 2 fois le même, mai autan faire une piéce différente de toute celle qu'on a pu voir et arreter de faire un moulage-tatoo pour tou le monde.

Voilà je respect tes gouts la tit val, je sais pas comment tu peu prendre ce que je vien d'écrir mai c pas pejoratif...
Les gouts et les couleurs... :mini:
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
myR
ToMaTe_éToiLéE
ToMaTe_éToiLéE
myR


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : AnGerS_MonTaiGu_PaRiS
Date d'inscription : 31/03/2006

[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi"..   [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty2006-08-01, 13:04

hahaha Je connaissais deja! mais merci davoir remis le lien j'avais zappé!!

J'aime beaucoup comme tatouage!!jsuis plutot daccord avec toi mistake!!

puis c'est sur les gouts et les couleurs.... escargot
Revenir en haut Aller en bas
la tit val
RoTavaPoR
la tit val


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : oN The RoAd AGaiN !!!
Date d'inscription : 10/04/2006

[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi"..   [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty2006-08-01, 13:33

mistake a écrit:
[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. 390370 Sur je suis d'accord tu peu te tatouer des symboles qui ont un sens pour toi, et pour moi ces dessins on un sens( un sens esthetique, original et rechercher), après les gouts et les couleurs...on la assez entendu..lol :pace:

Je trouve que chez bcp d'encreur, les dessins ne sont de -en- unique et manque cruellemt d'originalité.
Même le dessin sur le dos de ton mec, il est bô ok c pas ça, mai dans le genre j'en connai plein sous toute c formes et ces dérivés, et les symboles ne sont pas perso mai plutot ethno"centrique".

La, le graphisme, le côté dessin "enfantin-mécanique"
Sur on voi pas ça sur tout le monde et tu verra jamai 2 fois le même, mai autan faire une piéce différente de toute celle qu'on a pu voir et arreter de faire un moulage-tatoo pour tou le monde.

Voilà je respect tes gouts la tit val, je sais pas comment tu peu prendre ce que je vien d'écrir mai c pas pejoratif...
Les gouts et les couleurs... :mini:

YES ! c'est clair que j'ai vu beaucoup de dragons tatoué, par phoenomene de mode, mais je pense que beaucoup de gens ne connaissent pas la signification de celui ci ! (lui il l'a fé y'a 20 ans, et il est japonais)...et pi bon ..enfin bref, il a vraiment un sens pour lui !

y'a 1 ou 2 truk que j'aime bien (tres peu)..le reste...!
t'inkiete..je suis ouverte !! ca serai tellemen! triste et chiant si tout le monde pensais pareil !! hk3
Revenir en haut Aller en bas
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi"..   [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty2006-08-01, 13:35

pingouin C cool que tu réagisse comme ça la tit val, et je comprend mieux le dessin de ton mec.. pingouin
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
FabreeK
FleuR_CarniVore



Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 01/08/2006

[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi"..   [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty2006-08-01, 23:58

ce mec c'est un malaaaade... j'adore.... y'a des trucs vraioment terrible comme y'a des trucs vraiment a chier (et je pese mes mots) faut quand mettre se dire que c'est pas une page de ton cahier de brouillon non plus et que sur ta peau ca va pas partir au premier coup de gomme m'enfin si les gens il kiffent avoir ca sur leurs peau c'est leur trip... n'empeche que y'en a qui cartonne quand meme ... certains me font un peu penser aux dessins de rew.... plik plok....
Revenir en haut Aller en bas
r-hertz
Pétrouchka_DéchaiNé
r-hertz


Nombre de messages : 83
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/04/2006

[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi"..   [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty2006-08-02, 00:11

"pour moi un tatouage doit etre quelque chose qui te represente, et qui signifie quelquechose pour toi , avoir un sens! "

tout a fait d'accord avc toi mais le mot d'ordre de yann est justement de dire que ce n'est pas obligatoire! lol une bonne facon de liberer le monde du tatouage ^^
j'adore ce qu'il fait mais bon je n'en porterais jamais.
ce que j'aime chez ce mec c'est ses propres tatoo:

louis de funeste facon gendarme de st trop sur le bras, un damier pourris fais par une gamine de 10ans sur la main etc etc que des croutes!
moi je trouve ça génial lol
Revenir en haut Aller en bas
tipat
ConfeTTi_CheLou
tipat


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Un pti' meunyot
Date d'inscription : 27/07/2006

[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi"..   [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty2006-08-30, 17:14

J'aime bien le l'esprit mais de la a porter les delires d'un autre sur la peau je pense que j'orai du mal...
Par contre avoir un de ses tableaux dans mon salon la ya no souci !
Revenir en haut Aller en bas
r-hertz
Pétrouchka_DéchaiNé
r-hertz


Nombre de messages : 83
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/04/2006

[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi"..   [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty2006-08-31, 12:32

les délires d'un autre? les gens viennent avc LEUR motif tu sais! :s
Revenir en haut Aller en bas
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi"..   [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty2006-08-31, 12:50

tipat, c avant tout un encreur donc il travaille le dessin avec toi il te propose des modèle par rapport a tes envie et dezir ou delire, mai tu les modifie a ta façon tout en restant dans l'idée de depart.
Sur que si tu va chez lui tu connai le coup de pistolet qu'il a, donc tu peut t'attendre à ce que le graphisme reste dans l'originalité du type.
Après tout je pense que le choix du tatoueur ce fais par rapport a l'appréciabilité que tu as de son coup de "crayon" navet
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
Nymphe
FleuR_CarniVore
Nymphe


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Angers / Quimper
Date d'inscription : 08/04/2006

[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi"..   [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty2006-11-12, 21:29

[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Itchie_18
Le symbole de Einsturzende Neubauten sur chaque pied, ça c'est une idée terrible.
Il est dans quel coin ce tatoueur ? C'est dans mes projets et ses travaux me plaisent bien... koala


Dernière édition par le 2007-11-22, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nymphedak
r0m
CouSSiN_DéfoRmé_



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi"..   [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty2006-11-12, 22:24

ah j' étais déja tomber sur son site a ce tatoueur !
je trouve trop joli tout ca ! sourtout quand les enfants dessine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://r0m.deviantart.com
citronnelle
CosMetoX-à-TiK
citronnelle


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 39
Localisation : l
Date d'inscription : 12/08/2006

[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi"..   [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty2006-11-12, 23:12

[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. 390370 :star: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. 390370 ya des chose que j'aime bien et d'autre où je trouve que sa ne fait pas jojo
il ya des tatoos assez epurés et je trouve sa vraiment sympathique et puis si la personne n'est pas doué au dessin il pe tjr crée le sien et d'autre ou je trouve que mm un gamin de 4 ans pourrais faire mieux (maintenant c'est mon avis)
par contre j'avoue que se changement de style donne un joli tournant au tatouage "classique" [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. 390370 :star: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. 390370
Revenir en haut Aller en bas
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi"..   [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty2006-11-13, 14:09

Nymphe>> Regarde sur le site, il explique qu'il n'est plus a Paris le temps de s'installer au Canada, mais les problème de papier (Visa, Carte de travailleur étranger, etc...) c'est long à régler...

Tu pourra prendre RDV plus tard en allant sur son site.. BizZoO :lutin:
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
vinz
LouTrE_éroNé_
vinz


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 06/09/2006

[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi"..   [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty2006-11-18, 21:07

moi ossi jrtouve sa fai brouillon. jaime pas tro. apré chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
cerize
CouSSiN_DéfoRmé_
cerize


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : in a KitSCh world (sinon dans le 80)
Date d'inscription : 02/12/2006

[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi"..   [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty2006-12-02, 01:52

ben moi qui suis pas (encore!) tatouée je suis amoureuse de ses tatoos ça change carrement de ce qu'on a l'hab de voir! j'adore! :serpent:
Revenir en haut Aller en bas
http://creationion.canalblog.com
outimi29
Art-eN-OeUvRe
outimi29


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/11/2006

[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi"..   [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty2006-12-07, 03:35

oh la la j'adore le trait, y'a enormement de dessins magnifiques. ça me donne envie de me refaire tatouer de suite !!! lovEeee
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
FleuR_CarniVore
Nymphe


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Angers / Quimper
Date d'inscription : 08/04/2006

[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi"..   [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty2007-08-14, 02:03

Mon tatoo sera de Yann, je suis complètement dingue de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nymphedak
Contenu sponsorisé





[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty
MessageSujet: Re: [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi"..   [Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi".. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tatoo]_your meat is mine "ta chair est à moi"..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tatouages] "origineaux"
» [Convention] Tatoo 9.10 Novembre 2008(Nantes)
» [Convention] Tatoo Art Fest 4.5.6 Juillet 2008 (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O° Body Art °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser