LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Piercings] Endroits Originaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misschaussette
FriGo_enragé_
misschaussette


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 09/04/2007

[Piercings] Endroits Originaux Empty
MessageSujet: [Piercings] Endroits Originaux   [Piercings] Endroits Originaux Empty2007-05-16, 10:56

Bon ze suis à la recherche d'endroit de piercings pas commun bon on va éviter les génitaux jvous dit de suite 6 mois dabstinence c'est pas pour moi ;)
en précisant ke jen veu pas sur le visage !
dc je rappelle eux ke jai surface dos, nombril, téton, cleavage
alle n'exprimez vous ;..
Revenir en haut Aller en bas
jul
ImpacT_FéeRiQue_
jul


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : entre ici et la bas
Date d'inscription : 14/09/2006

[Piercings] Endroits Originaux Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux   [Piercings] Endroits Originaux Empty2007-05-16, 11:34

Le madison je le trouve super joli...

par contre moi je l'ai fait et il a pas tres bien tenu... mais bon, en hiver avec les echarpes pour la cica c'est pas terrible... [Piercings] Endroits Originaux 63642
Revenir en haut Aller en bas
misschaussette
FriGo_enragé_
misschaussette


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 09/04/2007

[Piercings] Endroits Originaux Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux   [Piercings] Endroits Originaux Empty2007-05-16, 11:40

bah sa déênd a kelle nivo tu le fait moi il est assez bas donc pas de fortement ny rien :) plus haut sa doit etre galère en effet ... :souri bleue:
Revenir en haut Aller en bas
jul
ImpacT_FéeRiQue_
jul


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : entre ici et la bas
Date d'inscription : 14/09/2006

[Piercings] Endroits Originaux Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux   [Piercings] Endroits Originaux Empty2007-05-16, 11:47

ouep c'est vrai moi il etait super haut... il a pas tenu sddfg
Revenir en haut Aller en bas
misschaussette
FriGo_enragé_
misschaussette


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 09/04/2007

[Piercings] Endroits Originaux Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux   [Piercings] Endroits Originaux Empty2007-05-16, 11:59

bah ton piercer t'as pas conseillé ..... grr yen as :(
Revenir en haut Aller en bas
jul
ImpacT_FéeRiQue_
jul


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : entre ici et la bas
Date d'inscription : 14/09/2006

[Piercings] Endroits Originaux Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux   [Piercings] Endroits Originaux Empty2007-05-16, 12:07

bé en fait je les fait en angleterre donc avec ma pierceuse la communication c'est pas terrible lol

pis elle etait pas trop trop douée aussi mais bon de toute facon je le voulais la et pas ailleurs et je savais que ca allais ptet pas trop tenir...

la prochaine fois je pense que je vais faire un microdermique mais j'hesite encore sur l'endroit... pis faut que je trouve un pierceur pour me le faire...

d'ailleurs si vous avez des adresses [Piercings] Endroits Originaux 63642
Revenir en haut Aller en bas
misschaussette
FriGo_enragé_
misschaussette


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 09/04/2007

[Piercings] Endroits Originaux Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux   [Piercings] Endroits Originaux Empty2007-05-16, 12:27

moi aussi j'aiemrai bien mais ma pierceuse elle sait pas faire .... et pis j'avoue un peu peur du scalpel :( :souri bleue:
Revenir en haut Aller en bas
woodstoff
FantomE_Glacé



Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : charente
Date d'inscription : 21/04/2006

[Piercings] Endroits Originaux Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux   [Piercings] Endroits Originaux Empty2007-05-16, 13:44

J'ai pas de piercing mais pas mal de monde que je connai en on...
et du coup si vous pouviez m'expliquer le "Madison" j'me coucherai moin "c** ce soir hihi
C'est le truc du scalpel qui m'interpèle là tetedemort
Revenir en haut Aller en bas
misschaussette
FriGo_enragé_
misschaussette


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 09/04/2007

[Piercings] Endroits Originaux Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux   [Piercings] Endroits Originaux Empty2007-05-16, 13:58

madison cleavage c un piercing entre les seins !!!
et le scalpel ouai mdr c flippant javoue
Revenir en haut Aller en bas
woodstoff
FantomE_Glacé



Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : charente
Date d'inscription : 21/04/2006

[Piercings] Endroits Originaux Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux   [Piercings] Endroits Originaux Empty2007-05-16, 14:17

Merci bien, je comprend mieux pourquoi ca me disai rien Gnarf
Revenir en haut Aller en bas
misschaussette
FriGo_enragé_
misschaussette


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 09/04/2007

[Piercings] Endroits Originaux Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux   [Piercings] Endroits Originaux Empty2007-05-16, 14:23

bah ... lol un mec peu aussi s'en faire un lol c pour ke tu situ :) [Piercings] Endroits Originaux 63642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Piercings] Endroits Originaux Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux   [Piercings] Endroits Originaux Empty2007-08-08, 20:56

franchement génital ça met pas forcément 6 mois d'abstinance
Revenir en haut Aller en bas
citronnelle
CosMetoX-à-TiK
citronnelle


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 39
Localisation : l
Date d'inscription : 12/08/2006

[Piercings] Endroits Originaux Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux   [Piercings] Endroits Originaux Empty2007-08-08, 21:49

tu comprend pas cfacile meme un mois d'abstinence pour notre miss c'est deja enorme pfff pfff
pourquoi ne pas la faire la nuque
Revenir en haut Aller en bas
misschaussette
FriGo_enragé_
misschaussette


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 09/04/2007

[Piercings] Endroits Originaux Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux   [Piercings] Endroits Originaux Empty2007-08-08, 21:49

La fonction physiologique du tissu génital fait qu'il est extrêmement élastique et bien irrigué. En conséquence la cicatrisation est rapide. À quelques exceptions près les piercings génitaux cicatrisent sous un mois ou deux maximum, alors que la cicatrisation d'un tissu plus dur tels que le cartilage (nombril, nez,t oreille) peut prendre six mois ou davantage.

La cicatrisation étant rapide, la période propice à une infection en est d'autant réduite.

L'habillement protège le percing de certaines contaminations qui sont souvent la cause d'infection et d'irritation dans le cas de piercing faciaux.

Il faut éviter tout contact sexuel ou oral et faire éventuellement abstinence. L'utilisation de préservatif est fortement recommandée.


http://perceur-tatouage-piercing-modification-corporelle-caen-calvados.ifep-caen.com/french/faq/faq.html#quest-05

mais quand il est question de cicatrisation et donc d'abstinence dans ce cas tout est question d'individu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Piercings] Endroits Originaux Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux   [Piercings] Endroits Originaux Empty2007-08-08, 22:24

franchement j'ai fait la lèvre il y a 2 ans et c'est le pierçing ou j'ai le moin douillié et franchement je ne me suis pas abstenu...c'est la folie comment ça cicatrise vite.
et puis il y a différentes positions et du coup ça le fait quand même.

c'est encore - chiant que le nombril je trouve... mais bon c'est la lèvre, pas le clito!
Revenir en haut Aller en bas
kmomille
ImpacT_FéeRiQue_
kmomille


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/11/2007

[Piercings] Endroits Originaux Empty
MessageSujet: capuchonne moi!   [Piercings] Endroits Originaux Empty2007-11-11, 18:43

suis daccord avec cfacile...

me suis fait le capuchon y'a 4 ans (zappé depuis j'en voulai plus un jour comme ça(?))
le capuchon c la petite peau qui entoure le clitoris, tu peux le faire en horizontal mais également en vertical, ce qui fut mon cas.

alors perso c le piercing le moins douloureux que g fait, même moins que le lobe des oreilles ou la langue...enfin en gros j'ai à peine senti un pincement, 10mn plus tard je l'avais oublié (d'ailleurs ça m'est souvent arrivé aprés de zappé que je l'avais).
au niveau de la cicatrisation il faut savoir que l'urine aide à la cicatrisation alors là aussi c le piercing qui a cicatrisé le plus vite...2 semaines en voyant très large.
contrairement à d'autre il ne sait jamais infecté même aprés que je l'ai repassé aprés l'avoir enlevé 6mois.

par contre il n'ajoute rien comme sensation...vraiment rien :poussin:
mais c tellement mignon que ça stimule l'imagination...enfin je te laisse imaginer.

je le recommande en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Piercings] Endroits Originaux Empty
MessageSujet: Re: [Piercings] Endroits Originaux   [Piercings] Endroits Originaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Piercings] Endroits Originaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Piercings] Commentaires
» [GaLeRiE ] PierCiNGs
» [PierCiNGs ] QuestioNs ?
» [Corset piercings]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: °O_ArT_O° :: °O° Body Art °O°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser