| [Canines de vampires] | |
|
+14MiStaKe Aanor punko Desdémone tortue °° Bulle °° Mélusine elfique ma0u Kawagony woodstoff Naekhya misschaussette *Cannelle* 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiStaKe Sybilla, cyber astro officielle...
Nombre de messages : 1999 Age : 39 Localisation : PACA Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: [Canines de vampires] 2007-12-09, 02:22 | |
| | |
|
| |
*heartsless_witch* FleuR_CarniVore
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Canines de vampires] 2008-02-14, 15:19 | |
| enfin à 80 ans t'as perdu toutes tes dents, canines incluses...
Et puis entre les gens de 80 ans ce jour et nous quand on en aura 80 y'aura une sacré différence, donc les vieux d'aujourd'hui ne doivent pas trop faire référence pour les vieux qu'on sera...
THW | |
|
| |
Mélusine ImpacT_FéeRiQue_
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Canines de vampires] 2008-02-14, 15:26 | |
| - Aanor a écrit:
Mais avoir des dents de vampyres à 80 ans... c'est pas top quand même! J'aime pas trop cet argument. C'est le même qu'on nous ressort pour tout : tatouages, scarifs... Si tu fais un choix (dûment réfléchi) à 20 ans, je vois pas pourquoi tu changerais d'avis à 80 ans. La vieillesse n'entraîne pas une lobotomie du cervô et tu restes toujours le même. Fin' bref, c'est du HS que je viens de faire =D | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Canines de vampires] 2008-02-14, 15:28 | |
| Héhé c'est sur ! Après quand tu as un strech y'a moyen que ton lobe se retrouve aux chevilles !!!!!!!! Mdr | |
|
| |
6beR DanseuR_SteLLaiRe
Nombre de messages : 321 Age : 42 Localisation : Cambrousse rennaise Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [Canines de vampires] 2008-02-14, 19:21 | |
| - Mélusine a écrit:
- Si tu fais un choix (dûment réfléchi) à 20 ans, je vois pas pourquoi tu changerais d'avis à 80 ans.
Peut-etre parce qu'avec le temps , tout le monde change ! Mais il ne faut pas que ça devienne un frein , c'est pas quand on sera vieux qu'il faudra se dire "merde , j'aurai bien fait ci , ça ?!" - AriEL a écrit:
- Héhé c'est sur ! Après quand tu as un strech y'a moyen que ton lobe se retrouve aux chevilles !!!!!!!! Mdr
Apparement un lobe stretché peut se reboucher si le trou n'est pas trop gros , mais qu'est c'que "pas trop gros" , 1cm , moins , plus ? | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Canines de vampires] 2008-02-14, 19:38 | |
| Jsais pas, moi j'ai 2 cm et jsais pas trop ce que ça donnera quand je serais vieille. Peut-être pouvoir passer en 5 cm avec le temps héhé ! On m'a dit qu'avant 1 cm ça pouvait se reboucher. | |
|
| |
d_eesse RoTavaPoR
Nombre de messages : 506 Age : 45 Localisation : rennes Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Canines de vampires] 2008-02-15, 01:31 | |
| bah, moi, je me dis qu'à 80 balais, ou je serai sénile, auquel cas, mes tatouages et piercings ne me gêneront pas, ou je serai aigrie, et ça me fera un prétexte de plus pour râler, ou si la tête va bien, c'est le corps qui partira en quenouille et je serai tellement ridée qu'on verra plus rien entre deux replis de peau! et puis bon, dans 50 ans, ils auront bien inventé le lifting de lobes d'oreille! ou alors, il y aura tellement de pratiques corporelles nouvelles depuis qu'avec nos tatouages, canines taillées, scarifications et autres, nos petits-enfants nous trouveront super-vieux jeu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Canines de vampires] | |
| |
|
| |
| [Canines de vampires] | |
|