LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je sais pas si je vais vous faire réver,mais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francis_ferguson
CouSSiN_DéfoRmé_
francis_ferguson


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : BOURG_barrréeee
Date d'inscription : 14/08/2006

je sais pas si je vais vous faire réver,mais... Empty
MessageSujet: je sais pas si je vais vous faire réver,mais...   je sais pas si je vais vous faire réver,mais... Empty2006-09-05, 00:47

mais!!! voici un reportage :) d'une soiré qu'on as fait....se wekkend 02/09/06....... musca-noiZ et peacemaker's.... je sais pas si je vais vous faire réver,mais... 390370
yo!!! bah voila,encore un plutot pas mauvaise soirée.....report en image si monsieur "imageshaak"me le permet,apparement woui.....
donc les platine les lives itou...
je sais pas si je vais vous faire réver,mais... Imgp1521is1
le mur de son....(ah bon???)
je sais pas si je vais vous faire réver,mais... Imgp1526dd4

kalei (my love) joue avec mon n'ordinatueur,qui n'etait pas encore tombé par terre.... :x :cry:
je sais pas si je vais vous faire réver,mais... Imgp1527sm4

Zeuh....chilllouttt :sleep:
je sais pas si je vais vous faire réver,mais... Imgp1527sm4

LA DROGUE C'EST MAL :lol: :lol:
je sais pas si je vais vous faire réver,mais... Imgp1553mh2

da dance floor (de la mort)
je sais pas si je vais vous faire réver,mais... Imgp1557sr6

discution entre amis dans un champ de mais!! ouhouhou!!! ' a toi les faces?) :affraid: je sais pas si je vais vous faire réver,mais... Imgp1564qq7
euh........
je sais pas si je vais vous faire réver,mais... Imgp1592ru8

euh....quelques gens connus...... :yu:
je sais pas si je vais vous faire réver,mais... Imgp1611zt6

le gentil monsieur qui nous a louer le champs!!MERCI :yu: :14: :yu:
je sais pas si je vais vous faire réver,mais... Imgp1621gz9

bon bah ,voila,vraiment bonne soirée,dans l'ensemble,mise a part la coupure intenpestive du son pendant ,euh....10/20minutes !(sorry) et biensur l'abruti fonce_dé qui c'est avachi comme un vieille MERDE sur mon gentil pc et tout et tout,heureusement j'avait renger roland'....c'est les risk du metier,dommage.....qui ne boit pas d'alcool dans se genre de soiré??? (evidement y'en as surement ;) ).......enfin bon l'erreur est humaine....bien rigolé avec les amigay's...(bizZ a kalei ;) ) (bon a kromar aussi je voudrait pas faire de jaloux) et rencontré encore beaucoup de sqwatteur' de forum........c cool).... ginarkgniark vivement la prochaine....a j'oubliait big up a miss kiki,pour le toastage par dessus my sound'moi g plutot bien aimé la prestation peu-etre un peu long certe,,,les gouts et les couleur..... :flower: :flower: :flower:

big up a beuhnuts et les peace maker's pour le terrain et bonne :merci: anniversaire....
Revenir en haut Aller en bas
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
cosmik kounass


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 38
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

je sais pas si je vais vous faire réver,mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si je vais vous faire réver,mais...   je sais pas si je vais vous faire réver,mais... Empty2006-09-05, 01:06

[quote="francis_ferguson"]
je sais pas si je vais vous faire réver,mais... Imgp1592ru8
[quote]

je me demande si les danseurs à gauch c pa d potes à moi, ça ressemble bien tout ça... koala pingouin :mini:

vos perruques elles déchirent tro
:poussin: :poussin: :poussin:
Revenir en haut Aller en bas
elya
Carotte_AmbulanTe
elya


Nombre de messages : 104
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/04/2006

je sais pas si je vais vous faire réver,mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si je vais vous faire réver,mais...   je sais pas si je vais vous faire réver,mais... Empty2006-09-05, 20:20

ça trip bien entre vous, sympa tout ça!!

koala pingouin
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlements-toujours.blogspot.com
DjSpOuN
FleuR_CarniVore
DjSpOuN


Nombre de messages : 44
Localisation : BZH maintenant le [22]
Date d'inscription : 06/05/2006

je sais pas si je vais vous faire réver,mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si je vais vous faire réver,mais...   je sais pas si je vais vous faire réver,mais... Empty2006-09-08, 02:23

claire bonne teuf nikel du bon son malgré les tite coupure mais rien de mechant site nikel a quand la prochaine hihi ++ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas si je vais vous faire réver,mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si je vais vous faire réver,mais...   je sais pas si je vais vous faire réver,mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas si je vais vous faire réver,mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: * CaRnEt De VoyAgE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser