LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sarkoval du sud à Angoulème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
avatar

Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Sarkoval du sud à Angoulème   2006-09-04, 01:30

Partis avec les kounass de gennes vendredi aprèm dans le cho camping-car de l'arrache. Pa tro de route, et pas de bouchon à l'arrivée.



Y avai pa encore tro de gens, et la plupart des sons se montaient doucement. Donc pour commencer un tit apéro :



Puis tit tour de repérage, et bad trip, au bout du tekos y a carrément des bars restau en rafale qui font des moules frites avec des tables en plastique et tou et tou. Tro de la m...., les genres y croient que c la foire des shépper, tro nimp.
Mais on a zappé et fait de la galoppance devant des gros murs pleins de sons.





Dans la nuit, on a retrouvé pas mal de gredins bretons et du maine et loire, et on a continué à faire la teuf jusqu'au jour.

Journée du samedi posés à faire les cons dans les camions,bien motivés.
Et le soir, bah on prend les mêmes et on recommence joyeusement...






et en dansant, d'un coup on voit une grande lumière derrière, INCENDIE DANS LE TEKOS, un gros mur de bottes de foin cramait tro, et les cho bombeiros ont mis vla le temps à tout éteindre, sacré feu de joie...



et on a fini la nuit sans autre incidents, bien fait l'arrache de la patte.

et un tit dimanche bien posé (et un peu pommés) au soleil, en retrouvant encore plein de kounass du maine et loire et aussi plein de gens biens sympas et rigolos.



retour pèpère, avec fouille du camping-car par le chien douanier, mai sans que ça bad, bien fait les oufs avec la chotos radio!!!

donc tro un bon w end

c vrai que le sarkoval ça a vla les inconvénients, et c pa une free partie, mai ça sert à rien de revenir la dessus... Avec plein de bons potes motivés, on peu en faire qq chose de pa mal et triper en rafale


Dernière édition par le 2006-09-04, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
avatar

Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 31
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Re: Sarkoval du sud à Angoulème   2006-09-04, 02:14

Hihihi j'adore les expressions génoises et toi tu les maitrises rafale !

_________________
www.arielkatowice.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.arielkatowice.com
cambouis
Power_RangeR_Orange
avatar

Nombre de messages : 231
Localisation : La tete ds l' CAISSON...........
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Sarkoval du sud à Angoulème   2006-09-04, 09:07

héhéhéhé c net ke lé expression dechirent..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
avatar

Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Sarkoval du sud à Angoulème   2006-09-04, 11:44

ah!! sympa ton report manosette!!!
en effet ta mis rafale d'expression gennoise ca ma bien fai trippé des pattes!
cest och midnight kom dirait renard!!!!!!
oeuf

_________________
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
avatar

Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Sarkoval du sud à Angoulème   2006-09-04, 12:21

bah suis un peu restée bloquée à parlé comme ça tout le w end, tro cho d'arrêter... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elya
Carotte_AmbulanTe
avatar

Nombre de messages : 104
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Sarkoval du sud à Angoulème   2006-09-05, 20:26

Flippant l'incendie, ça aurait pu dégénérer grave! enfin, c'est pas le cas koala
cool ce petit report ; )
Y avait un bon tekos en Italie ce même week end, personne n'y est allé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hurlements-toujours.blogspot.com
louk
AéRoDroMe_PoiLu
avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : pariis
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Sarkoval du sud à Angoulème   2006-09-10, 21:05

alors
ayant décidé de ne pas y aller par manke d'argent de neuronnes etc...
on fini par se dire kon va rejoidnre les kelke pote ki y sont histoire de bouffer du caisson.
parti lsamdi soir apré ltaf arrivé dimanche matin ,on scouche et on sréveille a midi ,la une epx psychédélik mlaissera sur le carreau pdt trois heures,content davoir vu els potes et de danser mais sinon
ba ouai comme sa déja été dit sarkoval
sauf kapré le tekos d'italie(mon premier tekos a l'étranger) jvoyai plu du tout sa pareil
et g donc ressenti ce sentiment de blasage population habituelle drogue de merde a d prix abusés,tjrs les meme plakes ki tournent pis surtout l'assistanat réac kon ns impose
rien de nouveau mais sa me sautait aux yeux cette fois ci
sinon une brume de fou le dimanche soir et le matin ki faisait vraiment film de zombie
pr le reste rien de trés fantastike...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sarkoval du sud à Angoulème   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkoval du sud à Angoulème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 - animaux en fourrière à ce jour du dept 16
» trouvé calopsitte angoulème
» Pixel et Fripon (adopté) chez Eva à Angoulème !
» terrain disponible en charente dans éco hameau
» Nouvelle de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: * CaRnEt De VoyAgE *-
Sauter vers: