| [Peinture/Photo] Jojo des Epsylonn | |
|
+7**jojo** tekaya MiStaKe lavirge LuCiOLe_ elfique la tit val 11 participants |
Auteur | Message |
---|
la tit val RoTavaPoR
Nombre de messages : 505 Age : 43 Localisation : oN The RoAd AGaiN !!! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: [Peinture/Photo] Jojo des Epsylonn 2007-05-10, 17:25 | |
| SUR LE SITE DES EPSYLONN... - jojo707pateàcrepe a écrit:
voici 3 des 4 peintures pour mon suivit de projet dessin-peinture que jai presenté pour mon exam du 1er semestre au beaux arts. la 4eme est perdu chez moi!!! :lol: mais je vais la trouver et vous la mettre.
jme dis il serait temps que je montre à mes copins pi etre ce que je fais parcequon va finir par croire que je branle rien!!
jexplique ici la dermarche de ce boulot, ces peintures sont faites à partir de photos que jai réalisé lannée derniere, le but étant non pas de representer la photo mais de l interpreter : je mexplique.......................... le travail de peinture est fait à partir de "taches" partant du noir au blanc en passant par toutes sortes de gris.. ce qui donne une expression, une forme, un volume et qui au final forme un visage. on le comprend très bien sur la dernière peinture, aucun oeils, aucun nez et une bouche légerement esquissé mais qui nous fait voir un visage.
voilà toute la difficulté de ce genre de peinture, il faut placer les taches, les directions des taches et trouvé lintensité juste du noir du blanc et du gris pour obtenir le tons juste.
voilà!!!! désolé si il y a des reflets mais j'ai peint avec de l'encre de chine ce qui donne un coté brillant! après dans le style, on aime on aime pas,mais là nest pas la question mais vous etes bien sur en droit de me le dire. enfin si vous aimez tant mieux!! si vous n'aimez pas je vous emmerde (je rigole, des fois jai un humour de merde...)mais comme me rabache mon prof "cest ta demarche et ce que tu raconte derniere qui est aussi important que la croute que tu nous a fait!!!!" merci georges :) et ça le baratin ça me connais... hihih!!! on pourrait presque croire que je suis une fille bad (vive le black and white) mais pas du tout!
et pour finir mon prof m'a dit que cété super................. :lol: :lol: :lol:
Vala encore une tite fee aux main d'or !!! :pkjopl: | |
|
| |
la tit val RoTavaPoR
Nombre de messages : 505 Age : 43 Localisation : oN The RoAd AGaiN !!! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Peinture/Photo] Jojo des Epsylonn 2007-05-10, 17:28 | |
| | |
|
| |
elfique Cyber_AgruMe
Nombre de messages : 1591 Age : 44 Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Peinture/Photo] Jojo des Epsylonn 2007-05-10, 17:28 | |
| :pkjopl: raah oui j'aime bien..j'ai une copine qui m'a offert un foetus orange et jaune sur fond noir dans le style... | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [Peinture/Photo] Jojo des Epsylonn 2007-05-10, 18:21 | |
| | |
|
| |
lavirge DanseuR_SteLLaiRe
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : breizh powa!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Peinture/Photo] Jojo des Epsylonn 2007-05-11, 14:21 | |
| c clair qu'elle gère jojo!! je suis étonnée de ne pas la voir inscrite ici... en plus elle est complétement barge elle devrait vous plaire...
luciole, tu devrai aller sur le site epsylonn, ya une section web links ou tu pourra parler de ce forum.
sinon, j'adore la tof du gars avec le masque et ses peintures sont tout simplement superbes... | |
|
| |
MiStaKe Sybilla, cyber astro officielle...
Nombre de messages : 1999 Age : 39 Localisation : PACA Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
tekaya RoTavaPoR
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : 27 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Peinture/Photo] Jojo des Epsylonn 2007-05-11, 15:41 | |
| pareil ! jadore les peintures, ya du potentiel et du talent... les photos aussi... enfin tout est beau! tit val>>>> ton avatar est trés jolie... la photo is beautiful !!! | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [Peinture/Photo] Jojo des Epsylonn 2007-05-11, 16:14 | |
| - lavirge a écrit:
- luciole, tu devrai aller sur le site epsylonn, ya une section web links ou tu pourra parler de ce forum.
il me semble que j'ai mis le lien mai c'était il y a assez lontps en fait, aux débuts du forum - Mistake a écrit:
(Et je kiff ton vert LuCiOLe_) Quand tu post un message il y a un petit logo en haut à droite avec un "A" souligné et un + petit, ca te permet de changer de truc (jsais pas comment expliker) dans tout les cas ca te donne + d'option et des couleurs mortelles!!! pofqsezfd<cs | |
|
| |
Nombre de messages : 1999 Age : 39 Localisation : PACA Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
| |
| |
**jojo** LouTrE_éroNé_
| Sujet: Re: [Peinture/Photo] Jojo des Epsylonn 2007-05-24, 10:00 | |
| ola every body! et ben ca yé jarrive!!!! jai fait un peu mon caca de pas venir avant :/ je vais faire une tite présentation et hop je reviens! | |
|
| |
**jojo** LouTrE_éroNé_
| Sujet: Re: [Peinture/Photo] Jojo des Epsylonn 2007-05-24, 11:46 | |
| | |
|
| |
misschaussette FriGo_enragé_
Nombre de messages : 877 Age : 38 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Peinture/Photo] Jojo des Epsylonn 2007-05-24, 11:59 | |
| superbes tes photos la miss | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
| |
| |
| |
| |
woodstoff FantomE_Glacé
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : charente Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: [Peinture/Photo] Jojo des Epsylonn 2007-05-24, 13:57 | |
| La vache c'est clair que c'est "énorme"!!! (mon cas s'agrave hihi) Pareil que Mistake c'est celle que je préfère! J'ai un ami qui bosse dans la photo et quand je vois le boulot que ca représente...chapeau c'est vraiment bien fait | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Peinture/Photo] Jojo des Epsylonn 2007-05-24, 14:24 | |
| | |
|
| |
la tit val RoTavaPoR
| Sujet: Re: [Peinture/Photo] Jojo des Epsylonn 2007-05-25, 02:03 | |
| HEHEHE...c'est le delire ca jojo...l'autre jour on c'est tape un trip dans le meme genre ...!! sauf que c'est fait a l'arrache, ici on n'a pas de bon logiciels d'images... LA SOUPE D'AYAHUASKA...un peu version alice au pays des merveilles...tout ca c'est d'la faute au chaman cabron (notre chien!!) | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
| |
| |
emy BazoOka_FriLeux
| Sujet: Re: [Peinture/Photo] Jojo des Epsylonn 2007-09-20, 15:13 | |
| C'est supér beau sérieux il y a de bonnes expréssion bravo.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peinture/Photo] Jojo des Epsylonn | |
| |
|
| |