LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07

5 participants
AuteurMessage
misschaussette
FriGo_enragé_
misschaussette

Féminin Nombre de messages : 877

WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07 Empty
MessageSujet: WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07   WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07 Empty2007-07-23, 19:44

Arrivée de la petite miss vendredi 23h par là elle a bien gérer elle m'a reconnu sans m'avoir jamais vu alors que j'étais dans ma caisse a un feu lol .. direction centre ville pour s'alcooliser un peu bretagne oblige .. donc hop c'est parti on devait rejoindre des collègues de taf à moi mais en chemin on a croisé des gens de la muska troupe et la kounass du coup on à squatter avec eux hop hop on boit des ptit coup de masses papotage trankillou ....
la fermeture du bar arrive un mec en sang aussi.. un ptit peu hard à 1h du mat' donc bac+pompier bienvenue en Bretagne Jul lol :) après micro bagarre chelou ... youpla c'est la fete ce soir après on se fais débaucher pour continuer la soirée chez un pote d'un pote .... passage à l'appart furtif prendre à boire opla ptit maison dans la campagne on boit sur les 5 qu'on était deux s'endorme jul et moi vaillante comme pas deux et un autre warrior au final on s'éclipse sur les coup de 4h facile .. rentrage à l'appart manger et boire .. et hop les lavettes zioup c'est parti pour ronfler :) WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07 390370

Le samedi on a fait nos guerières lever a 10h00 so hard pour un WE mais bon on avait des ptites courses n'a faire... on c'esttaper un ptit apéro brunch sur le balcon au soleil ds la chaise longue bien buenoss

bébé chat aussi a manger avec nous

après motivation c'est parti pour une session tape cul dans le parc à côté de chez moi ptt session bronzage aussi zioup averse on smotive pour bouger en ville session métro ptit monaco pour digérer de l'alcool dhier soir zioup après hop reparti on smotive on écume les magazin surtout kanabeach lol :)
et hop retour gopage et mangeage ............. JUL JOUE ENCORE ET TOUJOURS AVEC LES CATS

la soirée : apéro chez salbeT juska tard trop faim après donc gros guleton et moi trop plus la motiv de faire la route pour bouger en teuf ...... dslé miss donc rododo

et le dimanche jour du seigneur ptit dej pèpère scotchage a fond les ballon, mangeage (session beignets maison) ptite promenade le long de la vilaine avec mon mi-chien :) ptit apéro vit'fait

on mange puis ramenage de la miss vers 19h à la gare ...

buenoss ti WE vu tout pleins de n'enfants étranges, bien et beaucoup manger .. surtt happy d'avoir rencontrer la miss. Les chats on été rebatiser pour l'occasion mini & maxi cat ;);) d'ailleurs comme jtai dit tu reviens quand tu veux ! WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07 390370 WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07 390370 WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07 390370
Revenir en haut Aller en bas
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
cosmik kounass

Féminin Nombre de messages : 1219

MessageSujet: Re: WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07   WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07 Empty2007-07-23, 19:52

misschaussette a écrit:
chemin on a croisé des gens de la muska troupe et la kounass du coup on à squatter avec eux hop hop on boit des ptit coup de masses papotage trankillou ....
la fermeture du bar arrive un mec en sang aussi.. un ptit peu hard à 1h du mat' donc bac+pompier bienvenue en Bretagne Jul lol :) après micro bagarre chelou ...

clair qu'il était tro gore le gars, arf poisson

et désolée pour notre état avancé les filles, un peu tro fêté l'anniv d'un pote gsd hd :gdhfjn:
Mélusine
ImpacT_FéeRiQue_
Mélusine

Féminin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07   WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07 Empty2007-07-23, 21:19

c'est bien sympa ces rencontrages de nenfants étranges.
Vous zavez pas des tofs ??
http://www.myspace.com/matahariandthebullycraps
misschaussette
FriGo_enragé_
misschaussette

Féminin Nombre de messages : 877

MessageSujet: Re: WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07   WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07 Empty2007-07-23, 21:31

WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07 P1000647un8

jul avec le mini cat

l'hébergeur d'image me gave j'en mettrai dautre demain (mai bon on en a pas des masses lol)
tekaya
RoTavaPoR
tekaya

Féminin Nombre de messages : 599

MessageSujet: Re: WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07   WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07 Empty2007-07-24, 10:07

sympa le we les gonz! beaucoup de buvage à ce que je vois!

trop mimi le mini chat!! lovEeee
jul
ImpacT_FéeRiQue_
jul

Féminin Nombre de messages : 660

MessageSujet: Re: WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07   WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07 Empty2007-07-25, 10:26

yesss coolos le WE!! WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07 45 WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07 42863 WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07 916976

happy d'avoir rencontré des n'enfants! WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07 740855

net que le mec de vendredi soir c'etait bien trashos ^^

En tout cas merci la chaussette pour ce chtiot week end... WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07 45 :oeil: WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07 740855
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07   WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07 Empty

WE de la mère Jul en Britany de l'ouest 20 au 22 juillet 07
Page 1 sur 1