Lus'! a tous! ^_^
Just' de passage :libellule:
pour faire part a ces :violet!: Sacrés Enfants étranges, que votre boulot est vraiment bons et beau, concernant l'art capilaire !
:pompom: ! !BRAVO! !!
Par rapport a ce qui en n'est sur panam et leur site web....
vos petites mains créatices, je les place loin devant ! :chocho:
(plus de photos montrant les variantes d'la manières, et d'la matières concernant dreads synthé et Atébas, sa pourrai être bien chouett' ! ne pas tout détailler non plus, hein!
)
Sachez pourtant que je n'adhere pas du tout aux dreads synthétiques. Quoique aux trés naturelles, pourquoi po !
Je préfere de loin les Dreads, et les Atébas, même si j'en est jamais eu sur l'crâne. Sa ne saurai que tarder p'tre....enfin!
rasage de cheveux dans deux jours pour l'hiver, alors pourquoi pas pour l'été! (j'pratique tout a l'envers
)
Luciole! ^_^
Toi la grande lumière Verte :papjaune: que j'avais appeler d'une voiture, en partant d'une Free y'a déja quelques années (hé voui la ptisoeurdescaissons :transfo: ), sache que je m'installe sur rennes début mars, pour commencer. En espérant qu'on puiss' enfin, s'croiser plus lontan cet fois-ci. (La Trance connais pas énormément, tu m'en dira plus sur cette passion
^-^) C'est l'Fredcore, qui m'avait dit que tu habite pas loin de Rennes, suite a une discution sur les dreads synthé a la Salam 2007, car des Nenettes en avait ^_^
J'ai fais une p'tite recherche, et enfin j'ai retrouvé votre site!
Sur ceux,
:violet!: !! !BONNE CONTINUATION! !! :pompom:
:perlinpinpin: :perlinpinpin: :perlinpinpin:
"Allez!
Fuck a tous, tous a Love!
J'vous bizzoute tous!"
:bbbb:
Sinon bin pour la présentat', bin... les boulots, c'est du loisir! et les loisirs, c'est du boulot!... ^_^
Ouuaa! J'vois qu'il y'a pas mal de monde présent ici aussi! :mrjack: