mwette thaï PaiLLette-EnchanTée
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: * Angleterre * 2007-07-23, 21:34 | |
| Voila, je reviens d'un mois en angleterre. (mon chéri était en stage la bas pour 3mois pour son DUT d'ingénieur du son...) c'était: périeux, marrant, stressant par moment mais génial.
alors arrivé le mardi 26juin, preske la journée dans le train car de l'aéroport de liverpool a Huddersfield ( la ville ou on étais) il y a 3h de train. nous voila en galére avec les valises. on arrive enfin a Huddersfield mais il ya 30min a pied jusqu'a la coloc, du coup on opte pour le taxi! ^^
arrivé la ba, la semaine commence bien... mais patatra, je tombe malade (mon infection des reins qui reprend) du coup a la recherche du medecin... on va finalement chez le medecin de l'université... aprés 5feuille a remplir, on peux enfin le voir... médecin gratuit et trés compétant, génial l'université anglaise! pareil pour les antibios ^^ Bon point pour l'angleterre... la maladie par gentillement, on arrive au samedi soir... pub a volonté, super bonne soirée. le dimanche nous apprenons qu'on est viré de la récidence pour des raisos que nous ne connaissons pas! on se trouve un apparte de 5piéces pour nous deux... GENIAL! on s'éclate c'est la fete... je vais en studio avec mon copain, on enregistre nos compo métal... braf un matoss de dingue comme ya a la télé!! le réve pour des musicos! Bon point ^^
la derniére semaine est trés vite arrivée, on a visité Manchester, York... trés jolie ville, mais super commercial, ce qui gache un peu tout... Le samedi du 14juillet, grand carnaval dans les rues de Huddersfield: génial. 15grands charts avec des grands dreadeux blak qui dansaient... super cool, et les anglais tous aussi pété les un que les autres ^^ sur le chemin du retour nous avons trouvé un pochon de cigarette rigolote... super cool ^^
on a reprit l'avion le mardi 17juillet...
Voyage super cool, sa m'a fait particuliérement grandir, psk il fallait s'avoir se débbrouiller seule, et gérer les courses et tout... les anglais sont adoable, toujours prés a aider les autres. las ba on ne juge personne sur son fisik, même le big bosse de l'université faisait des billard le vendredi soir en buvant de la biére, et arborait des tatouage partout. et surtout, le samedi soir il n'ya pas de pouf de 14ans qui se bourre la gueulle. il y a surment des mauvais coté, mais j'ai nétemment préféré l'angleterre a la france en tout cas...
parcontre désolé je n'ai pas encore de photo ^^ | |
|
Mélusine ImpacT_FéeRiQue_
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: * Angleterre * 2007-07-23, 22:18 | |
| génial!! L'angleterre c'est mon prochain voyage... J'aime la mentalité... et les pubs^^ t'as l'air de t'être bien éclatée. Vivement quelques tofs! | |
|
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: * Angleterre * 2007-07-23, 22:21 | |
| bien sur je me suis éclaté. et puis en plus j'ai vécu pendant 1mois avec mon copain, et de voir que vivre 24/24 sa spasse bien sa fait encore plus plaiz!
malgrés les kelkes coups dur, c'était puissant. dans les pubs prend la biére " Staropramen" la pinte est magnifike! ^^ | |
|
Mélusine ImpacT_FéeRiQue_
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: * Angleterre * 2007-07-23, 22:44 | |
| - mwette thaï a écrit:
- dans les pubs prend la biére " Staropramen" la pinte est magnifike! ^^
ok je vais tester ça ^^ | |
|
tekaya RoTavaPoR
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : 27 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: * Angleterre * 2007-07-24, 13:05 | |
| | |
|
MiStaKe Sybilla, cyber astro officielle...
Nombre de messages : 1999 Age : 39 Localisation : PACA Date d'inscription : 21/04/2006
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: * Angleterre * 2007-09-14, 19:41 | |
| | |
|
| |
elfique Cyber_AgruMe
Nombre de messages : 1591 Age : 44 Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois Date d'inscription : 30/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Angleterre * | |
| |
|