LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pourquoi ce pseudo ???

Aller en bas 
+62
nOnO
poolp
Latex-drugs-encens
celophane
Bulle°
La plouch
sO-stupid
°° Bulle °°
Desdémone
psy-clone
ousk?
tortue
kmomille
XXmahieXX
punko
peypey
mimi black
emy
Escargot sanguinaire ^^
Juxx
Mollusk
Sweet Dreams
farfadette_bleue_magik
*Cannelle*
amanei
fee-cerise
vanouchka
Damzellem0b
Miss Tatin
petit kanar
bl00dy_l0ve
elfique
fairycorpse
griette1
BisToUtEk
la pestouye
Rouss'
Naekhya
briak
Vaness
myR
cosmik kounass
nacow
outimi29
junkietoy
Fockos
s0ops
mwette thaï
rouxie
Extatique
DLKToi
DjSpOuN
elya
ogm-alien
citronnelle
jul
LuCiOLe_
Mélusine
EtN
AriEL
MiStaKe
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
cosmik kounass


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 38
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2006-12-24, 19:40

raaaaaaaa, c un cho sujet ça.

moi tout part de potes qui ont un language un peu chelou qui petri en rafale... :plop: :bvc: :chocho: friends

cosmik, car on a un gros délire sur les cosmik et cosmikland, kon aime bien visiter, mai fau vraimen faire gaffe à pas te faire attraper par les cosmiks, car toi tu peux pa les attraper!!!! :étincelles: potion goutte goutte goutte

kounass, car on es tous des kounass, et c comme ça. Je me suis demandée comment on m'appelai le plus souvent, et c ça qui m'es venu à l'esprit. Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 45 Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 45 Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 45

désolée si tout est pas très clair pour tout le monde, c que tant que t'as pas entendu les kounass parler, tu peu pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2006-12-24, 22:32

cosmik kounass a écrit:

désolée si tout est pas très clair pour tout le monde, c que tant que t'as pas entendu les kounass parler, tu peu pas comprendre...

ça c'est clair ! kangooroo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
myR
ToMaTe_éToiLéE
ToMaTe_éToiLéE
myR


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : AnGerS_MonTaiGu_PaRiS
Date d'inscription : 31/03/2006

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2006-12-26, 12:35

AriEL a écrit:
cosmik kounass a écrit:

désolée si tout est pas très clair pour tout le monde, c que tant que t'as pas entendu les kounass parler, tu peu pas comprendre...

ça c'est clair ! kangooroo

je confirme tout c'est éclairé pour moi il y a peu!!!!

Sinon myR, c'est a cause de mon prénom et de mes cheveux longs!, on m'a souvent appellé
myR lessive
myR laine shampoing
myR couleur

et tout autre sorte de myR_tiLle!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
CosMetoX-à-TiK
Vaness


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 20/07/2006

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2006-12-29, 17:06

bin euh...je m'appelle comme ça :falls:

ok je me suis pas cassé la tête ... au moins je retiens mon pseudo goutte
Revenir en haut Aller en bas
briak
ConfeTTi_CheLou
briak


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : chtimiland
Date d'inscription : 24/11/2006

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2007-01-11, 21:48

ben pareil en fait...
voilà! :mrjack:
Revenir en haut Aller en bas
Naekhya
ReVolveR_MaSqué
Naekhya


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2007-01-16, 00:27

hi moi c'est tout simple! mon probleme étant que mon prénom n'étant pas vraiment déclinable, j'ai à mon actif une trentaine de surnoms donnés par des potes créatifs au possible quand il s'agit de m'appeler.. et ça évolue au fil de mes fringues, de mes cheveux.. de Petit Etre Bleu :souri bleue: je passe à Petit Etre Rose.. :mini: BREF.
Pour couper court à tout ça j'ai décidé de prendre mon clavier à deux mains et de taper sur toutes les touches^^
et après avoir décrypté la chose il s'est avéré qu'il y avait écrit Naekhya au milieu, et que Naekhya c'est joli ^^hihi :maw:
Revenir en haut Aller en bas
Rouss'
Carotte_AmbulanTe
Rouss'


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/12/2006

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2007-01-16, 00:37

Y a qu'à regarder mon avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
la pestouye
FleuR_CarniVore
la pestouye


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2006

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2007-03-09, 01:03

bin pour pas faire dans l'originalité lol comme bcp ici c'est tout simplemetn un des nombreux surnom k lon ma attribué depui de trè nbreuse années...
Revenir en haut Aller en bas
BisToUtEk
LouTrE_éroNé_
BisToUtEk


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : St brieuc/Guingamp
Date d'inscription : 12/04/2007

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2007-04-13, 15:21

Bah moi c'est Bistoutek par ce qu'un soir avec un pote on était complêtement raide et il voulait me parler de bistoukette et c'est devenue bistoutek...ensuite on est parti sur des futurs noms de sound system comme bistoutek, inkapable, saucisson sek ect...du grand n'importe quoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardez-le-smile.skyblog.com
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2007-04-13, 16:26

GOD (oups GOOD..) TRIP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
griette1
Art-eN-OeUvRe
griette1


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/03/2007

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2007-04-16, 20:43

j'ai choisi griette1 car je suis une admiratrice du peintre Vermeer et pour ceux qui ont vu ou lu la jeune fille à la perle vous vous apercevrez que le personnage principal s'appelle Griet donc voilà j'y est apporté qelque modif
Revenir en haut Aller en bas
fairycorpse
Art-eN-OeUvRe
fairycorpse


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Pau
Date d'inscription : 04/05/2007

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2007-05-04, 13:40

Bijour! :pjiklm:

Moi j'ai choisie Fairycorpse parce que je trouve que la traduction est sympa: cadavre de fée!

:k,pm;ùl:

Je trouve ça plutôt jolie et non morbide en fait... *elle est étrange cette fille!*


Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 343292
Revenir en haut Aller en bas
http://fairycorpse.skyblog.com
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2007-05-04, 15:19

ON EST TOUS DES N'ENFANTS ETRANGES ICI

:ety'td: :yte-(:
Revenir en haut Aller en bas
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2007-05-04, 15:28

LOL!! Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 690363
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
BisToUtEk
LouTrE_éroNé_
BisToUtEk


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : St brieuc/Guingamp
Date d'inscription : 12/04/2007

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2007-05-06, 22:59

J'avoue, chuis une fille chelou...et alors, on est luteen ou on l'est pow?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardez-le-smile.skyblog.com
bl00dy_l0ve
LuTiN_PauMé
LuTiN_PauMé
bl00dy_l0ve


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : clermont-ferran
Date d'inscription : 20/05/2007

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2007-05-20, 12:54

heu .. alors mon pseudo sa vient juste du fait que je trouve que l'amour c'est très douloureux des fois .. et souvent quand on a mal ... on saigne ...
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bl00dy-l0ve.skyblog.com/
petit kanar
FéE_DéGénérée
petit kanar


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : ANgers
Date d'inscription : 22/05/2007

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: alors la????????   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2007-05-23, 13:07

[color:e1ab=red:e1ab]alors la moi je seré po pk apar si un jour le mec ki ma aplé kom sa il y a 5 ans se souvienne de sa soiré!!!!!
et depui et bha je sui le peti kanar!!!!!!!!


Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 510492 Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 510492 Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 510492 Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 510492 Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 510492 Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 510492 Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 510492
Revenir en haut Aller en bas
http://elodye.skybog.com
petit kanar
FéE_DéGénérée
petit kanar


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : ANgers
Date d'inscription : 22/05/2007

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2007-05-23, 13:16

petit kanar a écrit:
[color:a23f=red:a23f]alors la moi je seré po pk apar si un jour le mec ki ma aplé kom sa il y a 5 ans se souvienne de sa soiré!!!!!
et depui et bha je sui le peti kanar!!!!!!!!


Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 510492 Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 510492 Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 510492 Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 510492 Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 510492 Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 510492 Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 510492


désolé je sais qu'il fau pas ecrire en sms donc je recommence voila un pote ma appellé kanar un jour ou il étai pas en etat et donc je pourré jamis vou dire pourkoi sauf si il se souvien de la nuit du 27 octobre(je le sais c'étai mon aniversaire) d'il y a 5 ans!!
voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodye.skybog.com
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2007-05-23, 13:18

Hihi merci :) pleins de cerise pour toiiiii cerise cerise cerise cerise cerise cerise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2007-05-23, 13:25

Lors d'une soirée mémorablement trippante il y a +/- 10 ans, mon meilleur ami m'a surnommé Xaviera chou toute la soirée...xaviera choux, xaviera chou...c'est resté longtemps..c'est fou comme ca marque ce genre de soirée !!!!
:yreè-(ry: :cute: :yte-(: :(tgf:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tatin
Putois_MaL_Rasé
Miss Tatin


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/11/2006

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2007-06-18, 23:31

Comme pas mal de monde, mon surnom vient de mes potes. Il y a à peu près 6 ans de ça, lors d'une teuf, j'avais préparé un succulent mélange: de la vodka tatin (vodka, pomme, caramel). Et c'était tellement bon que je m'en suis enfilé 2,5 l à moi toute seule. Au final, j'étais tellement raide que j'ai fini à gerber près de la caisse de mon mec de l'époque. Mes potes sont alors arrivés pour se foutre de moi, et de là est d'abord venu le surnom "tatinette" qui à très vite tourné en "Miss Tatin".Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Damzellem0b
CouSSiN_DéfoRmé_
Damzellem0b


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Mon Ego
Date d'inscription : 13/06/2007

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2007-06-19, 00:30

Eh bien perso, je faisais de la natation et je nageai en faisant pas mal de vagues donc au debut Tsunami puis Moby Dick comme la baleine et enfin Moby que j'ai modifié en Damzellem0b pour le net ^^ Voila

Sinon j'ai pas mal de surnom en plus genre Adibou & Ad & Lili, voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
vanouchka
Art-eN-OeUvRe
vanouchka


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2007-06-24, 02:27

[size=18]Et bin moi, depuis queje suis toute petite, je suis ukrainienne, c'est Vañouchka Kokochka, et c'est resté, hein Xa????
Et j'aime bien, je tiens à mes racines! et mon grand père adoré m'appelait comme ça tout le temps![/size]
Revenir en haut Aller en bas
fee-cerise
BazoOka_FriLeux
fee-cerise


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Dans la foret de Cherweed
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2007-06-25, 08:32

Moi parceque je suis fane des fées et Cerise ... a cause de la pub Groupama y'a la fille dedans elle s'appelle Cerise et j'adore alors j'ai choisi ca ... ca fais deux ans que je suis fée cerise ... avant c'était fée etoile mais en vrai beh une meuf m'a piqué mon pseudo [ j'ai chanmé la rage a vrai dire ] donc j'ai changé !! Mais bon j'ai toujours la rage !!!!!

Et sinon pas de surnom particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/petite_fee_cerise
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty2007-06-25, 11:17

on est slave et fier de l'être ma vanouchka cherie !!! le tempérament chaud ca nous connait ;))) A quand notre réveillon Russe avec les verres de vodka qui claquent parterre ??? santé :champagne: pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ???   Pourquoi ce pseudo ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce pseudo ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: ° PréSenTeZ-VouS °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser