LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Eclektik 15/06/07 (rennes) 2007-06-16, 16:27 | |
| Ma voisine ayant gagné des places pour Eclektik, c'était une bonne occasion pour voir ce que c'était, malgré le peu de convictions et d emotivations que l'on avait!
On se motive donc vers 22h30 à aller au centre ville pour prendre la Navette! Mais quelle surprise lorsque nous arrivons à l'arrêt: il n'y a pas moins de 200 personnes ( voir plus, j'ai pas compté...) La plupart ayant déjà bien commencé la soirée s'amusant a jetter des canettes et bouteilles sur le bus ( quelle bonne idée...). On se demande si les fameuses canettes de bières ne sont pas devenue extra-super-biodégradable en 30 secondes car tout le monde semblent s'amuser à les jetter par terre.
Finallement, nous laisserons passées les 3 premières navettes n'ayant pas le courage de se frayer un passage pour atteindre la porte du bus.
En attendant la 4ème navette, on décide de faire ami-ami avec le Maître du Bus(le vigil qui te laisse rentré ou pas dans le bus, et oui avec la Star si t'as des baskets-chaussettes tu rnetre pas comme ca lol). Mission réussie il nous laisse rentré dans le bus *magik* (trop la classe)
On arrive (enfin) au parc expo et c'est parti!
On voit vite fait la fin de Krush, ca avait l'air sympa. Mais surtout grossse hallu devant Q-Bert, j'avais jamais vu un mec scratché aussi bien! Trop impressionant de le voir jouer comme ca avec ses mains!!! Après niveaux son c'était pas forcément mon style mais super bonne impression dans tout les cas!
Quant à la scène extérieure, hum... que dire... Je me suis lontemps demandée s'il n'y avait pas eut des soldes sur les vynil hardcore de merde car il y en avait un bon paquet. Après si on considère que le hardcore se résume a lancer des grosses basses et cest tout, bah effectivement c'était du hardcore... (je m'arrete la sinon jvai mfaire taper..) J'orais quand même bien voulu voir Desert Storm...
Retour sur la scène intérieure avec Ricardo Villalobos, drum/tribe limite house mais super sympa accompagnée d'une performance avec des hommes en échasses et des bolas fluo!
Dans tout les cas j'ai passée une bonne soirée, contente d'avoir croisé guez (dommage que t'es pas eu ton apareil photo, bon courage pour le CAES), vico, et tout les autres!
Sinon chapeau a mes voisins pour la déco qui était très réussie! Surtout le laser vert c'était trop chouette!!! | |
|