LeS EnFaNtS EtrAnGeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS EnFaNtS EtrAnGeS

Art Capillaire et Petites Mains créatrices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai

Aller en bas 
+16
punko
woodstoff
-Belladonna-
myR
kitty_kawaii
MiStaKe
ephKraft
underSound
KiHoO
russianvanilla
elya
cosmik kounass
AriEL
LuCiOLe_
adrien
Mysteryxxx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
myR
ToMaTe_éToiLéE
ToMaTe_éToiLéE
myR


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : AnGerS_MonTaiGu_PaRiS
Date d'inscription : 31/03/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-04, 19:41

ben je suis pas la ni ce week-end, ni le week-end prochain! donc se sera pour une prochaine! navet
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryxxx
PaiLLette-EnchanTée
Mysteryxxx


Nombre de messages : 94
Localisation : Deux sèvres et Limousin et partout !!
Date d'inscription : 24/04/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-04, 19:44

dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryxxx.free.fr
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-04, 20:20

Mysteryxxx a écrit:
Faut te dire aussi que c'est surement pas des teuffeurs qui font ce genre de choses

évidemment que si
de toute façon on est tous daccord pour critiker les prod mais y'en aurai pas y'aurais bcp moins de monde en teuf, comme dis LuCiOLe_ faut savoir gérer sa perche, et y'a pas grand monde qui y arrive, et pour reprendre la discussion qu'on a eu qui m'a fait bader, tout les soi-disant teuffeurs se revendiquent écolo mais quand tu vois les merdes qui restent moi ça me fait gerber, et j'en aipas vu bcp avec un sac poubelle ! bandes d'hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
Mysteryxxx
PaiLLette-EnchanTée
Mysteryxxx


Nombre de messages : 94
Localisation : Deux sèvres et Limousin et partout !!
Date d'inscription : 24/04/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-04, 20:39

Vi t'as pas peut etre pas tord mais bon .. En ce qui concerne les nettoyage c'est encore un autre problème ... La question que je me pose de plus en plus c'est : est ce que çà vaut tuojours la peine de faire des efforts, la planète est déjà à moitié niké !!

En tout cas beh c'est pas facile de motivé les gens pour nettoyer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryxxx.free.fr
myR
ToMaTe_éToiLéE
ToMaTe_éToiLéE
myR


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : AnGerS_MonTaiGu_PaRiS
Date d'inscription : 31/03/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-04, 20:53

mysteryxX on va pas etre daccord!

bien sur qu'il faut faire des efforts, reduire la pollution et tout ça!

moi j'aimerai bien qu'on retourne en arrier ce serai cool!
puis si tout le monde fait un effrt! ç'est carrément plus cool!
bref on s'éloigne du sujet!!

en tout cas moi jaime bien faire le gd nettoyage a la fin des festoche tekos teuf free! :poussin:
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryxxx
PaiLLette-EnchanTée
Mysteryxxx


Nombre de messages : 94
Localisation : Deux sèvres et Limousin et partout !!
Date d'inscription : 24/04/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-04, 20:56

eh beh c'est rare les gens comme toi !! en tout cas çà a bien changé le monde des teufs, la mentalité n'est plus la meme qu'avant !! çà se passait carrément pas comme maintenant quand j'allais en teuf au début !!

Si tout les gens étaient comme toi c'est sur çà serait moins le dawe crados !! Mais va faire comprendre aux gens arrachés qu'il faut nettoyer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryxxx.free.fr
Mysteryxxx
PaiLLette-EnchanTée
Mysteryxxx


Nombre de messages : 94
Localisation : Deux sèvres et Limousin et partout !!
Date d'inscription : 24/04/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-04, 21:04

Le truk c'est que maintenant c'est chacun pour sa gueule !! Du coup dans cette logique beh je rammase pas les merdes de mon voisin .. Combien j'en ai entendu me dire : "je ramasse pas çà c'est pas moi qui l'ai jeté" !! Beh vi mais trou du con si tout le monde fait comme toi c'est le dawa !! Auto-gestion mon cul !!

Enfin bref, je m'emballe là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryxxx.free.fr
myR
ToMaTe_éToiLéE
ToMaTe_éToiLéE
myR


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : AnGerS_MonTaiGu_PaRiS
Date d'inscription : 31/03/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-05, 00:16

non mais je comprend!

mais moi je prefere rammassr! dautant que ça me gene pas , et je me dis que si tout le monde y met du sien (même si c'est pas le cas! )ben c'est mieux que rien! Et puis si une tite minorité garde un bon espit, ben ç'est deja ça!
et je pense que le phénomène de mode va s'éteindre a feu doux, puis ça ira peu etre un peu mieux! enfin qui sait l'avenir!

mais bon je comprend quand mêm ton point ee vu!
moi je suis encore jeune du coup, j'ai pas vu le "avant" !!
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-05, 10:07

Donc LuCiOLe_ et moi sommes parties en compagnie d'UnderSound et d'une pote à lui a bord de son mini van samedi matin, comme à chaque fois qu'on est là ça bad du coup au lieu de se retrouver à Tour on se retrouve au Mans...uè c'est un peu l'opposé... Bref au bout de 6H...nous voici posés près des Nawaks et des toilettes LOL bientôt pris en sandwich par des gros kebabs...qui ont genre essayé de nous acheter en nous offrant des gros sandwichs et des twix...tous ça pour mieux ramener leur potes dealer de cam, qui ont carrément installé une terrasse kebab autour de nous...(jviens de me relire ça fait bcp de kebab tout ça...faut dire que c'était très oppressant, surtout que je me croyais en pleine tempète de sable genre Las Vegas Parano...)
Du bon son, un petit mur trance avec une déco qui m'a fait tripé, pas mal halluciné aussi sur le son qui faisait moitié boite de nuit avec un tapis rouge par terre et une structure métalique, c'était bôôôôô...et pas mal galère à démonter aussi lol.
Avons rejoinds pleins de gens, rencontré d'autres..cosmik kounass ! et mysteryxxx... et moi tout ces gens j'ai trouvé ça chouette. Petit feu pour se réchauffer...
Après j'ai pas mal badé sur shepper land et sur le fait que la plupart des gens étaient hypocrites, c'était trop hard a gérer !
Sommes rentrées avec Jo sur Angers lundi après-midi après avoir fait une session nettoyage ( et uè vive les kebab encore une fois qui laissent leurs merdes...et si y'avait qu'eux ! Vive les pseudo teuffeurs qui se revendiquent écolo ! hahaha) et après que LuCiOLe_ ce soit fait mordre...bonne ambiance !

AriEL

Merci cosmik kounass pour tes photos ! Je t'envois les miennes !

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 10bk1
quand je vous disais que c'était tempète de sable...
Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 27jjReport Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 39bx1
Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 44rcReport Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 4bis3kaReport Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 4ter8lf
Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 53ue
Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 63oi
Cosmik kounass en DS du tekos sailormoon
Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 70yw1
Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 83fo
La voiture tombée dans la fosse LOL et hop que tout les hommes virils ont poussés hihihi
Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 96tz
Le chien wesh pour faire plaisir à LuCiOLe_ fraise3 pomme
Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 106neReport Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 113mz
Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 134tmReport Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 121wy
Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 145kt1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
underSound
SpOnSoR_Du_BaD
underSound


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-05, 10:26

Ralala Moi oci g pas mal de photo mais pour l'instant mon appareil est en réquisition dans un station service de bourges . Ra le badddddddddddddddddddddd :mrjack: :mrjack:
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-05, 10:34

uè LuCiOLe_ m'a dit ça, je n'ai pas trop compris, vous avez laisser l'apareil pour de l'essence ? Comment tu comptes le récupérer ? Mais pourquoi avoir pris l'autoroute puisque vous n'aviez pas assez d'argent pour payer lessence ? c'est badant cette histoire !! Le mec d'elisabeth ne vous a pas filé de l'argent alors ?...Vous auriez du faire une collecte au tekos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
underSound
SpOnSoR_Du_BaD
underSound


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-05, 10:39

ba en fete on fsé ke de ce perdre et j'arrivais pas a trouvé les nationals donc forcément les autoroutes c'est karménent pplus simple . Et pr l'essence on a fait le coup de on prend de l'essence et on se rend compte kon a perdu notre carte ,trop badant, ya le patron ki c ramené on a parlé une heure avec lui pour savor si il aplait les flic ou pas et a a la final on lui a laissé l'appareil en guise de bonne fois et il nous le renvoie kan il recoit les tune !! mé bon c badant . ET ouééé nan le mec de ZAb il s'est fé avalé sa carte jbadait troppppp . Et on plus on avait plus de batrie dportable . Fin la galere kuaaaaaaa . RAlaaaaaaala fin bon on est arrivée mé o bout de 10h pr fere 400km ... héhé mé a la final sa mfé tripéééééé ..
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-05, 10:43

a putain c'est cho ! Au moins tu saurais ckil faut faire quand tu tombes en rade dessence...ah et puis LuCiOLe_ a tes clés aussi !! vraiment c'est du n'importe quoi tout ça ! k-rot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
underSound
SpOnSoR_Du_BaD
underSound


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-05, 10:46

Mddddr du gd n'importe kua !!! o faite jvais sur rennes ce we ...Jpourrais ptete récupéré ms sweat paske g plus rien a ma metrre muaaaaaa.. snifffff mé euuu en plus il st trop bien ms sweat looool nan mé oué on essayera dse voir !!
oh faite fo ktu mfile tn msn paske la sa a plus rien avoir avec le report
Revenir en haut Aller en bas
MiStaKe
Sybilla, cyber astro officielle...
Sybilla, cyber astro officielle...
MiStaKe


Féminin Nombre de messages : 1999
Age : 39
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/04/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-05, 13:11

Dsl si je reviens sur le sujet, moi j'me dit et je pense "écolo" (mm si j'ai du mal ac ce mot qui devien cataloguer, limite pejoratif dans qlq temp..), de mm que ça ne me derange pas de nettoyer après un passage teuf et je peu dire que j'aime bien (la c un peu hypokritt..) on trouve pleins de trucs chouette, portable, bijoux, porte feuille, chiens, képa... et c vrai aussi bcp de merde, ordures, ordures, merde et re-merde.....
Pis pour l'environnement on pourra pas revenir en arrière mai si chacun fai des effort (mm pas surhumain) au moins on en rajoute pas une couche sur ce qui a déjà..
Revenir en haut Aller en bas
http://egotrip.positifforum.com/index.htm
KiHoO
ChacaL-DépluMé
KiHoO


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : ToOLoOZe
Date d'inscription : 15/04/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-05, 14:15

Rumeurs de chiens passeurs éventrés au teknival du Cher

Après avoir échappé aux policiers, les dealers auraient tué leurs animaux pour récupérer la drogue.

par Florence FABRER
QUOTIDIEN : vendredi 05 mai 2006

Délire ou réalité ? Selon le Parisien, les corps d'une quinzaine de chiens, dont certains éventrés, auraient été retrouvés dans des bennes à ordures aux alentours du rassemblement techno de Chavannes (Cher), qui s'est déroulé le week-end du 1er mai. Les animaux auraient servi de passeurs. «Des dealers sont arrivés au teknival avec leur chien. Pour éviter de se faire prendre lors des fouilles et des contrôles, ils auraient fait avaler de la drogue à leurs animaux», a raconté un employé chargé du nettoyage du site. Et après avoir fait avaler des boulettes de stupéfiants aux chiens, ils n'auraient pas attendu que ceux-ci les rendent par voie naturelle. «Ils leur ouvrent le ventre pour récupérer la drogue, assurait-on hier à la gendarmerie de Dun-sur-Auron. Pourtant, «nous n'avons vu aucun chien mort ou éventré», notait, lui, le docteur Hans Gadelius, qui a officié sur le stand de Médecins du monde jusqu'au lundi à 14 heures.

Le maire de Chavannes affirmait hier n'avoir reçu aucune confirmation de ces informations. Mais il s'est quand même déclaré «outré» et considère que «c'est une catastrophe». Le groupement de gendarmerie de Bourges nie «avoir trouvé des animaux morts sur les lieux du teknival». Et affirme : «C'est une simple rumeur.» Le parquet de Bourges n'a pas souhaité s'exprimer hier, indiquant qu'une enquête a été ouverte. De son côté, la direction départementale de l'équipement, gestionnaire du site, reste muette.

Durant ce teknival autorisé, les autorités ont saisi 2 kg de cocaïne, 8,7 kg de cannabis, 4,5 kg d'herbe, 5 700 cachets d'ecstasy et 21 000 euros. Des quantités à rapporter à la forte affluence (82 000 personnes au plus fort du teknival, dans la nuit de samedi à dimanche) sur le site. Sept teufeurs de 20 à 35 ans, ont été condamnés hier à Bourges à des peines de sept à dix-huit mois de prison ferme pour «usage, détention, vente de produits illicites». Au total, 42 personnes ont été placées en garde à vue. Par ailleurs, le jeune raveur qui avait agressé deux gendarmes à l'arme blanche, lundi, avant de tenter de se suicider, est toujours dans un état qui ne permet pas son audition. Lundi, enfin, une participante de 22 ans est décédée à l'hôpital, vraisemblablement d'une surdose.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=379787
Revenir en haut Aller en bas
-Belladonna-
CouSSiN_DéfoRmé_



Nombre de messages : 21
Localisation : cherbourg/caen/paris
Date d'inscription : 01/04/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-05, 14:37

La classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/belladonna-creations/
cosmik kounass
DriVeR's GaMe
DriVeR's GaMe
cosmik kounass


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 38
Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue
Date d'inscription : 20/04/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-05, 20:39

tro bien les photos, super bons souvenirs
(le chien wesh c kiki, mon ti chouchou...)

je suis d'ac avec mistake, y a d tits gests tout simples pour protéger l'environnement, comme jetter les mégots à la poubelle ou encor faire un peu de tri sélectif, et j'en passe, alors tous au boulot, c si chacun fai un tit pas qu'on va en faire un grand tous ensemble (et y en a d pas de géants à faire pour réparer tout ce que nos prédecesseurs ont bousillés...)
Revenir en haut Aller en bas
LuCiOLe_
DS_vErTe
DS_vErTe
LuCiOLe_


Féminin Nombre de messages : 4224
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-06, 14:58

raaa le chien wesh!!!ca mrapel de bon souvenir ca!!oeuf
alors moi jvoulai fair 1 rapide petit complément du report, g adoré le visu des Anatomix ac les téléteubies!!! giraf
et le sample de vitalic o son des sulfurik cétai le pied!!!!!!!!!! pingouin
et le mec tt nu ca ma bien fait rire ossi enfin voila!!kangooroo


sinon je rapel ke ce post n'est pas 1 post de débat sur "cétait mieux avant" on sait tous ke cétait mieux avant maintenant c'est a nous de faire bouger les choses pour ke ca soit encore mieux qu'avant!! tetedemort
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsetranges-aufildutrain.fr.tc/
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-06, 15:04

aaaa le mec touuuut nuuuuuuuuuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
russianvanilla
Carotte_AmbulanTe
russianvanilla


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : là bas ==>
Date d'inscription : 20/04/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-06, 15:14

t'a tout dit LuCiOLe_ !!!
et bien dit en pluchh !!!!



:pompom:
Revenir en haut Aller en bas
woodstoff
FantomE_Glacé



Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : charente
Date d'inscription : 21/04/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-10, 15:10

C'est clair que pr le "c'était mieux avant"...faut aller sur tekalouest hein...

J voudrai revenir, sans vouloir souler les gens biensur, sur la fille de 22ans qui est décédé à ce tekni...J habite en gros à 10Km de chez elle et il me semblait bien la connaitre...résultat bé oui dc ca fait chier on est pas à l'abris!
Mais si j'ai bien compris mes potes qui m'ont expliqueé les circonstances de sa triste mort...ils se seraient perdu ds le tekos et elle aurait retrouver des gens qui lui auraient filé qlqes chose de franchement pas terrible et elle aurait mal réagit...la faute à pas de chance je sais pas...on sait bien qu'elle était pas contre mais ca montre bien que certaines personnes ésitent pas à mettre en circulation des choses très "Douteuses".... troll

Perso et j'me répète surement, je prend rien mais j'me cache pas les yeux pr autant et j'essay de voir la réalité (kom bcp j'imagine), dc ptite page de prévention pr vs dire de pas ésiter à aller voir des testeurs, c'est gratos et vs perdrez rien

Comme j'ai dit avant on est pas à l'abris...
Enfin bref...j voulai juste faire une ptite picure de rapel même si tt le monde le sait bien

"Salut laétitia et bisou à toi"
Revenir en haut Aller en bas
underSound
SpOnSoR_Du_BaD
underSound


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-12, 13:49

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Tek


Luciole ki ramasse les dechets !!!


Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Tek1

LuCiOLe_ avec un sweat trop bien ;-) (tu m'étonne!! )

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Tek2

Ariel qui n'ose pas regardé le ebab qui pue !

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Tek3


ra c mimi tte photo de groupe o kue mon "mini vanne" kom dirai ariel..tsss

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Tek4

errrrrrrrkkkkkkkkkkkk !

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Tek7

Les chiens eventré de chavanne!!! mdrrr

Voila
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
woodstoff
FantomE_Glacé



Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : charente
Date d'inscription : 21/04/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-12, 14:25

T'avai recousu les toutou à la "franck Heinstein", c'est ca non???

Sympa les photos et merci à LuCiOLe_ pr les déchets...c'est de la part de Gaïa mais vu qu'elle peut pas parler...lol
Revenir en haut Aller en bas
AriEL
DS_roZ
DS_roZ
AriEL


Féminin Nombre de messages : 4065
Age : 38
Localisation : ReNNeS
Date d'inscription : 31/03/2006

Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty2006-05-12, 20:28

mdrr trop bon les photos ! C'est cool que tu es pu récupérer ton numérik !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arielkatowice.com
Contenu sponsorisé





Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai   Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report Tekos 2006_ Chavannes 1ermai
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEKOS DES TRANS
» tekos occitek 2004
» TekOs jOur de l'an en Italie VARESE
» Report photos concert Mayhem_UbU_Rennes
» report soir UTF utopitaly 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS EnFaNtS EtrAnGeS :: Oo*Autour d'un thé*oO ou d'autres choses comme vous préférez... :: * CaRnEt De VoyAgE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser