| Je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T-BOX LuTiN_PauMé
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : NANTES Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Je me présente 2006-04-20, 17:12 | |
| Salut les enfants étranges, Je m'appel T-Box j'ai 26 ans et je suis baigné dans la culture éléctronique depuis une dizainne d'années! Je vis sur Nantes et je suis professionnel des metiers du spectacle. En l'occurence ma spécialité est technicien du son. A côté de çà je mix depuis 10 ans, je suis assez éclectique.De la house au hardcore en passant par l'electro, la techno, la drum et j'en passe..... Je compose aussi sur machines et sur Mac. J'aime tous ce qui concerne ce mouvement et je déteste les personnes qui nuisent à ce mouvement ainsi que tous les cons en général. Je suis inquiet pour notre avenir...(politique, emploi, échologie, religion, rascisme) IL FAUT QUE CA CHANGE!! Bref tous qui concerne ce system qui vas à l'envers de notre destinée sur cette foutu planète!!!!!! Bon j'arrette parce que je m'énèrve tout seul!!
Je sais pas quoi dire de plus pour le moment, mais voilà je me suis présenté et mis une tof plutot qu'un avatar sur mon profil.
J'espere qu'à Rennes tout ce passe bien pour vous! Si vous voulez discuter ou avoir des imformations supplémentaires je suis à votre disposition!
Merci d'avoir apporté de l'interêt à vos membres
Avec toute ma sympathie, je vous adresse mes salutations.
BONNE CONTINUATION ET A BIENTOT!!!!!! | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Je me présente 2006-04-20, 17:23 | |
| | |
|
| |
T-BOX LuTiN_PauMé
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : NANTES Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Je me présente 2006-04-20, 17:29 | |