LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 veille chaussette troué !!

Aller en bas 
+7
LuCiOLe_
Mélusine
francis_ferguson
cambouis
tipat
psygone
nell-y
11 participants
AuteurMessage
nell-y
Art-eN-OeUvRe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2006

veille chaussette troué !! Empty
MessageSujet: veille chaussette troué !!   veille chaussette troué !! Empty2006-08-24, 00:46

:panda2: Hey !

J'vais un minimum étoffer ma présentation ^^ pour éviter le classique "salut, sébastien, gamin, de 15 balais, savent gribouillé, a plus"
Bon, effectivement je me prénomme Sébastien, mon deuxième prénom, Nelly, explique mes pseudo (Nell, Nell-y, Nell-ii) ce prénom je l'emploie dans la vie réele et sur le net pour la simple raison, que je veut montré, mon coté androgyne, mais je ne le suis pas, je me dit insexuer psychologiquement... bon vous l'aurai compris ceci est le délire d'un ados faisant sa crise ^^ oui j'ai 15 piges... mais je me considère pas non plus comme un gosse, je sait que suis un pour les autres, mais au fond de moi, et je me vente pas ^^ je suis mature... et là est d'ailleurs mon problème... la maturité, je suis trop mature pour cette société d'après, psy et comportementaliste... ce qui fait que j'ai une colère refoulé contre la "société" les "humain" et puis depuis de longue années, je suis anti-républicain... je suis un breton anti-républicain, souhaitant voire l'ARB renaître... banh bannnnh là je vous casse les pieds avec mon coter tordu, alors je pas dans mon coter "obscure" comme "lumineux" d'ailleurs qui est l'art, une matière, non pour moi c'est un organe, mon organe, mon coeur, mon sang... sans ça je n'accrocherai pas a ce monde... j'ai commencer a aimer le dessin, quand jetait gamin, en attendant mon psy a l'hosto :P peut a peut j'ai arrêter, et je me suis mit a l'écrie, mais.. vue les problème de ma cafetière, je ne sait pas écrire ><" donc, j'ai laissé encore un peut de coté l'écrie, et je me suis dit : la scène !!!! donc comédien quoi, bon j'ai testé a partir de 11/12 ans.... et je suis merveilleux, mais ^^ ce que je fait est dangereux mon moi même, car je restitue des sentiment réel, je ne "joue" pas je donne mon passé a la scène... mais sur la scène mon domaine star, est quand même le comique... c'est pas tout les jour que l'on vois quel qu'un ce bousillé la gueule tout seul :P (je donne souvent un coté cascade a mes scène) a oui aussi par vantardisme cette fois si ^^ je n'est eu que des premier rôles ! tulipe mais pendant tout c'est année continuait la peinture, le dessin, la photo, la sculpture, et en classe de 3ème j'ai eu ma plus belle chance, mon prof d'art n'était pas une ou un novice, mais artiste déjà connue, qui ma prie sont son aile, un ami et moi, et me voila quelle que mois après aux coter d'une trentaines d'artiste, connue, géniaux, pour moi des icônes !!! a exposer, quel que sculpture !!! là-bas sur place, j'ai prie connaissance avec grand nombre d'artiste qui mon donné conseil, cours, et miracle j'ai ressue d'eux des compliment ^^... 'fin on ce fou de ma vie, mon projet artistique de base, est la scénographie, mais en réalité, je souhaiterai pouvoire, sculpter, peindre, photographier, librement et pouvoire exposé mes créa !

voila voila je vous libers de ma tirade ^^ presque une diserte :P


Dernière édition par le 2006-08-24, 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
psygone
Pétrouchka_DéchaiNé
psygone


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : lorient
Date d'inscription : 11/07/2006

veille chaussette troué !! Empty
MessageSujet: salut à toi breizhouuuneg   veille chaussette troué !! Empty2006-08-24, 10:47

salut à toi camarade de l'arb ;), aller un ptit verre de chouchen pour la bienvenue pingouin pingouin tu fais parti des fbi ou bien? car je connais nokrome
Revenir en haut Aller en bas
tipat
ConfeTTi_CheLou
tipat


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Un pti' meunyot
Date d'inscription : 27/07/2006

veille chaussette troué !! Empty
MessageSujet: Re: veille chaussette troué !!   veille chaussette troué !! Empty2006-08-24, 10:57

Salut a toi !
Revenir en haut Aller en bas
cambouis
Power_RangeR_Orange
cambouis


Nombre de messages : 231
Localisation : La tete ds l' CAISSON...........
Date d'inscription : 01/05/2006

veille chaussette troué !! Empty
MessageSujet: Re: veille chaussette troué !!   veille chaussette troué !! Empty2006-08-24, 11:31

kikou
bienvenu ici........

koala koala koala
Revenir en haut Aller en bas
nell-y
Art-eN-OeUvRe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2006

veille chaussette troué !! Empty
MessageSujet: Re: veille chaussette troué !!   veille chaussette troué !! Empty2006-08-24, 11:51

psygone a écrit:
salut à toi camarade de l'arb ;), aller un ptit verre de chouchen pour la bienvenue pingouin pingouin tu fais parti des fbi ou bien? car je connais nokrome
:panda2: Merci, et va pour un verre de chouchen =) nan, je fait pas parti des fbi..sniff


tipat a écrit:
Salut a toi !

salut ^^ \o/

cambouis a écrit:
kikou
bienvenu ici........

koala koala koala

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tipat
ConfeTTi_CheLou
tipat


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Un pti' meunyot
Date d'inscription : 27/07/2006

veille chaussette troué !! Empty
MessageSujet: Re: veille chaussette troué !!   veille chaussette troué !! Empty2006-08-24, 12:07

merci de la modif' !!


Dernière édition par le 2006-08-25, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francis_ferguson
CouSSiN_DéfoRmé_
francis_ferguson


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : BOURG_barrréeee
Date d'inscription : 14/08/2006

veille chaussette troué !! Empty
MessageSujet: Re: veille chaussette troué !!   veille chaussette troué !! Empty2006-08-24, 12:08

eh,bah v'la une presentation digne de se nom!!!!! bravo,et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
nell-y
Art-eN-OeUvRe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2006

veille chaussette troué !! Empty
MessageSujet: Re: veille chaussette troué !!   veille chaussette troué !! Empty2006-08-24, 12:12

tipat a écrit:
Si tu n'a aucun lien avec les FBI pk emprunter leur sigles(encore ça sa passe!) et leur denomination Furieux Breton Incontrolable???? :pois2:

^^ je ne savait pas quoi mettre.. mais j'vais changez ^^ s'a fra des heureux !


Dernière édition par le 2006-08-24, 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nell-y
Art-eN-OeUvRe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2006

veille chaussette troué !! Empty
MessageSujet: Re: veille chaussette troué !!   veille chaussette troué !! Empty2006-08-24, 12:13

francis_ferguson a écrit:
eh,bah v'la une presentation digne de se nom!!!!! bravo,et bienvenu

:hamham: Merciiiiiieuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
ImpacT_FéeRiQue_
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur)
Date d'inscription : 20/05/2006

veille chaussette troué !! Empty
MessageSujet: Re: veille chaussette troué !!   veille chaussette troué !! Empty2006-08-24, 13:32

Bienvenue ici
j'espère que tous tes projets se concrétiseront
si tu t'en donnes les moyens il n'y a pas de raison
et puis non, on n'est pas forcément un gamin à 15 ans^^

veille chaussette troué !! 390370 veille chaussette troué !! 390370 veille chaussette troué !! 390370 veille chaussette troué !! 390370 veille chaussette troué !! 390370 veille chaussette troué !! 390370 veille chaussette troué !! 390370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matahariandthebullycraps
nell-y
Art-eN-OeUvRe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2006

veille chaussette troué !! Empty
MessageSujet: Re: veille chaussette troué !!   veille chaussette troué !! Empty2006-08-24, 13:51

Mélusine a écrit:
Bienvenue ici
j'espère que tous tes projets se concrétiseront
si tu t'en donnes les moyens il n'y a pas de raison
et puis non, on n'est pas forcément un gamin à 15 ans^^

veille chaussette troué !! 390370 veille chaussette troué !! 390370 veille chaussette troué !! 390370 veille chaussette troué !! 390370 veille chaussette troué !! 390370 veille chaussette troué !! 390370 veille chaussette troué !! 390370

kangooroo kangooroo kangooroo Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

veille chaussette troué !! Empty
MessageSujet: Re: veille chaussette troué !!   veille chaussette troué !! Empty2006-08-24, 15:08

:welcom:
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
cosmik kounass


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 38
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

veille chaussette troué !! Empty
MessageSujet: Re: veille chaussette troué !!   veille chaussette troué !! Empty2006-08-24, 15:21

salutos, bienvenue pr là
Revenir en haut Aller en bas
nell-y
Art-eN-OeUvRe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2006

veille chaussette troué !! Empty
MessageSujet: Re: veille chaussette troué !!   veille chaussette troué !! Empty2006-08-24, 15:32

Merci pour l'accueil !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
myR
ToMaTe_éToiLéE
ToMaTe_éToiLéE
myR


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : AnGerS_MonTaiGu_PaRiS
Date d'inscription : 31/03/2006

veille chaussette troué !! Empty
MessageSujet: Re: veille chaussette troué !!   veille chaussette troué !! Empty2006-08-24, 15:58

bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
citronnelle
CosMetoX-à-TiK
citronnelle


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 39
Localisation : l
Date d'inscription : 12/08/2006

veille chaussette troué !! Empty
MessageSujet: Re: veille chaussette troué !!   veille chaussette troué !! Empty2006-08-24, 22:36

bienvenito un pti coup d'absinthe sa dit quelkun
Revenir en haut Aller en bas
nell-y
Art-eN-OeUvRe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2006

veille chaussette troué !! Empty
MessageSujet: Re: veille chaussette troué !!   veille chaussette troué !! Empty2006-08-24, 22:49

citronnelle a écrit:
bienvenito un pti coup d'absinthe sa dit quelkun

:pinla: m'ci

wai pourquoi pas ?!! giraf
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

veille chaussette troué !! Empty
MessageSujet: Re: veille chaussette troué !!   veille chaussette troué !! Empty2006-08-25, 13:26

Pouuu c'est chotos des pattes ta présentation !
Hihi
Bienvenu ici !! :lutin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
nell-y
Art-eN-OeUvRe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2006

veille chaussette troué !! Empty
MessageSujet: Re: veille chaussette troué !!   veille chaussette troué !! Empty2006-08-25, 14:01

:P:P :vach#:

m'ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veille chaussette troué !! Empty
MessageSujet: Re: veille chaussette troué !!   veille chaussette troué !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veille chaussette troué !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: ° PréSenTeZ-VouS °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser