LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je sais pas si je vais vous faire réver,mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francis_ferguson
CouSSiN_DéfoRmé_

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: je sais pas si je vais vous faire réver,mais...   2006-09-05, 00:47

mais!!! voici un reportage :) d'une soiré qu'on as fait....se wekkend 02/09/06....... musca-noiZ et peacemaker's....
yo!!! bah voila,encore un plutot pas mauvaise soirée.....report en image si monsieur "imageshaak"me le permet,apparement woui.....
donc les platine les lives itou...

le mur de son....(ah bon???)

kalei (my love) joue avec mon n'ordinatueur,qui n'etait pas encore tombé par terre.... :x 😢

Zeuh....chilllouttt :sleep:

LA DROGUE C'EST MAL :lol: :lol:

da dance floor (de la mort)

discution entre amis dans un champ de mais!! ouhouhou!!! ' a toi les faces?) :affraid:
euh........

euh....quelques gens connus...... :yu:

le gentil monsieur qui nous a louer le champs!!MERCI :yu: :14: :yu:

bon bah ,voila,vraiment bonne soirée,dans l'ensemble,mise a part la coupure intenpestive du son pendant ,euh....10/20minutes !(sorry) et biensur l'abruti fonce_dé qui c'est avachi comme un vieille MERDE sur mon gentil pc et tout et tout,heureusement j'avait renger roland'....c'est les risk du metier,dommage.....qui ne boit pas d'alcool dans se genre de soiré??? (evidement y'en as surement ;) ).......enfin bon l'erreur est humaine....bien rigolé avec les amigay's...(bizZ a kalei ;) ) (bon a kromar aussi je voudrait pas faire de jaloux) et rencontré encore beaucoup de sqwatteur' de forum........c cool).... ginarkgniark vivement la prochaine....a j'oubliait big up a miss kiki,pour le toastage par dessus my sound'moi g plutot bien aimé la prestation peu-etre un peu long certe,,,les gouts et les couleur..... :flower: :flower: :flower:

big up a beuhnuts et les peace maker's pour le terrain et bonne :merci: anniversaire....
Revenir en haut Aller en bas
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe

Féminin Nombre de messages : 1219

MessageSujet: Re: je sais pas si je vais vous faire réver,mais...   2006-09-05, 01:06

[quote="francis_ferguson"]

[quote]

je me demande si les danseurs à gauch c pa d potes à moi, ça ressemble bien tout ça... koala pingouin :mini:

vos perruques elles déchirent tro
:poussin: :poussin: :poussin:
elya
Carotte_AmbulanTe

MessageSujet: Re: je sais pas si je vais vous faire réver,mais...   2006-09-05, 20:20

ça trip bien entre vous, sympa tout ça!!

koala pingouin
Voir le profil de l'utilisateur http://hurlements-toujours.blogspot.com
DjSpOuN
FleuR_CarniVore

MessageSujet: Re: je sais pas si je vais vous faire réver,mais...   2006-09-08, 02:23

claire bonne teuf nikel du bon son malgré les tite coupure mais rien de mechant site nikel a quand la prochaine hihi ++ bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je sais pas si je vais vous faire réver,mais...   

je sais pas si je vais vous faire réver,mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1