| Année sabatique en russie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Cannelle* ConfeTTi_CheLou
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Année sabatique en russie ? 2007-07-25, 21:50 | |
| Bonjour ! Voila, je vous présente mon "problème". J'étudis le russe depuis le début de l'année et ma grand-mère est russe. Cet été, j'ai encadré un groupe de russes pendant une semaine et ma passion envers cette langue à augmenté. C'est pourquoi, à la fin de mon année de première (que je vais commencer en septembre), j'aimerais passer une année en Russie, une année "sabatique" dans le sens ou je passerais en terminal à mon retour en France. J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un organisme susceptible de me faire accueuillir dans une famille russe pendant 1 an... Voila :) Merci | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Mélusine ImpacT_FéeRiQue_
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Année sabatique en russie ? 2007-07-25, 22:15 | |
| oui erasmus c'est pour la fac, et encore... c'est surtout à partir de la 2e année où tu peux faire une demande (et c'est pas sûr d'être accepté). | |
|
| |
MiStaKe Sybilla, cyber astro officielle...
Nombre de messages : 1999 Age : 39 Localisation : PACA Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
misschaussette FriGo_enragé_
Nombre de messages : 877 Age : 38 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Année sabatique en russie ? 2007-07-26, 12:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Année sabatique en russie ? 2007-07-26, 13:01 | |
| - SpiRaLe a écrit:
- Bref pourquoi tu va pas chez ta grand mère si c'est une année sabatique? Tu cherche absolument un organisme?
Ma grand-mère habite en France et est à l'hôpital alors ça va être difficile :s Je cherche un organisme où des gens surs... (et pour trinquer, c'est nasdrovia, vous étiez pas loin ;) ) Merci misschaussette pour les liens, je vais y jeter un coup d'oeil :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Année sabatique en russie ? 2007-07-27, 13:15 | |
| Alors alors, Ces liens ne correspondent pas vraiment à ma recherche, J'aimerais être en immerssion totale dans un lycée composé de russes or ces sites proposent des démarches hors de prix pour prendre des cours de russes uniquement dans une école en russie composée de...Français !! Si vous connaissez un organisme qui propose un échange du genre : je parts 1 an dans une famille pendant que ma famille heberge pendant un an l'enfant de la famille où je me trouverais... Mais merci quand même pour ces liens misschaussette :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Année sabatique en russie ? | |
| |
|
| |
| Année sabatique en russie ? | |
|