LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Piercing] Quelques problèmes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noc
LuTiN_PauMé
LuTiN_PauMé
Noc


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : 01/74
Date d'inscription : 20/01/2007

[Piercing] Quelques problèmes... Empty
MessageSujet: [Piercing] Quelques problèmes...   [Piercing] Quelques problèmes... Empty2007-01-20, 12:50

j'me suis fais faire un Indus en septembre dernier et jusqu'au début de ce mois ci je n'arrivais pas a dormir sur cette oreille car l'un des 2 trou me faisais encore très mal! d'ailleur il me fais tjs mal mais un peu moins.

en fait j'voulais savoir si c'était normal d'avoir mal encore si lgt après surtout qu'il n'est pas infecté (sinon encore je comprendrai ...) et cmt faut que je fasse pour apaiser tout ca?

wala merssi!
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

[Piercing] Quelques problèmes... Empty
MessageSujet: Re: [Piercing] Quelques problèmes...   [Piercing] Quelques problèmes... Empty2007-01-20, 14:09

jai pas vrémen de conseil a te donner paske jsui pa pierceuse jpense kil fau mieu ke tu aille voir sur tatoorama pour demander conseil!
sinon il me sembl ke les indus mettent très lontps a cicatriser...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
jul
ImpacT_FéeRiQue_
jul


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : entre ici et la bas
Date d'inscription : 14/09/2006

[Piercing] Quelques problèmes... Empty
MessageSujet: Re: [Piercing] Quelques problèmes...   [Piercing] Quelques problèmes... Empty2007-01-20, 14:20

Les cartilages en general ca mets entre 6 et 9 mois a cicatriser donc c'est normal que tu ais encore du mal a dormir sur ton oreille

Mais comme dis LuCiOLe_, le mieux est que tu ailles soit sur tattoorama, soit, le top, chez un pierceur demander son avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Piercing] Quelques problèmes... Empty
MessageSujet: Re: [Piercing] Quelques problèmes...   [Piercing] Quelques problèmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Piercing] Quelques problèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Piercing] Pocketing
» [Piercing] Venom
» [PierCinG] MaDisOn...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O° Body Art °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser