Arrivée de la petite miss vendredi 23h par là elle a bien gérer elle m'a reconnu sans m'avoir jamais vu alors que j'étais dans ma caisse a un feu lol .. direction centre ville pour s'alcooliser un peu bretagne oblige .. donc hop c'est parti on devait rejoindre des collègues de taf à moi mais en chemin on a croisé des gens de la muska troupe et la kounass du coup on à squatter avec eux hop hop on boit des ptit coup de masses papotage trankillou ....
la fermeture du bar arrive un mec en sang aussi.. un ptit peu hard à 1h du mat' donc bac+pompier bienvenue en Bretagne Jul lol :) après micro bagarre chelou ... youpla c'est la fete ce soir après on se fais débaucher pour continuer la soirée chez un pote d'un pote .... passage à l'appart furtif prendre à boire opla ptit maison dans la campagne on boit sur les 5 qu'on était deux s'endorme jul et moi vaillante comme pas deux et un autre warrior au final on s'éclipse sur les coup de 4h facile .. rentrage à l'appart manger et boire .. et hop les lavettes zioup c'est parti pour ronfler :)
Le samedi on a fait nos guerières lever a 10h00 so hard pour un WE mais bon on avait des ptites courses n'a faire... on c'esttaper un ptit apéro brunch sur le balcon au soleil ds la chaise longue bien buenoss
bébé chat aussi a manger avec nous
après motivation c'est parti pour une session tape cul dans le parc à côté de chez moi ptt session bronzage aussi zioup averse on smotive pour bouger en ville session métro ptit monaco pour digérer de l'alcool dhier soir zioup après hop reparti on smotive on écume les magazin surtout kanabeach lol :)
et hop retour gopage et mangeage ............. JUL JOUE ENCORE ET TOUJOURS AVEC LES CATS
la soirée : apéro chez salbeT juska tard trop faim après donc gros guleton et moi trop plus la motiv de faire la route pour bouger en teuf ...... dslé miss donc rododo
et le dimanche jour du seigneur ptit dej pèpère scotchage a fond les ballon, mangeage (session beignets maison) ptite promenade le long de la vilaine avec mon mi-chien :) ptit apéro vit'fait
on mange puis ramenage de la miss vers 19h à la gare ...
buenoss ti WE vu tout pleins de n'enfants étranges, bien et beaucoup manger .. surtt happy d'avoir rencontrer la miss. Les chats on été rebatiser pour l'occasion mini & maxi cat ;);) d'ailleurs comme jtai dit tu reviens quand tu veux !