| Je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T-BOX LuTiN_PauMé
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : NANTES Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Je me présente 2006-04-20, 17:12 | |
| Salut les enfants étranges, Je m'appel T-Box j'ai 26 ans et je suis baigné dans la culture éléctronique depuis une dizainne d'années! Je vis sur Nantes et je suis professionnel des metiers du spectacle. En l'occurence ma spécialité est technicien du son. A côté de çà je mix depuis 10 ans, je suis assez éclectique.De la house au hardcore en passant par l'electro, la techno, la drum et j'en passe..... Je compose aussi sur machines et sur Mac. J'aime tous ce qui concerne ce mouvement et je déteste les personnes qui nuisent à ce mouvement ainsi que tous les cons en général. Je suis inquiet pour notre avenir...(politique, emploi, échologie, religion, rascisme) IL FAUT QUE CA CHANGE!! Bref tous qui concerne ce system qui vas à l'envers de notre destinée sur cette foutu planète!!!!!! Bon j'arrette parce que je m'énèrve tout seul!!
Je sais pas quoi dire de plus pour le moment, mais voilà je me suis présenté et mis une tof plutot qu'un avatar sur mon profil.
J'espere qu'à Rennes tout ce passe bien pour vous! Si vous voulez discuter ou avoir des imformations supplémentaires je suis à votre disposition!
Merci d'avoir apporté de l'interêt à vos membres
Avec toute ma sympathie, je vous adresse mes salutations.
BONNE CONTINUATION ET A BIENTOT!!!!!! | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Je me présente 2006-04-20, 17:23 | |
| | |
|
| |
T-BOX LuTiN_PauMé
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : NANTES Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Je me présente 2006-04-20, 17:29 | |
| Vous avez de la chance d'etre en vacances... Tu es étudiant en quoi? Je suis à fond optimiste pour tous ce qui ne concerne pas ce que le gouvernement entreprend. C'est peu etre l'age et les désillusion que j'ai subis lol. Sinon je suis un gai (pas gay) luron!(origines belges peut etre?) dans la vie de tous les jours. | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
T-BOX LuTiN_PauMé
| Sujet: Re: Je me présente 2006-04-20, 17:58 | |
| Bah je connais bien le sujet, ma tite soeur est sur Rennes et fait la meme chose que toi mais je serais incapable de te dire dans quel établissement, et j'ai mon grand frère qui vit à Hong-Kong qui a travaillé pour KanaBeach qui lui aussi à fait ces études là. Moi je suis le canard boiteux de la famille qui s'est dirigé plus dans la zik et le son.
En tous cas profiter bien des vacances.
Je trouve sympa votre site et vous avez l'air d'etre assez actifs dans ce que vous faites et ne peux que vous féliciter.
Avez vous des projets pour les vacances? (Soirée, expo ou autres) | |
|
| |
AriEL DS_roZ
| Sujet: Re: Je me présente 2006-04-20, 18:08 | |
| - T-BOX a écrit:
- Bah je connais bien le sujet, ma tite soeur est sur Rennes et fait la meme chose que toi mais je serais incapable de te dire dans quel établissement, et j'ai mon grand frère qui vit à Hong-Kong qui a travaillé pour KanaBeach qui lui aussi à fait ces études là. Moi je suis le canard boiteux de la famille qui s'est dirigé plus dans la zik et le son.
En tous cas profiter bien des vacances.
Je trouve sympa votre site et vous avez l'air d'etre assez active dans ce que vous faites et ne peux que vous féliciter.
Avez vous des projets pour les vacances? (Soirée, expo ou autres) lol elle n'est pas à LISAA ta ptite soeur ? Et sinon vacances chargées entre mon ptit frère qui vient squatter, les tekos et le taf , quand même... Je voulais aller voir l'expo Ingres au Louvre mais je crois que je n'aurai ni le temps ni l'argent lol | |
|
| |
T-BOX LuTiN_PauMé
| Sujet: Re: Je me présente 2006-04-20, 18:11 | |
| Dur dur la vie d'étudiant lol
Je sais pas mais c'est un établissement privé qui est près du périphe au sud ouest de Rennes que je me souvienne.
je suis pas sur mais c'est dans le coin du jardin moderne.Si çà rien avoir géographiquement désolé je ne connait pas bien Rennes.Mais elle habite en face du Liberté!Ca c'est facile je connais presque que çà sur Rennes! lol | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Je me présente 2006-04-20, 18:14 | |
| | |
|
| |
T-BOX LuTiN_PauMé
| Sujet: Merci Luciole 2006-04-20, 18:19 | |
| Enchanté demoiselle, Bon je vois que les vacances ne seront pas trop longue pour accomplir vos missions respective! Bah la présentation?J'en dit trop?? Je vous ferais partager avec plaisir mes projets compo et mix.Dites moi comment faire? Merci de votre acceuil et je pense que je suis toujours bien avec des personnes biens!!! lol | |
|
| |
Mercredi Addams FleuR_CarniVore
Nombre de messages : 44 Localisation : près de nantes ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Je me présente 2006-04-20, 20:16 | |
| bienvenue ^^
ps: vive nantes ^^ | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
KiHoO ChacaL-DépluMé
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : ToOLoOZe Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Je me présente 2006-04-22, 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|