| [Athébas] echange de techniques... | |
|
+15tekaya jul elfique Naekhya lö Darknemes misschaussette ogm-alien AriEL gastrik rouxie fee-cerise farfadette_bleue_magik MiStaKe Salbet 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jul ImpacT_FéeRiQue_
Nombre de messages : 660 Age : 37 Localisation : entre ici et la bas Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Naekhya ReVolveR_MaSqué
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Athébas] echange de techniques... 2007-09-10, 13:41 | |
| Merki! :dfgh-(rh: (j'aurais préféré faire une vidéo, mais j'ai pas eu l'occasion.. si je l'ai j'vous la fait :p) | |
|
| |
tekaya RoTavaPoR
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : 27 Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
**Soph** LuTiN_PauMé
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : 63 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Athébas] echange de techniques... 2008-03-02, 19:40 | |
| salut salut tout lmonde dites moi j'ai une ptite question je fais mes atebas sur des lacets et j'attache juste le haut des atebas a mes cheveux le probléme c'est que du coup ça fait fin en haut et aprés ça glisse c'est bien chiant donc vous avez pas une solution pour les accrocher ?? merci | |
|
| |
Naekhya ReVolveR_MaSqué
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Athébas] echange de techniques... 2008-03-02, 20:07 | |
| pas compris ta technique miss.. peux pas t'aider | |
|
| |
**Soph** LuTiN_PauMé
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : 63 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Athébas] echange de techniques... 2008-03-03, 00:44 | |
| euuu ben en fait au lieux que mon atebas soit faite sur mes cheveux jla fais sur un lacet et aprés je la relie a mes cheveux en entourant le début de mes cheveux par un fil et en continuant sur le lacet mais juste sur le début du lacet du coup comme il y a trés peu de cheveux attaché avec le lacet qui est plus long que mes cheveux ben ça glisse jsais pas si tu vs mieux comprendre mais j'ai un peu de mal .. lol | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Spycopath Carotte_AmbulanTe
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : CHalon Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Athébas] echange de techniques... 2008-03-11, 22:08 | |
| Ou commence ton athébas plus haut sur tes cheveux ou commence tout court a la racine de tes cheveux mais dans ce cas si tu la laisse trop longtemps ça se pourrais que tu te retrouve avec une dread!
Après sa dépend de la nature de tes cheveux! | |
|
| |
Neg LuTiN_PauMé
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Le haut de la france Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Athébas] echange de techniques... 2008-03-13, 20:56 | |
| Perso, je serre pas la tresse à mort au niveau des racines et puis ensuite je passe les fils à la base là où y a pas de tresse et ça bouge pas. Je me lave les cheveux tout les 3 jours et mes babass vont très bien. Par contre quand on garde son étabas plusieurs moi vive les gros boudins de noeuds à la base, aprés ça finit en dreads si on coupe pas ( c'est nul quand il faut coupé sur le haut du crane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Athébas] echange de techniques... | |
| |
|
| |
| [Athébas] echange de techniques... | |
|