LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment bien lacer son corset ?

Aller en bas 
+3
MiStaKe
elfique
AriEL
7 participants
AuteurMessage
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Comment bien lacer son corset ? Empty
MessageSujet: Comment bien lacer son corset ?   Comment bien lacer son corset ? Empty2007-05-12, 13:18

fraise3 pomme fraise3 pomme fraise3 pomme fraise3 pomme fraise3 pomme fraise3 pomme fraise3 pomme


Le laçage est très important ! L'essentiel étant de laisser les deux boucles au niveau de la taille pour resserrer à cette endroit.
Ainsi le laçage sera en forme de sablier et non pas en forme de diamant.

Comment bien lacer son corset ? Laaage11

Comment bien lacer son corset ? Laaage10

fraise3 pomme fraise3 pomme fraise3 pomme fraise3 pomme fraise3 pomme fraise3 pomme fraise3 pomme


Dernière édition par AriEL le 2009-03-31, 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

Comment bien lacer son corset ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien lacer son corset ?   Comment bien lacer son corset ? Empty2007-05-14, 11:07

Pas le même style de femme, ni de corset mais deux femmes divines dans deux superbes corsets..Merci Ariel pour ce petit mode d'emploi..c'est vrai que ca prend du temps à fermer pour bien le serrer...mais pour l'enlever je faisais l'inverse. Toujours aussi contente... et même plus ;)) :violet!:
Comment bien lacer son corset ? 343292 :('-('t: Comment bien lacer son corset ? 343292 :('-('t: Comment bien lacer son corset ? 343292
Revenir en haut Aller en bas
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 39
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

Comment bien lacer son corset ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien lacer son corset ?   Comment bien lacer son corset ? Empty2007-05-14, 13:30

Hum Vanessa ! C'est le paradis LOL!! Moi aussi z'en veux un !!!!!!!!!
giraf giraf giraf giraf giraf giraf giraf giraf giraf giraf giraf giraf
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
Desdémone
Carotte_AmbulanTe
Desdémone


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : ben ...devant mon PC
Date d'inscription : 22/11/2007

Comment bien lacer son corset ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien lacer son corset ?   Comment bien lacer son corset ? Empty2007-11-23, 10:45

est-ce que c'est difficile à porter? est-ce qu'il faut un certain tour de poitrine ou de taille? est-ce que ça coûte cher? est-ce que ça fait plus joli porté très serré?

Comment bien lacer son corset ? 268162
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Comment bien lacer son corset ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien lacer son corset ?   Comment bien lacer son corset ? Empty2007-11-23, 12:33

Pour répondre à tes questions, non il n'y a pas de "minimum requis" ( ni de maximum d'ailleurs ). Les corsets sont fait à tes mesures. Après non ce n'est pas difficile à porter, enfin j'imagine que ça dépend de chacun. Et puis tu n'es pas obligé de serrer comme une brute. Il faut prendre le temps de s'adapter !
Citation :

est-ce que ça fait plus joli porté très serré?
Tu entends quoi par là ? Ce qui est sur c'est que personnellement j'aime bien quand on voit le laçage, cela me donne également une marge pour le serrer plus au fur et a mesure ( tandis que si le corset n'a pas la marge de serrage, tu peux, certe le fermer complétement, mais il suffit que tu maigrisses un peu et le corset flotte )

Pour ce qui est des prix je t'envois tout ça par mp.
Comment bien lacer son corset ? 390370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
Desdémone
Carotte_AmbulanTe
Desdémone


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : ben ...devant mon PC
Date d'inscription : 22/11/2007

Comment bien lacer son corset ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien lacer son corset ?   Comment bien lacer son corset ? Empty2007-11-23, 13:58

je me demandais parce que j'ai des petits seins donc je pensais que c'était réservé aux poitrines généreuses.
....
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Comment bien lacer son corset ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien lacer son corset ?   Comment bien lacer son corset ? Empty2007-11-23, 14:12

Le corset met en valeur toute poitrine, même petite. C'est un peu le même esprit que le push up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
Desdémone
Carotte_AmbulanTe
Desdémone


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : ben ...devant mon PC
Date d'inscription : 22/11/2007

Comment bien lacer son corset ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien lacer son corset ?   Comment bien lacer son corset ? Empty2007-11-23, 22:48

a d'accord...oui en y réfléchissant, Vanessa Paradis est plutôt menue...
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Comment bien lacer son corset ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien lacer son corset ?   Comment bien lacer son corset ? Empty2008-01-27, 17:52

ajout d'une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
lavirge
DanseuR_SteLLaiRe
lavirge


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : breizh powa!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment bien lacer son corset ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien lacer son corset ?   Comment bien lacer son corset ? Empty2008-01-27, 20:42

rhaaaa ouai, sympa la tite vidéo.... jle lassai pas du tout comme ca mua, et jme prenai bien plus la tete....miciiiiii ariel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loulilouwop
Cooki
PinGouiN_ écaRteLé
Cooki


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : ici et la BZH 22
Date d'inscription : 12/01/2008

Comment bien lacer son corset ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien lacer son corset ?   Comment bien lacer son corset ? Empty2008-03-08, 17:04

tetedemort une petit photo pour la route, c'est vraiment magnifique !!! tetedemort

Comment bien lacer son corset ? 11913110
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Comment bien lacer son corset ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien lacer son corset ?   Comment bien lacer son corset ? Empty2008-03-08, 20:27

Oui sauf qu'ici le corset est mal laçé justement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
Cooki
PinGouiN_ écaRteLé
Cooki


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : ici et la BZH 22
Date d'inscription : 12/01/2008

Comment bien lacer son corset ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien lacer son corset ?   Comment bien lacer son corset ? Empty2008-03-21, 23:43

Comment bien lacer son corset ? 452256 !!
Revenir en haut Aller en bas
x-P0utchy
LuTiN_PauMé
LuTiN_PauMé
x-P0utchy


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Enlacée à un arbre pour écouter Gaïa pleurer. . .
Date d'inscription : 05/09/2010

Comment bien lacer son corset ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien lacer son corset ?   Comment bien lacer son corset ? Empty2010-09-12, 13:16

Merci beaucoup pour tous ces renseignement ! Mais j'ai une question : quand je serre mon corset, j'ai toujours le haut qui se serre mal. Enfin, qui se serre moins que les hanches et la taille. Comment faire pour bien serrer en haut sans forcément devoir y mettre les doigts pour tirer depuis tout en haut et se faire c**** devant le miroir pendant 3 plombes ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-P0utchy.skyblog.com
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Comment bien lacer son corset ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien lacer son corset ?   Comment bien lacer son corset ? Empty2010-09-15, 21:17

x-P0utchy a écrit:
Merci beaucoup pour tous ces renseignement ! Mais j'ai une question : quand je serre mon corset, j'ai toujours le haut qui se serre mal. Enfin, qui se serre moins que les hanches et la taille. Comment faire pour bien serrer en haut sans forcément devoir y mettre les doigts pour tirer depuis tout en haut et se faire c**** devant le miroir pendant 3 plombes ?
Merci beaucoup

C'est ton corset qui s'ajuste mal ou c'est toi qui a du mal à le serrer ?

Si c'est ton corset qui s'ajuste mal, c'est que ton corset ne doit pas être sur mesure (ou alors que ta morphologie a changé récemment).
A l'inverse, est-ce que tu laces correctement ton corset ? (avec les deux boucles au niveau de la taille)

Sinon bonne technique devant un miroir !
Tu commences par serrer la taille avec les boucles grossièrement. Ensuite tu resserres en partant du haut jusqu'aux boucles. Tu resserres les boucles. Puis tu fais la même chose en partant du bas.

C'est un peu galère au début, mais on s'y fait !!! Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
x-P0utchy
LuTiN_PauMé
LuTiN_PauMé
x-P0utchy


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Enlacée à un arbre pour écouter Gaïa pleurer. . .
Date d'inscription : 05/09/2010

Comment bien lacer son corset ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien lacer son corset ?   Comment bien lacer son corset ? Empty2010-09-16, 21:29

Non non, le corset est sur mesure, c'est juste moi qui galère à le serrer. . . Merci du conseil, je vais essayer comme ça, c'est un coup à prendre, je vais bien finir par y arriver. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-P0utchy.skyblog.com
lapija
Invité




Comment bien lacer son corset ? Empty
MessageSujet: magasin corset    Comment bien lacer son corset ? Empty2011-05-31, 21:34

Connaissez vous un magasin, où il y a des corsets à laçage? merci
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Comment bien lacer son corset ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien lacer son corset ?   Comment bien lacer son corset ? Empty2011-06-01, 10:23

Je ne comprends pas bien votre question, des corsets à laçage ? Un corset avec un laçage dans le dos ? Tout les vrais corsets en comportent ! Je ne saurais que trop vous conseiller le sur-mesure, mais si vous recherchez du prêt à porter à moindre cout (mais à moindre qualité également !) certaine boutique sur le net en propose (mais je ne peux pas vous renseigner la dessus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
Contenu sponsorisé





Comment bien lacer son corset ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien lacer son corset ?   Comment bien lacer son corset ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien lacer son corset ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment prendre soin de son corset ?
» Corset pin-up !
» Corset Marjory
» Redshoes : shooting corset !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: •·.·´¯`·.·• LeS EnFaNtS EtrAnGeS •·.·´¯`·.·• :: *Les corsets d'AriEL et autres curiosités*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser