LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ?

Aller en bas 
+5
AriEL
ogm-alien
gastrik
CerizZ
nacow
9 participants
AuteurMessage
nacow
Art-eN-OeUvRe
nacow


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : à coté de Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ?   Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty2006-11-21, 17:53

Bien le bonjour a tous! Je m'appelle naco, Océane c'est mon prénom vrai .. je vis dans une petite ville à coté de lyon et j'ai 20 ans .. j'aime la musique, m'asseoir sur des escaliers, le soleil , prendre des photos, danser, les soirs d'été, marcher dans Paris, l'odeur du vent, le graff, la cuisine que fait ma mère grd, jouer à cache cache avec mes petits cousins, offrir des cadeaux, apprendre, faire du diabolo et du baton du diable, écrire des lettres, les jours où tout semble simple, me rappeler mon enfance, m'allonger dans l'herbe, les petites cuillères et la mousse que fait le produit vaisselle ...
J'ai découvert ce site par hasard à vrai dire et je dois dire que je suis très attirée par tout ce qui touche au milieu "underground" ... j'ai dailleurs envie de faire une expo photo sur ce sujet mais cela me prend du temps..
Je danse dans un collectif électro et fais parti d'une asso qui vise à promouvoir les musiques actuelles.. ça fait 3 ans que je m'investis, que je milite avec tous les autres pour que la Culture, la diversité et l'échange ne meurt pas... :star:
Revenir en haut Aller en bas
CerizZ
CouSSiN_DéfoRmé_
CerizZ


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 10/11/2006

Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Re: Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ?   Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty2006-11-21, 18:50

Bienvenue à toi miss !
Bonne continuation dans toutes tes activités en tous cas !! koala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerizz.com
gastrik
CosMetoX-à-TiK
gastrik


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : nantes powaaa(44) mons(BE)
Date d'inscription : 08/05/2006

Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Re: Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ?   Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty2006-11-21, 19:57

bienvenue a toi ,genial ta presentation ^^ et chapo pour tes années de devouement pour les milieux alternatifs !!
Revenir en haut Aller en bas
ogm-alien
CyBeR DéGlinGuée
ogm-alien


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 43
Localisation : LyOn CiTy !!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Re: Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ?   Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty2006-11-21, 20:26

bienvenue

:welcom:

et tu viens d'ou
car moi je suis de lyon!!!


cerise cerise cerise cerise cerise cerise cerise cerise cerise cerise cerise cerise
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Re: Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ?   Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty2006-11-21, 21:27

Hello !!! bienvenue ici ! kangooroo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
nacow
Art-eN-OeUvRe
nacow


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : à coté de Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Re: Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ?   Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty2006-11-21, 23:12

merci bcp pour vos jolis messages ! :mini: ogm alien j'habite à 25km de lyon dans l'ain..
Revenir en haut Aller en bas
DLKToi
Mutant_FraMboiSe
DLKToi


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : AV TOA
Date d'inscription : 13/06/2006

Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Re: Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ?   Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty2006-11-22, 02:34

Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Catpurpleheart
bienvenue nacow:::::
Revenir en haut Aller en bas
nacow
Art-eN-OeUvRe
nacow


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : à coté de Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Re: Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ?   Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty2006-11-22, 16:22

coucou ariel ! je voulais te dire que j'étais allée jeter un petit coup d'oeil sur ton blog et je me suis plus attardée sur les photos.. je dois dire qu'il y en a de très belles.. surtout celle de la gare... et euh .. apparemment tu connais LuCiOlE, c'est donc elle qui fait les atébas sur Rennes? Pourrais tu me passer l'adresse précise car j'ai une copine qui veut s'en faire sur toute la tete et moi je n'aurais jams la patience de lui faire toute la tete .. merci :ange:
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Re: Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ?   Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty2006-11-22, 16:25

Salut ! Tu peux écrire directement sur notre adresse: lesenfantsetranges@msn.com pour avoir plus de renseignements. ou directement en mp à LuCiOLe_ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
ogm-alien
CyBeR DéGlinGuée
ogm-alien


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 43
Localisation : LyOn CiTy !!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Re: Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ?   Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty2006-11-22, 20:31

moi miribel !
and you ?


:lutin: :lutin: :lutin: :lutin: :lutin: :lutin: :lutin: :lutin: :lutin:
Revenir en haut Aller en bas
citronnelle
CosMetoX-à-TiK
citronnelle


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 39
Localisation : l
Date d'inscription : 12/08/2006

Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Re: Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ?   Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty2006-11-22, 22:35

slt miss bienvenue
sans indiscretion tu est d'ou dans l'ain car j'ai habité à 5 km de jassans alors voila
et puis allez je paye ma tournée de rhum et puis non je fais open bar
Revenir en haut Aller en bas
ogm-alien
CyBeR DéGlinGuée
ogm-alien


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 43
Localisation : LyOn CiTy !!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Re: Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ?   Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty2006-11-23, 01:46

01 en force sur le forum j'ai l'impression

a quand les réunions enfants etranges ?



:feeeee:
Revenir en haut Aller en bas
nacow
Art-eN-OeUvRe
nacow


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : à coté de Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Re: Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ?   Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty2006-11-23, 11:48

ogm alien biensure qu'il y a une partie du 01 qui est là ... Lyon c'est quand meme une capitale électro! koala hihi ! et euh citronnelle je suis à trévoux.. voilà donc pas très loin de Jassans non plus.. et merci pour le rhum héhé :star:
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Re: Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ?   Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty2006-11-23, 12:35

ogm-alien a écrit:
01 en force sur le forum j'ai l'impression

a quand les réunions enfants etranges ?



:feeeee:

vui ça pourrait être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
jul
ImpacT_FéeRiQue_
jul


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : entre ici et la bas
Date d'inscription : 14/09/2006

Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Re: Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ?   Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty2006-11-23, 18:46

Ouais cool les reunions enfants étranges :poussin: :poussin: :poussin:
ssstras :star::star::star: ssstrasBien la bienvenue mamzelle Nacow ssstras :star::star::star: ssstras
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Re: Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ?   Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty2006-11-25, 02:13

BIENVENUE chez nous!!!
moi aussi jsui partante pour une soirée EnFaNtS EtrAnGeS!!!oeuf
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Re: Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ?   Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don c'est ici qu'on fait sa bafouille et qu'on se présente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou cest mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: ° PréSenTeZ-VouS °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser