LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 = Kenya =

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
r0m
CouSSiN_DéfoRmé_



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

= Kenya = Empty
MessageSujet: = Kenya =   = Kenya = Empty2006-08-01, 15:26

c'était en février derniers je partais de paris pour mon deuxième voyage pour les kenya . le premiers c' était en 2001 et complètement séduite par le pays et ses habitants ma mère et moi nous nous sommes décidé a y retourné . Après 11h de vol nous y somme enfin et déja je resend une atmosphere completement différent d' ici l'air est déja nettement moin poluée alors que nous avons attérit près de la capital puis ces gens =) nettement moin stresser que chez nous !

ce que j' aime au kenya c' est la population qui ne possède rien mais qui garde le sourir alors que chez nous on a tout ce qu' on pourait imaginer et les gens ne sont jamais content . La- bas quand on marche dans les rue tout le monde ce dit et nous dit bonjour peut importe la tribut et la couleur de peau et sa c' est rare =) .


= Kenya = K1kj3

= Kenya = K2xr5

donc après 11 h de vol et 5 h de camionette sur les " routes " du kenya nous arrivons a la premiere reserve . L' idée du voyage c' est 4 jours safari 5 jours "découverte population et plages " . La premiere reserve est connue pour sont lac et ses 2 000 000 de flamand rose .
= Kenya = K3fv0
= Kenya = K4yh6

= Kenya = K5qr7

nous sommes allée dans une autres petites réserve puis les deux derniere jours safari au masaiil mara .

= Kenya = K6vx2


= Kenya = K7yo2

apres se suivires les jours plage et decouverte . .

= Kenya = K9ne7
= Kenya = K10bu7

= Kenya = K11ng1





voila le kenya . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://r0m.deviantart.com
la tit val
RoTavaPoR
la tit val


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : oN The RoAd AGaiN !!!
Date d'inscription : 10/04/2006

= Kenya = Empty
MessageSujet: Re: = Kenya =   = Kenya = Empty2006-08-01, 15:52

whouaaa ! c'est magnigique !!
et tu as bien raison, en france on a tout mais on n'est jamais satisfait, les gens ils tirent vachement la gueule ! (c'etait tres frappant a mon retour du perou de voir la tronche des gens a roissy...la deprime..), alors dans ce type de pays ils ont rien, mais ils ont au moin toujours un sourir a t'offrir !!
Revenir en haut Aller en bas
 
= Kenya =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: * CaRnEt De VoyAgE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser