| Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai | |
|
+16punko woodstoff -Belladonna- myR kitty_kawaii MiStaKe ephKraft underSound KiHoO russianvanilla elya cosmik kounass AriEL LuCiOLe_ adrien Mysteryxxx 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myR ToMaTe_éToiLéE
Nombre de messages : 362 Age : 36 Localisation : AnGerS_MonTaiGu_PaRiS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-04, 19:41 | |
| ben je suis pas la ni ce week-end, ni le week-end prochain! donc se sera pour une prochaine! | |
|
| |
Mysteryxxx PaiLLette-EnchanTée
Nombre de messages : 94 Localisation : Deux sèvres et Limousin et partout !! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-04, 19:44 | |
| | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-04, 20:20 | |
| - Mysteryxxx a écrit:
- Faut te dire aussi que c'est surement pas des teuffeurs qui font ce genre de choses
évidemment que si de toute façon on est tous daccord pour critiker les prod mais y'en aurai pas y'aurais bcp moins de monde en teuf, comme dis LuCiOLe_ faut savoir gérer sa perche, et y'a pas grand monde qui y arrive, et pour reprendre la discussion qu'on a eu qui m'a fait bader, tout les soi-disant teuffeurs se revendiquent écolo mais quand tu vois les merdes qui restent moi ça me fait gerber, et j'en aipas vu bcp avec un sac poubelle ! bandes d'hypocrites. | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Localisation : Deux sèvres et Limousin et partout !! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-04, 20:39 | |
| Vi t'as pas peut etre pas tord mais bon .. En ce qui concerne les nettoyage c'est encore un autre problème ... La question que je me pose de plus en plus c'est : est ce que çà vaut tuojours la peine de faire des efforts, la planète est déjà à moitié niké !!
En tout cas beh c'est pas facile de motivé les gens pour nettoyer !! | |
|
| |
myR ToMaTe_éToiLéE
Nombre de messages : 362 Age : 36 Localisation : AnGerS_MonTaiGu_PaRiS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-04, 20:53 | |
| mysteryxX on va pas etre daccord!
bien sur qu'il faut faire des efforts, reduire la pollution et tout ça!
moi j'aimerai bien qu'on retourne en arrier ce serai cool! puis si tout le monde fait un effrt! ç'est carrément plus cool! bref on s'éloigne du sujet!!
en tout cas moi jaime bien faire le gd nettoyage a la fin des festoche tekos teuf free! :poussin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-04, 20:56 | |
| eh beh c'est rare les gens comme toi !! en tout cas çà a bien changé le monde des teufs, la mentalité n'est plus la meme qu'avant !! çà se passait carrément pas comme maintenant quand j'allais en teuf au début !!
Si tout les gens étaient comme toi c'est sur çà serait moins le dawe crados !! Mais va faire comprendre aux gens arrachés qu'il faut nettoyer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-04, 21:04 | |
| Le truk c'est que maintenant c'est chacun pour sa gueule !! Du coup dans cette logique beh je rammase pas les merdes de mon voisin .. Combien j'en ai entendu me dire : "je ramasse pas çà c'est pas moi qui l'ai jeté" !! Beh vi mais trou du con si tout le monde fait comme toi c'est le dawa !! Auto-gestion mon cul !!
Enfin bref, je m'emballe là ... | |
|
| |
myR ToMaTe_éToiLéE
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-05, 00:16 | |
| non mais je comprend!
mais moi je prefere rammassr! dautant que ça me gene pas , et je me dis que si tout le monde y met du sien (même si c'est pas le cas! )ben c'est mieux que rien! Et puis si une tite minorité garde un bon espit, ben ç'est deja ça! et je pense que le phénomène de mode va s'éteindre a feu doux, puis ça ira peu etre un peu mieux! enfin qui sait l'avenir!
mais bon je comprend quand mêm ton point ee vu! moi je suis encore jeune du coup, j'ai pas vu le "avant" !! | |
|
| |
AriEL DS_roZ
Nombre de messages : 4065 Age : 38 Localisation : ReNNeS Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-05, 10:07 | |
| | |
|
| |
underSound SpOnSoR_Du_BaD
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-05, 10:26 | |
| Ralala Moi oci g pas mal de photo mais pour l'instant mon appareil est en réquisition dans un station service de bourges . Ra le badddddddddddddddddddddd :mrjack: :mrjack: | |
|
| |
AriEL DS_roZ
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-05, 10:34 | |
| uè LuCiOLe_ m'a dit ça, je n'ai pas trop compris, vous avez laisser l'apareil pour de l'essence ? Comment tu comptes le récupérer ? Mais pourquoi avoir pris l'autoroute puisque vous n'aviez pas assez d'argent pour payer lessence ? c'est badant cette histoire !! Le mec d'elisabeth ne vous a pas filé de l'argent alors ?...Vous auriez du faire une collecte au tekos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-05, 10:39 | |
| ba en fete on fsé ke de ce perdre et j'arrivais pas a trouvé les nationals donc forcément les autoroutes c'est karménent pplus simple . Et pr l'essence on a fait le coup de on prend de l'essence et on se rend compte kon a perdu notre carte ,trop badant, ya le patron ki c ramené on a parlé une heure avec lui pour savor si il aplait les flic ou pas et a a la final on lui a laissé l'appareil en guise de bonne fois et il nous le renvoie kan il recoit les tune !! mé bon c badant . ET ouééé nan le mec de ZAb il s'est fé avalé sa carte jbadait troppppp . Et on plus on avait plus de batrie dportable . Fin la galere kuaaaaaaa . RAlaaaaaaala fin bon on est arrivée mé o bout de 10h pr fere 400km ... héhé mé a la final sa mfé tripéééééé .. | |
|
| |
AriEL DS_roZ
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-05, 10:43 | |
| a putain c'est cho ! Au moins tu saurais ckil faut faire quand tu tombes en rade dessence...ah et puis LuCiOLe_ a tes clés aussi !! vraiment c'est du n'importe quoi tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-05, 10:46 | |
| Mddddr du gd n'importe kua !!! o faite jvais sur rennes ce we ...Jpourrais ptete récupéré ms sweat paske g plus rien a ma metrre muaaaaaa.. snifffff mé euuu en plus il st trop bien ms sweat looool nan mé oué on essayera dse voir !! oh faite fo ktu mfile tn msn paske la sa a plus rien avoir avec le report | |
|
| |
MiStaKe Sybilla, cyber astro officielle...
Nombre de messages : 1999 Age : 39 Localisation : PACA Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-05, 13:11 | |
| Dsl si je reviens sur le sujet, moi j'me dit et je pense "écolo" (mm si j'ai du mal ac ce mot qui devien cataloguer, limite pejoratif dans qlq temp..), de mm que ça ne me derange pas de nettoyer après un passage teuf et je peu dire que j'aime bien (la c un peu hypokritt..) on trouve pleins de trucs chouette, portable, bijoux, porte feuille, chiens, képa... et c vrai aussi bcp de merde, ordures, ordures, merde et re-merde..... Pis pour l'environnement on pourra pas revenir en arrière mai si chacun fai des effort (mm pas surhumain) au moins on en rajoute pas une couche sur ce qui a déjà.. | |
|
| |
KiHoO ChacaL-DépluMé
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : ToOLoOZe Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-05, 14:15 | |
| Rumeurs de chiens passeurs éventrés au teknival du Cher Après avoir échappé aux policiers, les dealers auraient tué leurs animaux pour récupérer la drogue. par Florence FABRER QUOTIDIEN : vendredi 05 mai 2006 Délire ou réalité ? Selon le Parisien, les corps d'une quinzaine de chiens, dont certains éventrés, auraient été retrouvés dans des bennes à ordures aux alentours du rassemblement techno de Chavannes (Cher), qui s'est déroulé le week-end du 1er mai. Les animaux auraient servi de passeurs. «Des dealers sont arrivés au teknival avec leur chien. Pour éviter de se faire prendre lors des fouilles et des contrôles, ils auraient fait avaler de la drogue à leurs animaux», a raconté un employé chargé du nettoyage du site. Et après avoir fait avaler des boulettes de stupéfiants aux chiens, ils n'auraient pas attendu que ceux-ci les rendent par voie naturelle. «Ils leur ouvrent le ventre pour récupérer la drogue, assurait-on hier à la gendarmerie de Dun-sur-Auron. Pourtant, «nous n'avons vu aucun chien mort ou éventré», notait, lui, le docteur Hans Gadelius, qui a officié sur le stand de Médecins du monde jusqu'au lundi à 14 heures. Le maire de Chavannes affirmait hier n'avoir reçu aucune confirmation de ces informations. Mais il s'est quand même déclaré «outré» et considère que «c'est une catastrophe». Le groupement de gendarmerie de Bourges nie «avoir trouvé des animaux morts sur les lieux du teknival». Et affirme : «C'est une simple rumeur.» Le parquet de Bourges n'a pas souhaité s'exprimer hier, indiquant qu'une enquête a été ouverte. De son côté, la direction départementale de l'équipement, gestionnaire du site, reste muette.Durant ce teknival autorisé, les autorités ont saisi 2 kg de cocaïne, 8,7 kg de cannabis, 4,5 kg d'herbe, 5 700 cachets d'ecstasy et 21 000 euros. Des quantités à rapporter à la forte affluence (82 000 personnes au plus fort du teknival, dans la nuit de samedi à dimanche) sur le site. Sept teufeurs de 20 à 35 ans, ont été condamnés hier à Bourges à des peines de sept à dix-huit mois de prison ferme pour «usage, détention, vente de produits illicites». Au total, 42 personnes ont été placées en garde à vue. Par ailleurs, le jeune raveur qui avait agressé deux gendarmes à l'arme blanche, lundi, avant de tenter de se suicider, est toujours dans un état qui ne permet pas son audition. Lundi, enfin, une participante de 22 ans est décédée à l'hôpital, vraisemblablement d'une surdose. http://www.liberation.fr/page.php?Article=379787 | |
|
| |
-Belladonna- CouSSiN_DéfoRmé_
Nombre de messages : 21 Localisation : cherbourg/caen/paris Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-05, 14:37 | |
| | |
|
| |
cosmik kounass DriVeR's GaMe
Nombre de messages : 1219 Age : 39 Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-05, 20:39 | |
| tro bien les photos, super bons souvenirs (le chien wesh c kiki, mon ti chouchou...)
je suis d'ac avec mistake, y a d tits gests tout simples pour protéger l'environnement, comme jetter les mégots à la poubelle ou encor faire un peu de tri sélectif, et j'en passe, alors tous au boulot, c si chacun fai un tit pas qu'on va en faire un grand tous ensemble (et y en a d pas de géants à faire pour réparer tout ce que nos prédecesseurs ont bousillés...) | |
|
| |
LuCiOLe_ DS_vErTe
Nombre de messages : 4224 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-06, 14:58 | |
| | |
|
| |
AriEL DS_roZ
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-06, 15:04 | |
| aaaa le mec touuuut nuuuuuuuuuuuu !!!! | |
|
| |
russianvanilla Carotte_AmbulanTe
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : là bas ==> Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-06, 15:14 | |
| t'a tout dit LuCiOLe_ !!! et bien dit en pluchh !!!!
:pompom: | |
|
| |
woodstoff FantomE_Glacé
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : charente Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-10, 15:10 | |
| C'est clair que pr le "c'était mieux avant"...faut aller sur tekalouest hein... J voudrai revenir, sans vouloir souler les gens biensur, sur la fille de 22ans qui est décédé à ce tekni...J habite en gros à 10Km de chez elle et il me semblait bien la connaitre...résultat bé oui dc ca fait chier on est pas à l'abris! Mais si j'ai bien compris mes potes qui m'ont expliqueé les circonstances de sa triste mort...ils se seraient perdu ds le tekos et elle aurait retrouver des gens qui lui auraient filé qlqes chose de franchement pas terrible et elle aurait mal réagit...la faute à pas de chance je sais pas...on sait bien qu'elle était pas contre mais ca montre bien que certaines personnes ésitent pas à mettre en circulation des choses très "Douteuses".... Perso et j'me répète surement, je prend rien mais j'me cache pas les yeux pr autant et j'essay de voir la réalité (kom bcp j'imagine), dc ptite page de prévention pr vs dire de pas ésiter à aller voir des testeurs, c'est gratos et vs perdrez rien Comme j'ai dit avant on est pas à l'abris... Enfin bref...j voulai juste faire une ptite picure de rapel même si tt le monde le sait bien "Salut laétitia et bisou à toi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-12, 13:49 | |
| Luciole ki ramasse les dechets !!! LuCiOLe_ avec un sweat trop bien ;-) (tu m'étonne!! ) Ariel qui n'ose pas regardé le ebab qui pue ! ra c mimi tte photo de groupe o kue mon "mini vanne" kom dirai ariel..tsss errrrrrrrkkkkkkkkkkkk ! Les chiens eventré de chavanne!!! mdrrr Voila [/center] | |
|
| |
woodstoff FantomE_Glacé
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : charente Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-12, 14:25 | |
| T'avai recousu les toutou à la "franck Heinstein", c'est ca non???
Sympa les photos et merci à LuCiOLe_ pr les déchets...c'est de la part de Gaïa mais vu qu'elle peut pas parler...lol | |
|
| |
AriEL DS_roZ
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai 2006-05-12, 20:28 | |
| mdrr trop bon les photos ! C'est cool que tu es pu récupérer ton numérik ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai | |
| |
|
| |
| Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai | |
|