ca fait des annees que tu galere a faire pousser de belles dread, et sale coup du destin, tu chope des poux, ou autres parasites........ARG.... tout le monde va te dire, faut les couper....TRAGEDIE...
c'est exactement ce qui m'est arrive...( au perou, les hotels pas cher sont assez hard, et il est facil de choper ce genre de bestioles)....
alors, les shampoing special poux pour humain, laisse tomber, oblige de peigner les cheuveux pour virer les lentes...pas possible
MAIS........hahahahaha....
:k,pm;ùl:
alors 1ere solution....alcool a 96, une bonne quantite, avec un sac plastic sur la tete pendant 3h....au moin, ils meurent, avec une bonne grosse cuite...bonne fin pour eux, hihihi...mais....pas moy de fumer ta clope...
et aussi, faut refaire 5 jours apres...
autre solution, kerozene...pareil
moi ca avais pas bien marche, car au perou, en pleine jungle, on a pas tro de notion du temps...(quel jour on est ??? LOL) donc j'avais pas refais 5 jour apres...
mais le mieux du mieux...au debut je me suis dit ils se foutent de ma gueule les gens...j'etais un peux retisante...mais le shampoing anti puce pour chien...PARFAIT...les puce s'est beaucoup plus resistant que les poux...alors, la ca te les tues, tous, les lentes avec...et pas besoin de refaire quelques jours apres...ca pue pas, ca abime pas tro les dread...
YOUPIIIIIIIIIII !!!