kalika Pétrouchka_DéchaiNé
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Berlin, Berlin 2007-03-16, 04:29 | |
| Hé hé moi aussi je me la pète je pars a Berlin en fin de semaine prochaine avec le lycée pour une semaine! on est logé dans une auberge de jeunesse et on est asssez libre. Notre seule obligation être a l'heur le matin, car nous allons tourner des cours metrages avec nos intervenants de l'option audiovisuel, le thème: Berlin, mémoires et chutes. Mon groupe a choisit la quartier alternatif, avec les squatts légalisés (que ce soit squatt keupon ou d'artistes)les bars anar etc... ma meilleure amie m'a donné des contactes pour aller dans des soirées de jonglage, car les allemands sont pas mal balèses (c'est ce qu'elle a conclu après sa convention de jongle a Berlin) rha la la j'ai trop hate d'y être (je vais en Allemagne depuis mes 11ans donc je serais pas dépayser, je risque même d'avoir envie d'y rester lol) bref une bonne semaine de détente en perspective, si je trouve des squatts fous je prendrai des photos, mais d'après ce que j'ai compris ce n'est pas du tout la même ambiance que les squatts francais ou des autres pays européens.
So, Aufwiedersehen die leute!!! | |
|
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Berlin, Berlin 2007-03-16, 11:32 | |
| Ah c'est cool ! Ce srais sympa si tu pouvais nous filer des bons plans sur Berlin !!! | |
|
kalika Pétrouchka_DéchaiNé
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Berlin, Berlin 2007-04-03, 21:59 | |
| Retour de Berlin grave dure , beaucoup d'embrouilles car pas mal de jeunes dans la classe qui ont bu pour être bourrés, côté tournage beaucoup de pression et on a travaillé avec des professionels qui se sont avérés être des gros connards mais bon on a rencontré des gens tellement sympas, punks francais dans un immeuble communautaire, jamaicains dans un club ragga tenu par un guadloupéen , et enfin des Norvégiens membres d'un groupe de black metal potes de Mayhem. Par contre on est allé au squatt punk le Kopi, ils ont été très désagréable, refusant qu'on prenne des tofs, mais bon c'était tellement bien ^^
Il y a quelques tofs sur mon blog http://anevrisme.cowblog.fr des vidéos et d'autres photos à venir (j'en ai une bonne centainez sous le coude) | |
|
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Berlin, Berlin 2007-04-03, 22:07 | |
| Mayhemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!Quelques bons plans sur Berlin ? | |
|
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Berlin, Berlin 2007-04-04, 11:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berlin, Berlin | |
| |
|