LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 °0o Un bonjour de moi à vous oO°

Aller en bas 
+8
AriEL
elfique
lavirge
LuCiOLe_
MiStaKe
jul
Mélusine
OoKayaoO
12 participants
AuteurMessage
OoKayaoO
Art-eN-OeUvRe
OoKayaoO


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

°0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty
MessageSujet: °0o Un bonjour de moi à vous oO°   °0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty2007-10-08, 11:24

°0o Un bonjour de moi à vous oO° 452256 Salut à tous!! °0o Un bonjour de moi à vous oO° 452256


Il y a de ça 5mins je me suis faite rappeller qu'il fallait une 'tite présentation. Alors voilà je me lance...^^
Mon nom virtuel est Kaya et naturel Sandra. J'ai 18ans et je gîs dans le centre de Nantes entre mes cours de perspective, de couleur et de modèle vivant. Hey oui jeune pouilleux en mode fougère devant ton écran! Je suis étudiante en art. Et comme toute étudiante artistique je suis un brin syphonée.
Question look je dirais que je ne ressemble pas à grand chose. J'assemble de tout avec de rien et ça donne bah...moi. Je me classerai dans le kawaï fruit un peu ethnique. BREF. Pis question cheveux c'est nawak. Je change de coupe tout les deux mois. Et de couleur aussi. Là je stagne parce que je passe aux VRAIES dreads. ^^
J'aime toute les fromes d'art et les pratiques presque toute. Le dessin (bah oui), la photo, le cinéma (hey oui!), la couture, l'écriture...Par contre je n'ai toujours pas signé d'armistice avec l'orthographe comme vous allez surement le voir...Pis je suis fan des dreadeux je ne sais pourquoi. Voici mon cirque à pouilleux d'ailleurs si vous voulez y jeter un oeuil:
Babylonecircus.skyblog.com
Pis mon blog de conneries dessinées:
ooart-2-vivreoo.skybog.com

Je crois avoir fait le tour....
Ah non! J'aime aussi ce truc -> :poussin: il me fait de la peine...
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
ImpacT_FéeRiQue_
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur)
Date d'inscription : 20/05/2006

°0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty
MessageSujet: Re: °0o Un bonjour de moi à vous oO°   °0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty2007-10-08, 12:06

°0o Un bonjour de moi à vous oO° 452256 Bienvenue jeune pouilleuse étudiante en art!!!!!!
:poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin:

j'aime ce mot : pouilleux pouilleux pouilleux... ça sonne bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matahariandthebullycraps
jul
ImpacT_FéeRiQue_
jul


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : entre ici et la bas
Date d'inscription : 14/09/2006

°0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty
MessageSujet: Re: °0o Un bonjour de moi à vous oO°   °0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty2007-10-08, 12:16

spectacle Bienvenue à toi par ici!spectacle


Installe toi bien et fait comme chez toi

:poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin:
Revenir en haut Aller en bas
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 39
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

°0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty
MessageSujet: Re: °0o Un bonjour de moi à vous oO°   °0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty2007-10-08, 12:42

kangooroo °0o Un bonjour de moi à vous oO° 63642 cornichon vert :transfo: pomme °0o Un bonjour de moi à vous oO° 45 hd °0o Un bonjour de moi à vous oO° 93846 °0o Un bonjour de moi à vous oO° 775199 °0o Un bonjour de moi à vous oO° 510492 °0o Un bonjour de moi à vous oO° 80440
Sympa comme présentation, BIENVENUE par ici !!
kangooroo °0o Un bonjour de moi à vous oO° 63642 cornichon vert :transfo: pomme °0o Un bonjour de moi à vous oO° 45 hd °0o Un bonjour de moi à vous oO° 93846 °0o Un bonjour de moi à vous oO° 775199 °0o Un bonjour de moi à vous oO° 510492 °0o Un bonjour de moi à vous oO° 80440

Pouilleux, pouilleuse, pouilleuse, pouilleux... C'est chouette mot quand on y pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

°0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty
MessageSujet: Re: °0o Un bonjour de moi à vous oO°   °0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty2007-10-08, 13:30

salut et bienvenue! :transfo: tulipe :ghj: mouton2 :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
lavirge
DanseuR_SteLLaiRe
lavirge


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : breizh powa!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

°0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty
MessageSujet: Re: °0o Un bonjour de moi à vous oO°   °0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty2007-10-08, 13:56

vert welcome kaya !!!! vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loulilouwop
elfique
Cyber_AgruMe
elfique


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 44
Localisation : citoyenne du monde, paumée dans les bois
Date d'inscription : 30/01/2007

°0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty
MessageSujet: Re: °0o Un bonjour de moi à vous oO°   °0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty2007-10-08, 15:14

BIENVENUE °0o Un bonjour de moi à vous oO° 402392
Revenir en haut Aller en bas
OoKayaoO
Art-eN-OeUvRe
OoKayaoO


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

°0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty
MessageSujet: Re: °0o Un bonjour de moi à vous oO°   °0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty2007-10-08, 18:11

Arf merci à vous (larme).
J'aime l'attention portée sur ce canard
pathétiquement comique: :poussin:
Revenir en haut Aller en bas
OoKayaoO
Art-eN-OeUvRe
OoKayaoO


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

°0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty
MessageSujet: Re: °0o Un bonjour de moi à vous oO°   °0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty2007-10-08, 18:12

ARG je viens de voir un truc!!
Mésuline je crois, t'es de Tours? C'est de là que je viens
moi à la base! (Oui parents à Tours moi à Nantes.)
T'es d'où exactement? Pis tu fais quoi comme étude.
(Je m'affole parce que t'es la première sur forum que
je vois dans le coin...)
Tiens pour la bonne cause: :poussin:
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

°0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty
MessageSujet: Re: °0o Un bonjour de moi à vous oO°   °0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty2007-10-08, 19:46

Héhé bienvenue à toi !!!
Tu aimes les cerises ?
cerise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
OoKayaoO
Art-eN-OeUvRe
OoKayaoO


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

°0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty
MessageSujet: Re: °0o Un bonjour de moi à vous oO°   °0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty2007-10-08, 21:09

Oui mais pourquoi?...
C'est une secte? lol
Revenir en haut Aller en bas
Salbet
KaliumHydroxiDe
Salbet


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2006

°0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty
MessageSujet: Re: °0o Un bonjour de moi à vous oO°   °0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty2007-10-09, 11:20

Bienvenue mademoiselle ^^ installe toi bien.
Hiboux bijoux genoux cailloux choux Poux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://salbetstst.blogspot.com/
Mélusine
ImpacT_FéeRiQue_
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris (mais tourangelle de coeur)
Date d'inscription : 20/05/2006

°0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty
MessageSujet: Re: °0o Un bonjour de moi à vous oO°   °0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty2007-10-09, 13:34

oui je suis de Tours, Tours centre en ce moment (dans le vieux tours, à côté des bars héhé). Je suis en lettres modernes aux Tanneurs.
Contente de voir qu'il y a des tourangeaux sur le fofo, c'est pas souvent^^

euh c'est Mélusine, pas Mésuline mais je te pardonne ;)
:poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matahariandthebullycraps
Mollusk
TraNsLaTe_Girl
TraNsLaTe_Girl
Mollusk


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 26/09/2007

°0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty
MessageSujet: Re: °0o Un bonjour de moi à vous oO°   °0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty2007-10-09, 14:03

didon tu es dans quelle école sur nantes ? °0o Un bonjour de moi à vous oO° 452256
Revenir en haut Aller en bas
http://divinitycreature.deviantart.com/
tekaya
RoTavaPoR
tekaya


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : 27
Date d'inscription : 18/07/2006

°0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty
MessageSujet: Re: °0o Un bonjour de moi à vous oO°   °0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty2007-10-15, 11:54

bonjour kaya!!

j'adore ton pseudo...pfff
Revenir en haut Aller en bas
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
cosmik kounass


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 38
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

°0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty
MessageSujet: Re: °0o Un bonjour de moi à vous oO°   °0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty2007-10-15, 20:05

bonjour nantaise!!!!!!!! :pompom:

t'inquiète, ici y a plein de spécimens aux coiffures étranges!!! kingpace


:poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty
MessageSujet: Re: °0o Un bonjour de moi à vous oO°   °0o Un bonjour de moi à vous oO° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°0o Un bonjour de moi à vous oO°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les farfadets vous donne le bonjour
» Bonjour ou bonsoir comme vous preferez :)
» Bonjour bonjour!!
» BoNjOuR BoNjOuR !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: ° PréSenTeZ-VouS °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser