| Présentation de Kercess | |
|
+6myR myki24 KiHoO AriEL cosmik kounass kercess 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kercess Art-eN-OeUvRe
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Présentation de Kercess 2006-04-26, 20:24 | |
| Apres de multiple demande de la par de LuCiOLe_ (gros bisous a toi d'ailleur) et suite a ses 'menaces' :mrjack:, jme presente.Donc voila je viens d'une ptits ville a coté du Mans qui s'apelle Allonnes, j'ai 22 ans a l'heure ou j'envoye ce post, jvais partis d'un colectif appelé ALGORYTHM SYSTEM, sound Sathois crée il ya peut de temps avec mes chere et tendre amis.Voila. Bon vite fait une tite présentation sur ce ki me bote dans la vie: Ma passion principale est la musique que j'exprime sous différentes formes, c a dire la création musicale sur Ordi avec ce bon vieux Fl Studio et par le mix. J'aime beaucoup la lecture (passion ke jme suis découvert depuis peu) :vach#: Je m'interesse de pret a tous se ki touche de pret a l'isoterisme et plus particulierement a l'astrologie.Depuis 2 ans je pratique des tirages de Runes, art divinatoire celte qui ce fait avec des pierres marké de symbole...bref Voila je v essayé de dévelopé un topic sur ce sujet des ke je v trouvé un peu de temps et si cela peut intérréssé du monde. Si vous voulez voir kelke une des créations musicale de notre colectif n'hesitez pas a vous rendre sur notre page web http://algorythm.no-ip.org qui est en cour de dévelopement.Sinon on a un forum ki est voué a s'agrandir avec le temps. Voila voila. Alors c bon ca te va LuCiOLe_ la ptite présentation? :oeil: <= (mais c dans kirby ce ptit perso) Salut a tous ;o) | |
|
| |
cosmik kounass DriVeR's GaMe
Nombre de messages : 1219 Age : 39 Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kercess 2006-04-26, 20:39 | |
| | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kercess 2006-04-26, 21:12 | |
| | |
|
| |
KiHoO ChacaL-DépluMé
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : ToOLoOZe Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kercess 2006-04-26, 21:17 | |
| waouuh quelle présentation =)
bienvenu a twa | |
|
| |
myki24 BazoOka_FriLeux
Nombre de messages : 59 Localisation : 80, amiens Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kercess 2006-04-26, 23:04 | |
| hello!
bon alors moi je suis née le 3 mai 1978 vers 13h.... c'est koi mon avenir? lol :clochette: | |
|
| |
myR ToMaTe_éToiLéE
Nombre de messages : 362 Age : 36 Localisation : AnGerS_MonTaiGu_PaRiS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kercess 2006-04-26, 23:19 | |
| bienvenu!
maintenant y'a même un magicien! c'est ti pas beau tout ça!!
:star: :clochette: | |
|
| |
MiStaKe Sybilla, cyber astro officielle...
Nombre de messages : 1999 Age : 39 Localisation : PACA Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kercess 2006-04-27, 12:31 | |
| Salutatoi :bonjour: , en lisant ta présentat° jai vu que tu t'interressé a l'astrologie et aux tirages de runes, ça fai plaiz jadore ça aussi. Tout ce qui touche à l'ésotherisme me plai depui un moment déjà. Si tu veu des significat° de symboles pour les runes tu peu me demandé, et je peu aussi calculer ton ascendant suivant ta date de naissance, l'heure et le lieu de ta naissance. :lutin:
Moi je suis Taureau asc. Balance née sous la planète Venus. | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
bert BazoOka_FriLeux
Nombre de messages : 50 Localisation : marocco Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kercess 2006-04-27, 18:02 | |
| | |
|
| |
kercess Art-eN-OeUvRe
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kercess 2006-04-27, 20:05 | |
| aLORS Réponce a tous ce ptit monde:
On va commencé dans l'ordre:
cosmik kounass: A ta demande et parce ke je veux pas ke tu reste dans l'ignorance je créeré donc un Topic sur les runes!lol voila merci de ton soutiens
AriEL: Oui elle ma menacé de mort cété horrible et plusieur fois meme elle est venu me me harcelé par Msn , tu imagne....PAR MSN
En tous cas votre forun c tous bon , c bon esprit , en un mot j'aime. Pourtant j'ai pas l'habitude de posté sur les forums mais la ca donne envi.
Lutin3 Jte remerci de ton acceuille c bien gentil
myki24 Hi! donc pour ton ptit "prob" d'astrologie, va voir MISTAKE elle tend dira plus
myR Lol moi magicien....heu oui a mes heure!Merci de ton acceuil
mistake Salut toi, Bah c bien tous ca jpencai me retrouvé tous seul sur se forum a m'interressé a se domaine mais c rassurant jsui plus seul
LuCiOLe_ Gros gros bisous a toi!Jt'adore decidement :hamham:
Bert Comme tu a fait simple, je v pas te contredire et suivre ton idée de simplicité! donc salouté!
Encore merci a tous | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kercess 2006-04-28, 01:56 | |
| héhé j'apprécie ke tu es écrit mon pseudo sans fote! bizoo :star: | |
|
| |
tealanb FéE_DéGénérée
Nombre de messages : 138 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kercess 2006-04-28, 02:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kercess | |
| |
|
| |
| Présentation de Kercess | |
|