LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Allez je suis de tres bonne humeur...

Aller en bas 
+8
DLKToi
MiStaKe
ogm-alien
elfique
Naekhya
LuCiOLe_
AriEL
Salbet
12 participants
AuteurMessage
Salbet
KaliumHydroxiDe
Salbet


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2006

Allez je suis de tres bonne humeur... Empty
MessageSujet: Allez je suis de tres bonne humeur...   Allez je suis de tres bonne humeur... Empty2007-04-24, 21:13

Bon je voulais faire un petit topic pour dire aux filles qu'elles font du bon boulot (ariel et luciole) que c pas toujours simple de modérer et gerer un forum (je pensais a ça en mattant le truc des scarifs) surtout que celui la commence a prendre de l'ampleur, alors c'est plus de boulot...
alors voila je suis une gentille fille et je sais que ca fait du bien d'avoir des compliments pour le travail accompli alors bah donc un gros merci a vous les miss vous faites du bon boulot, et vous permettez de garder ce forum accessible, agréable et bon esprit (même si des fois je regrette un peu qu'il soit pas privé, qu'on puisse se lacher vraiment de temps en temps sur des sujets qui nous concernent autant voire plus que ceux qui sont "publiquement corrects" lol) ^^

voilou c'est tout ^^

tchuss

:maw:
Revenir en haut Aller en bas
http://salbetstst.blogspot.com/
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Allez je suis de tres bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Allez je suis de tres bonne humeur...   Allez je suis de tres bonne humeur... Empty2007-04-24, 21:48

Merci Salbet c'est vraiment gentil de ta part ! On essaye de modérer au mieux, même si des fois ce n'est pas facile ( le fait que ce soit un forum public forcément... ) On aime la bonne humeur du forum et on vous remercie pour cela ! Merci à tous !

schtrouphfe Allez je suis de tres bonne humeur... 45 schtrouphfe Allez je suis de tres bonne humeur... 45 schtrouphfe Allez je suis de tres bonne humeur... 45 schtrouphfe Allez je suis de tres bonne humeur... 45 schtrouphfe Allez je suis de tres bonne humeur... 45 schtrouphfe Allez je suis de tres bonne humeur... 45 schtrouphfe Allez je suis de tres bonne humeur... 45 schtrouphfe Allez je suis de tres bonne humeur... 45 schtrouphfe Allez je suis de tres bonne humeur... 45

cerise cerise cerise cerise cerise cerise cerise cerise cerise
schtrouphfe Allez je suis de tres bonne humeur... 45 schtrouphfe Allez je suis de tres bonne humeur... 45 schtrouphfe Allez je suis de tres bonne humeur... 45 schtrouphfe Allez je suis de tres bonne humeur... 45 schtrouphfe Allez je suis de tres bonne humeur... 45 schtrouphfe Allez je suis de tres bonne humeur... 45 schtrouphfe Allez je suis de tres bonne humeur... 45 schtrouphfe Allez je suis de tres bonne humeur... 45 schtrouphfe Allez je suis de tres bonne humeur... 45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Allez je suis de tres bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Allez je suis de tres bonne humeur...   Allez je suis de tres bonne humeur... Empty2007-04-24, 21:49

Merci Salbet! ça fait plaisir :)

cornichon oeuf cornichon oeuf cornichon oeuf cornichon oeuf cornichon


Dernière édition par LuCiOLe_ le 2012-11-22, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
Naekhya
ReVolveR_MaSqué
Naekhya


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

Allez je suis de tres bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Allez je suis de tres bonne humeur...   Allez je suis de tres bonne humeur... Empty2007-04-24, 22:16

C'est clair grâce à vous ya vraiment une bonne ambiance sur ce forum :)
je suis pas là depuis longtemps mais je m'y sens déjà chez moi^^
Merci les miss!!
Revenir en haut Aller en bas
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

Allez je suis de tres bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Allez je suis de tres bonne humeur...   Allez je suis de tres bonne humeur... Empty2007-04-25, 10:59

Merci Salbet pour ce poste....je dois dire que c'est le seul Forum où je vais mais on s'y sent si bien.... on peut parler de tout et de rien, et les gens sont tolérants et très sympas...C'est crooo bien les filles, puis le forum il est tout zoli, et n'en plus vous êtes deux fées !!!! :clochette:

fraise tetedemort Allez je suis de tres bonne humeur... 45 :violet!: vert santé fée :champagne: :ghj: :perlinpinpin: :paillettes: pacepower tagafraise bus
cerise :cute: ice2 pink sailormoon gato potion choops :glace: Allez je suis de tres bonne humeur... A-icecre candy panier :65: spectacle
Revenir en haut Aller en bas
ogm-alien
CyBeR DéGlinGuée
ogm-alien


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 43
Localisation : LyOn CiTy !!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Allez je suis de tres bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Allez je suis de tres bonne humeur...   Allez je suis de tres bonne humeur... Empty2007-04-25, 11:58

c clair rien à ajouter de plus
...ce forum est un vrai délice
cerise
Revenir en haut Aller en bas
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 39
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

Allez je suis de tres bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Allez je suis de tres bonne humeur...   Allez je suis de tres bonne humeur... Empty2007-04-25, 12:39

+ 1000000000!!!!!

Ce forum est super positif et magnifiquement bien en tous sens !!!

FELICITATION !!!
vert :champagne: pacepower :chocho: tagafraise coeurbleu lovEeee :étincelles: :falls:
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
DLKToi
Mutant_FraMboiSe
DLKToi


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : AV TOA
Date d'inscription : 13/06/2006

Allez je suis de tres bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Allez je suis de tres bonne humeur...   Allez je suis de tres bonne humeur... Empty2007-04-25, 16:56

Allez je suis de tres bonne humeur... Ziamantracoatofpeaceet9

Pareil pour moi, ici c'est un petit bout de paix, sa fait du bien de parler avec des gens qui tante de se comprendre et de parler de choses intéressantes , je vous est toujours vue disponible et attentive au bien être de ses participants.
merci les filles!
Allez je suis de tres bonne humeur... 390370 Allez je suis de tres bonne humeur... 390370 Allez je suis de tres bonne humeur... 390370 Allez je suis de tres bonne humeur... 390370 Allez je suis de tres bonne humeur... 390370 Allez je suis de tres bonne humeur... 390370 Allez je suis de tres bonne humeur... 390370 Allez je suis de tres bonne humeur... 390370 cerise cerise cerise cerise cerise cerise cerise cerise Allez je suis de tres bonne humeur... 390370 Allez je suis de tres bonne humeur... 390370 Allez je suis de tres bonne humeur... 390370 Allez je suis de tres bonne humeur... 390370 Allez je suis de tres bonne humeur... 390370 Allez je suis de tres bonne humeur... 390370 Allez je suis de tres bonne humeur... 390370 Allez je suis de tres bonne humeur... 390370 Allez je suis de tres bonne humeur... 390370 Allez je suis de tres bonne humeur... 390370
Revenir en haut Aller en bas
jul
ImpacT_FéeRiQue_
jul


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : entre ici et la bas
Date d'inscription : 14/09/2006

Allez je suis de tres bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Allez je suis de tres bonne humeur...   Allez je suis de tres bonne humeur... Empty2007-04-25, 18:33

C'est net ce forum il est vraiment trop bien! Tout joli et tout sympa plein de gens ouverts! D'ailleurs c'est simple c'est le seul forum ou j'ai depassé les 2 posts et demi oeuf

Felicitations les filles!!


:152n: :ailes: :152n: :ailes: :152n: :ailes: :152n:
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Allez je suis de tres bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Allez je suis de tres bonne humeur...   Allez je suis de tres bonne humeur... Empty2007-04-25, 19:32

Vous êtes adorables !!! cerise cerise cerise cerise cerise cerise cerise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
la tit val
RoTavaPoR
la tit val


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : oN The RoAd AGaiN !!!
Date d'inscription : 10/04/2006

Allez je suis de tres bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Allez je suis de tres bonne humeur...   Allez je suis de tres bonne humeur... Empty2007-04-26, 05:13

PAREIL LES MISS....
j'ai connu votre forum sur celui des epsylonn...
et,pi...hooo mais on se sent bieng ici que c'est, hehehe...
l'ambiance, et l'ouverture d'esprit des gens m'ont bien plus...
et pi ca parle de tout pleins de truk interessant...

j'avoue que des fois,dans la partie body art, ca fou la gerbe...les scarif maison (hihi), suspension, implant...huuu...
hehehe...mais ca me fais delirer de voir le trip de chacun...fo de tout pour faire un monde !!

bonne ouverture d'esprit ce piti forum...voila...

pourvu qu'ca dur !!! pingouin
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Allez je suis de tres bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Allez je suis de tres bonne humeur...   Allez je suis de tres bonne humeur... Empty2007-04-26, 11:35

Merci!! Vous êtes trop chou!
C'est agréable de savoir que vous sentez bien ici!!!

oeuf kangooroo giraf oeuf kangooroo giraf oeuf kangooroo giraf oeuf kangooroo giraf oeuf
fraise fraise fraise fraise fraise fraise fraise fraise fraise fraise fraise fraise


Dernière édition par LuCiOLe_ le 2012-11-22, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
woodstoff
FantomE_Glacé



Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : charente
Date d'inscription : 21/04/2006

Allez je suis de tres bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Allez je suis de tres bonne humeur...   Allez je suis de tres bonne humeur... Empty2007-04-26, 14:15

Excellente initiative!!!
C'est sur qu'ici on a pas d'appréhension à noter des choses...
On est sur de pas se faire lincher comme sur d'autre forum donc :

-Merci à tous pour votre tolérance
-Merci pour votre ouverture d'esprit
-Merci les filles pour votre gentillesse, c'est un réel plaisir de discuter avec vous
-Merci pour les couleurs qui nous rendent positif(ve)


Tout simplement merci pour ce lieu de vie enchanté

J'ai envie de vous faire la bise d'un coup j'me sens plein d'amour avec tout ca...lol
Revenir en haut Aller en bas
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 39
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

Allez je suis de tres bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Allez je suis de tres bonne humeur...   Allez je suis de tres bonne humeur... Empty2007-04-26, 14:53

Citation :
J'ai envie de vous faire la bise d'un coup j'me sens plein d'amour avec tout ca...lol

LOL ! C'est net ! Le forum le plus positif sur lequel je suis tombé et qui déborde d'amour chaque fois que je me connecte yen a partout partout sur mon ecran ! j'ai la tête pleine de fête!!!
:violet!:
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
DLKToi
Mutant_FraMboiSe
DLKToi


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : AV TOA
Date d'inscription : 13/06/2006

Allez je suis de tres bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Allez je suis de tres bonne humeur...   Allez je suis de tres bonne humeur... Empty2007-04-26, 15:09

Allez je suis de tres bonne humeur... 390370 LeS EnFaNtS EtrAnGeS Allez je suis de tres bonne humeur... 390370

Allez je suis de tres bonne humeur... Emoticon560peob0
Revenir en haut Aller en bas
DeLaRoZa
Carotte_AmbulanTe
DeLaRoZa


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/01/2007

Allez je suis de tres bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Allez je suis de tres bonne humeur...   Allez je suis de tres bonne humeur... Empty2007-04-26, 18:31

Moi je passe plus trop en ce moment ( révisions pour les exams)
mais c'est toujours aussi sympa depuis mon arrivée :) les gens sont gentil, l'ambiance ne part pas souvent en sucette (jamais pr le moment)
puis j'aime bien regarder ce que les gens ont à vendre :p je sais, je suis bisare, mais même si je n'acheterais jamais rien, (seul les femmes postent leur habits :( ) je regarde toujours touuuuut ^^
allé à trés bientôt et merci à tout le monde pour le forum, l'ambiance :)
car un forum sans forumer, c'est plus rien, donc restez tous comme vous êtes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez je suis de tres bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Allez je suis de tres bonne humeur...   Allez je suis de tres bonne humeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez je suis de tres bonne humeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fil du train...
» Qui je suis moi ???? Euh, juliet je crois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: •·.·´¯`·.·• LeS EnFaNtS EtrAnGeS •·.·´¯`·.·• :: ×º°”˜ LeS EnFaNtS EtrAnGeS `”°º×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser