| [Piercings] Endroits Originaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misschaussette FriGo_enragé_
Nombre de messages : 877 Age : 38 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: [Piercings] Endroits Originaux 2007-05-16, 10:56 | |
| Bon ze suis à la recherche d'endroit de piercings pas commun bon on va éviter les génitaux jvous dit de suite 6 mois dabstinence c'est pas pour moi ;) en précisant ke jen veu pas sur le visage ! dc je rappelle eux ke jai surface dos, nombril, téton, cleavage alle n'exprimez vous ;.. | |
|
| |
jul ImpacT_FéeRiQue_
Nombre de messages : 660 Age : 37 Localisation : entre ici et la bas Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux 2007-05-16, 11:34 | |
| Le madison je le trouve super joli... par contre moi je l'ai fait et il a pas tres bien tenu... mais bon, en hiver avec les echarpes pour la cica c'est pas terrible... | |
|
| |
Nombre de messages : 877 Age : 38 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux 2007-05-16, 11:40 | |
| bah sa déênd a kelle nivo tu le fait moi il est assez bas donc pas de fortement ny rien :) plus haut sa doit etre galère en effet ... :souri bleue: | |
|
| |
jul ImpacT_FéeRiQue_
Nombre de messages : 660 Age : 37 Localisation : entre ici et la bas Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux 2007-05-16, 11:47 | |
| ouep c'est vrai moi il etait super haut... il a pas tenu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux 2007-05-16, 11:59 | |
| bah ton piercer t'as pas conseillé ..... grr yen as :( | |
|
| |
jul ImpacT_FéeRiQue_
| Sujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux 2007-05-16, 12:07 | |
| bé en fait je les fait en angleterre donc avec ma pierceuse la communication c'est pas terrible lol pis elle etait pas trop trop douée aussi mais bon de toute facon je le voulais la et pas ailleurs et je savais que ca allais ptet pas trop tenir... la prochaine fois je pense que je vais faire un microdermique mais j'hesite encore sur l'endroit... pis faut que je trouve un pierceur pour me le faire... d'ailleurs si vous avez des adresses | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux 2007-05-16, 12:27 | |
| moi aussi j'aiemrai bien mais ma pierceuse elle sait pas faire .... et pis j'avoue un peu peur du scalpel :( :souri bleue: | |
|
| |
woodstoff FantomE_Glacé
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : charente Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux 2007-05-16, 13:44 | |
| J'ai pas de piercing mais pas mal de monde que je connai en on... et du coup si vous pouviez m'expliquer le "Madison" j'me coucherai moin "c** ce soir hihi C'est le truc du scalpel qui m'interpèle là | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux 2007-05-16, 13:58 | |
| madison cleavage c un piercing entre les seins !!! et le scalpel ouai mdr c flippant javoue | |
|
| |
woodstoff FantomE_Glacé
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : charente Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux 2007-05-16, 14:17 | |
| Merci bien, je comprend mieux pourquoi ca me disai rien Gnarf | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux 2007-05-16, 14:23 | |
| bah ... lol un mec peu aussi s'en faire un lol c pour ke tu situ :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux 2007-08-08, 20:56 | |
| franchement génital ça met pas forcément 6 mois d'abstinance |
|
| |
citronnelle CosMetoX-à-TiK
Nombre de messages : 436 Age : 40 Localisation : l Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux 2007-08-08, 21:49 | |
| tu comprend pas cfacile meme un mois d'abstinence pour notre miss c'est deja enorme pourquoi ne pas la faire la nuque | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux 2007-08-08, 21:49 | |
| La fonction physiologique du tissu génital fait qu'il est extrêmement élastique et bien irrigué. En conséquence la cicatrisation est rapide. À quelques exceptions près les piercings génitaux cicatrisent sous un mois ou deux maximum, alors que la cicatrisation d'un tissu plus dur tels que le cartilage (nombril, nez,t oreille) peut prendre six mois ou davantage. La cicatrisation étant rapide, la période propice à une infection en est d'autant réduite. L'habillement protège le percing de certaines contaminations qui sont souvent la cause d'infection et d'irritation dans le cas de piercing faciaux. Il faut éviter tout contact sexuel ou oral et faire éventuellement abstinence. L'utilisation de préservatif est fortement recommandée. http://perceur-tatouage-piercing-modification-corporelle-caen-calvados.ifep-caen.com/french/faq/faq.html#quest-05mais quand il est question de cicatrisation et donc d'abstinence dans ce cas tout est question d'individu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux 2007-08-08, 22:24 | |
| franchement j'ai fait la lèvre il y a 2 ans et c'est le pierçing ou j'ai le moin douillié et franchement je ne me suis pas abstenu...c'est la folie comment ça cicatrise vite. et puis il y a différentes positions et du coup ça le fait quand même.
c'est encore - chiant que le nombril je trouve... mais bon c'est la lèvre, pas le clito! |
|
| |
kmomille ImpacT_FéeRiQue_
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: capuchonne moi! 2007-11-11, 18:43 | |
| suis daccord avec cfacile...
me suis fait le capuchon y'a 4 ans (zappé depuis j'en voulai plus un jour comme ça(?)) le capuchon c la petite peau qui entoure le clitoris, tu peux le faire en horizontal mais également en vertical, ce qui fut mon cas.
alors perso c le piercing le moins douloureux que g fait, même moins que le lobe des oreilles ou la langue...enfin en gros j'ai à peine senti un pincement, 10mn plus tard je l'avais oublié (d'ailleurs ça m'est souvent arrivé aprés de zappé que je l'avais). au niveau de la cicatrisation il faut savoir que l'urine aide à la cicatrisation alors là aussi c le piercing qui a cicatrisé le plus vite...2 semaines en voyant très large. contrairement à d'autre il ne sait jamais infecté même aprés que je l'ai repassé aprés l'avoir enlevé 6mois.
par contre il n'ajoute rien comme sensation...vraiment rien :poussin: mais c tellement mignon que ça stimule l'imagination...enfin je te laisse imaginer.
je le recommande en tout cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux | |
| |
|
| |
| [Piercings] Endroits Originaux | |
|